| [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réserviste - Ancien équipier
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Jeu 18 Fév 2010 - 13:24 | |
| salut Manu, Gracias Amigo Je suis en train de faire la synchro : C'est pas évident, j'ai fait le réglage à plusieurs régimes :ralenti :1100 tr / puis vers 1800 tr /puis 2000 et 3500 puis de retour vérifer à 1800 et 1100/1200 tr-mn. Si mes nouveaux réglages sont OK, les carbus étaient vraiment trés désynchronisés (j'ai tourné de 3 ou 4 tours la vis de synchro).Effectivement,ça exliquerait ce très mauvais comportement . Je fais un essai route cet aprem et je te dis ce qui se passe: j'ai remis le filtre papier/gicleur 115 et laisser les boisseaux avec 4 trous pour l'instant pour faire la synchro. Le système D: J'ai hâte d'essayer cela, je trouve au bruit que le moteur "sonne" déja mieux...on va voir ça ! Au fait, si jamais il y en a que ça intéresse: a notice de ce dépréssio chez VPC n'est qu'en anglais mais bon,ça n'est pas bien compliqué à comprendre avec le matos sous les yeux. Tchuuuusss.Hubert. Edit 16H30: Sale temps pour des essais Bon, bref, BAD NEWS malgré le réglage synchro ,c'est toujours pas ça ! -Creux au démarrage (en 1ere) -Toujours ce problème aprés la déccélération à la reprise entre 3000/4000tr (creux d'une bonne seconde).J'ai remarqué d'ailleurs en faisant la synchro que les aiguilles ne réagissait pas pareille sur les 2 cylindres à la déccélération ! -apport du réglage de la synchro: tout de même le moteur tourne mieux à bas régime (entre 2500/3200 tr). Il ne "cogne" plus en reprise à 2300-2500 tr en 5ème par exemple (reprend mieux & + bas). J'ai éssayé différent réglages de richesse sans grands résultats... je commence à désespérer... -Je redémonte donc les carbus et je vais mettre une vis dans le trou du milieu sur mes boisseaux... en espérant que... Je referai la synchro avec les vis dans les boisseaux pour voir si le comportement à changer et si ça change les réglages. Je vous tiens au jus. Hubert.
Dernière édition par bart29 le Ven 19 Fév 2010 - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Jeu 18 Fév 2010 - 19:24 | |
| sa ressemble à une prise d'air ton histoire, mais bouche les boisseaux, histoire de voir. |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 53 Localisation : quimper Prénom : hubert Moto(s) : XLV 750 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Jeu 18 Fév 2010 - 20:19 | |
| Salut Fanoo, Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'a fait penser à une prise d'air mais je ne vois pas d'où ! J'ai vérifié les durites, les pipes, les colliers ! Je ne vois pas ! Il n'y a pas de joints à la jonction cables de starter/ carbus ? (sur le pas de vis en plastique) ???? Bon en tout cas ,je suis en train de remettre des vis dans les boisseaux que j'ai voulu visser dedans mais je galère dur, j'espère que je suis pas en train de foirer mes boisseaux Je me demande si je n'aurai pas du mettre une vis et un boulon derrière le boisseau tout simplement plutôt que de visser de force dans le boisseau. Bon, je fais essayer de faire le deuxième Tchuuusss.Hubert. |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Jeu 18 Fév 2010 - 22:08 | |
| tu es sur que tes pipes d'admission ne sont pas fissuré ? |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 58 Localisation : Dans le sud Prénom : pierrot Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Jeu 18 Fév 2010 - 22:35 | |
| - bart29 a écrit:
- J'ai hâte d'essayer cela, je trouve au bruit que le moteur "sonne" déja mieux...on va voir ça !
Au fait, si jamais il y en a que ça intéresse: a notice de ce dépréssio chez VPC n'est qu'en anglais mais bon,ça n'est pas bien compliqué à comprendre avec le matos sous les yeux. Hello hubert, es-tu satisfait de ce dépressiomètre ? Perso., j'utilise une colonne à dépression made in home mais l'encombrement de celle-ci me donne envie d'acheter le même que toi, surtout que son prix est correct! Peux-tu stp, me scanner la notice, peu importe quelle soit in english ! Muchos gracias. |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 53 Localisation : quimper Prénom : hubert Moto(s) : XLV 750 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 0:27 | |
| Hello Fanoo, J'avais vérifié l'état des pipes d'admission (entre les cylindres et carbus) et elles avait l'air nickel (je pense même que l'ex proprio avait du les changer :peut-être pour les mêmes raisons que moi d'ailleurs !?) Tu me mets le doute, je les démonterai complétement demain pour revérifier. Ce sont les pipes qui vont des carbus à la boite à air (au cadre pour la XLV exactement) qui étaient plus veilles et sur lesquelles j'ai mis de la résine (qui d'ailleurs part un peu au démontage). Je suis un peu perplexe avec tout ça quand même Est-ce qu'il pourrait y avoir un problème avec les vis de richesse (il y a bien les joints dessus !) ou avec les pas de vis des starter (plastiques) ? prise d'air possible à ce niveau...peu probable ? Bref, voici le deuxième boisseaux. En fait j'ai visser dedans des petites vis à 6 pans pensant que le tête dépasserait moins, je ne sais pas si j'ai bien fait. Du coup ça fait un "petit trou" avec l'endroit ou mettre la clé allen (je sais, je sais...c'est surement pas le bon jargon j'espère que vous arrivez à me comprendre quand même.) Salut Vétouine, ben écoutes ,je ne suis pas un pro et c'est ma première synchro mais j'ai trouvé ça on ne peut plus simple à utiliser. Je ne connais pas vraiment les indications sur les cadrans, je me suis donc contenter de régler pour que les aiguilles soient à l'identique sur les 2 cadrans.Ca a l'air éfficace. Il y a 4 petites valves pour régler la pression (il faut que les aiguilles tremblotent légèrement). Le seul défaut, il faut faire attention à l'installation à ne pas abimer les durites un peu fragiles lorsque l'on doit installer les tiges en métal dessus (une s'est légèrement fissurés à son bout; le métal l'a un peu coupé). Il vaut mieux élargir les durites d'abord avec la valve en plastique, puis remplacer et installer les embouts en métal). Pour la notice no problemo, est-ce que je la mets ici en miniature ou je te l'envoie en MP. je peux aussi faire une rubrique avis dépressiomètre peut-être ? Bon, demain je vais essayer de réinstaller mes carbus avec les boisseaux "rebouchés". Bonne nuit à vous tous. Tchuussss. Hubert. Je pense à cela pour le dévissage avec la clé dynamo, j'avais bon ou pas ? ci joint aussi les photos (à cliquer) de mes pointeaux: ils ont l'air trés bien,non? Ils coulissent normalement en tout cas apparement |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 5:06 | |
| éh ? on se repette pas mal je trouve ! Je sais, dans ce genre de panne qui prend du temps de recherche, on arrive à douter de tout ce qu'on a dèja vérifié ! Tes pointeaux de cuve, si le bout n'est pas rongé ou dur et qu'il reste bien souple, c'est ok. Maintenant le téton à l'autre bout "coté languette" doit etre mobile et suspendu. (dèja dit) Après pour me repetter de façon catégorique : Ne touches pas aux culasses, n'ajoutes plus de modifs : Tant que ta moto ne tourne pas impeccablement d'origine !!!!!!On aurait gagné beaucoup de temps, si dès le départ, tu nous avais avoué qu'elle merdait dèja ! N'est-ce pas ? On aurait concentré nos éfforts sur le probleme. J'ai l'air en colère mais il faut pourtant dire et redire les choses ! NB : on en était au rebouchage de tes boisseaux. Je ne pensais pas de toute façon, qu'une synchro change grand chose. (voir plus haut) A voir tes dernières photos de boisseaux, (elles sont magnifiques), je trouve qu'ils sont petits pour autant de trous ! A combien as-tu perçé ? Aucun problème à tarauder bien en ligne avec une vis les trous. Faut nettoyer l'éventuelle limaille de l'autre coté, dans le boisseau. Methode dèja donnée : pas métrique, tête cruciforme ronde que tu ponces pour en réduire la surface. (tout en laissant l'empreinte du tournevis) Si ensuite, tu trouves de grands changements, il faudra peut-etre refaire un éssai en rebouchant tous les trous que nous avons fait. Au moins, on sera revenu au départ ! Après si la moto déconne encore et que tu es certain de tous ce qu'on a dèja dit et vérifié, il ne te restera plus qu'a changer de carbus ! |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 8:40 | |
| si tes pipes sont légérement fendu tu peux prévoir de les changer. ou tout au moins de les colemater avec du Sikaflex ( produit de maçonnerie pour les joints) mais qui à l'avantage de rester souple une fois sec et résistant aux hydrocarbure.
EHHHHH qu'st-ce qui dit Manu ??????? t'as moto avait un souci avant de faire les modifs ????? il aurait fallu trouver le problème avant! |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 58 Localisation : Dans le sud Prénom : pierrot Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 9:46 | |
| Hubert, je t'envoie un MP. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 14:01 | |
| Oui mon Pierrot, c'est pour quoi ? Des suggestions ? Oui, les pipes expliqueraient une prise d'air, mais Hubert a dèja fait le test du pinceau avec l'essence. D'ailleurs, après les avoir enduits de résine : pas de changement. J'avais aussi précisé plus haut, que les pipes pouvaient etre poreuses. Quand à ce que dit Manu, c'est plutot Hubert qu'il faut lire entre les lignes. Plusieurs allusions furtives au long de ces pages comme encore cette dernière : - Hubert a écrit:
- (je pense même que l'ex proprio avait du les changer :peut-être pour les mêmes raisons que moi d'ailleurs !?)
|
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 14:58 | |
| Hello Manu, Ca gronde, ça gronde Pour Vétouine,c'est pour la notice du synchronisateur. J'ai démonté les pipes d'admission (entre cylindre & carbus; je précise car je ne suis pas sûr d'utiliser toujours les bons termes ) et elles sont normales ,en tout cas à l'oeil nu et le caoutchouc semble bien. Pour ce qui est des pipes entre les carbus et la boîte à air,j'avais mis de la résine (renforcée,c'est que j'avais à la maison) mais ça ne tient pas bien dessus. J'essaierai de refaire ça, mais je ne pense pas que ça vienne de là. No,no no non... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Manu: J'ai déja dit que l'ex proprio de la XLV avait changé la pompe éléctrique cramée par une pompe à depression et qu'il avait un problème ,depuis, de trou à l'accélération à froid qui disparaissait à chaud. J'avais résolu ce problème en mettant les bougies irridium dessus et en devissant le richesse de 2T 3/4. Le souci que j'avais,c'est que du coup ,elle ne puisait pas la réserve (d'où la Facet). Je disais donc (et pas entre les lignes) que je me demandais si l'ex-proprio n'avait pas changer les pipes (qui ne me paraissent pas vieilles ,en tout cas pas de 24 ans) croyant corriger le problème ,qui pour lui comme pour moi, faisait penser à un trou d'air avec sa pompe à dépression. Je te l'accorde, je ne suis pas très doué (et c'est pour cela que je te /vous remercie pour ton soutien ) mais quand même si Mamie déconnait, je n'aurais pas entrepris de modifs dessus. Bon, bref , effectivement , je suis entièrement d'accord avec toi Manu, je tourne un peu en rond. J'ai remonté les carbus avec une vis dans chaque boisseaux et je vais faire des essais. Je fais peut-être trop de post sur ce problème Ca agace peut-être un peu tout le monde aussi que je ne trouve pas. Je vais donc essayer d'avancer un peu avant d'en reparler. Sinon,OK Manu, Je ne toucherai pas aux culasses avant d'en savoir d'avantage, you're right ! Désolé de t'avoir mis un peu en colère Amigo. Je vous tiens au jus. Tchuuuuss. Hubert. |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 15:17 | |
| Te fais pas de souci il démarre un peu vite des fois Manu ! mais il est de bon conseil ( des fois) Tu mets autant de post que tu veux, ce n'est pas la dictature , ici . Il te faut bien donner des nouvelles de tes travaux pour savoir comment t'aiguiller. Il est vrai que le plus simple serait d'être avec toi, mais , les kilomètres sont là. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 16:16 | |
| Oui, bein prit dans un méchant doute soudain, je prèfère une bonne explication. Désolé mais ce n'était pas très clair ! Mais c'est vrai, je suis un peu brute de coffrage mais ça ne va pas plus loin. Ce que je m'explique mal, c'est cette difficulté rencontrée dés le départ avec le changement de pompe. Ces trous à l'accélération à froid. (et donc à bas régime) Ce n'est pas logique, ce devrait etre l'inverse ! Le débit reste toujours suffisant a basse vitesse. Déviser les vis de richesse à 2T3/4, ça parait beaucoup sur ces petits carbus. Quoi qu'en dévissant, on met plus+ d'essence au détriment de l'air. Preuve encore une fois que la carburation sur le Xlv est vraiment un sacré merdier. De toutes façons, si les pipes sont ok et tout le reste aussi d'après tes tests précédents, il ne va pas falloir aller plus loin : si ce n'est de changer tes carbus !! On n'y coupera pas. Après oui, ça m'agace cette panne et cette carburation à la mords moi le noeud ! On tourne en rond et c'est crispant. Rien contre vous les gars, juste que c'est désagréable de se repeter tout le temps et d'avoir parfois l'impression de ne pas se comprendre. Va ainsi de la communication par correspondance ! Une chose est sure, si on ne trouve pas la panne ou qu'elle persiste après un changement de carbus : Hubert, je monte chez toi cet été pour souffler dans les bronches à Mamie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 17:46 | |
| Hello Manu, Que la XLV fonctionne ou pas (enfin j'espère d'ici là que si !!!), tu es le bienvenu en Bretagne quand tu veux venir faire un ch'ti tour Bon....BAD BAD NEWS Aprés un nouvelle essai pas plus concluant, cette histoire de prise d'air me prenant la tête, j'ai voulu mettre des colliers plus gros sur les pipes d'admission et serrer un peu plus fort ( bourrin j'ai du être dans une autre vie ou quoi !?) et la une des 2 pipes a lâché et s'est découpé au niveau cylindre arrière... Je téléphone chez Honda...elles ne se font plus...me voilà en rade comme un couillon... Soit j'ai trop sérré, soit elles étaient en train de lâcher sans que je n'ai vu de fissures Du coup STAND-BY.... Je vais me changer un peu les idées et éssayer de trouver une solution pour les pipes car la Mamie me prend un peu le choux. A plus tard, Tchuuuussss. Hubert.
Dernière édition par bart29 le Sam 20 Fév 2010 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 18:49 | |
| Oh pitin... v'la autre chose ! Tu as du méchament serrer non ? La pipe d'admission entre cylindre et carbu donc ? C'est peut-etre un mal pour un bien, si c'était ça le problème ? Donnes nous une photo de la pipe, je parie qu'elle est commune à un autre modèle ? EDIT : je viens de regarder dans ce qu'il me reste de pièces de VT5, malheureusement je n'ai pas gardé de pipes. Dommage, je pense qu'elles auraient bien été. |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Ven 19 Fév 2010 - 19:39 | |
| Merci Manu, c'est sympa ta proposition J'ai bien serrer mais pas comme un tordu non plus (au tournevis !). Bref, faut que je m'achète des vrais mains (pis un cerveau si j'trouve...) bref, j'suis en train de chercher sur le net des pipes d'occase.Je crois que j'ai trouvé d'ailleurs. Bon en tout cas, une fois changé, on sera à quoi s'en tenir...c'est toujours ça. Je me tâte (eh ooh !!!! j'vous entends rire d'ici... ) ,il y a une XLV à vendre à 20 km de chez moi (65 mkm/noire & grise comme la mienne).Ca me ferait cassé la grosse tire-lire mais j'avoue que je serai à l'abri du manque de pièces. J'ai l'impression qu'il ne font + grand chose chez Honda pour la XLV (juste des pièces communes à d'autres modèles mais la XLV était un peu à part d'où le nombre de pièces introuvables chez eux). Faut que je prévois mes freins arrières qui sont cuits (machoires,c'est pas bien cher mais bon),pneu AR limite et AV à la moitié: apparemment les pneus sont neufs sur la sienne + les pipes ce serait déja ça de moins. Bon ,la nuit porte conseille Tchuuusss, Hubert. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Sam 20 Fév 2010 - 1:37 | |
| Pour casser une pipe rien qu'au tournevis, faut vraiment qu'elle soit prète à rendre l'ame ou que tu t'appelles musclor ! Franchement, tu n'as rien à te reprocher. Je trouve que tu es un bon èlève ! Au fait, quand est-il de la jaune ? tu es allé la voir ? Ce qui est certain, c'est que quand on a une bécane aussi rare, mieux vaut en avoir une autre pour pièces. Ces bécanes sont hyper-robustes mais quand c'est le pépin, c'est la misère ! J'ai hate qu'elle tourne ta moto ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Sam 20 Fév 2010 - 9:49 | |
| Salut Manu, Encore une fois, Merci pour ton soutien Pour la jaune,soit c'était une arnaque,soit je me suis doubler: quand je lui ai confirmé que j'étais OK et que je pouvais venir la chercher le week-end: plus de réponse & annonce enlevée Donc pas bon pour moi. La,il y en a une sur Quimper (bon état,65mkm,suivi Honda) à 1000 euros à débattre mais c'est "trop cher" pour moi.Je lui ai fait une proposition dans un mail à 600 € mais pour l'instant pas de nouvelles. (je sais que 600 pour une XLV en bon état c'est peu mais je n'ai pas + de budget). Edit 13H45: bon celle-là non plus ne va pas être pour moi, le tarif de l'annonce est repassé à 1300 roros..tant pis Bon, je retourne à la pêche des pipes ce matin Il y a une casse dans le sud qui avait l'air d'avoir cela. A+ & bonne journée. Tchuuuussss.Hubert. Edit 15H40: pfff..galère, je ne trouve pas de pipes pour Mamie pour l'instant. J' hallucine que Honda n'est + ça quand même ! Incroyable ! pour la XLV,l'annonce a disparue...doit être vendue . decidement... |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : pays de la loire Prénom : michel Moto(s) : xlv 750 de 1986 et africa 1999 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 12:26 | |
| Salut hubert, alors quelles sont les nouvelles ? Sur le net il ya pas mal de vendeurs de pieces xlv 750; Normalement tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des pipes d'admission vu que ce ce n'est pas le genre de pieces qui lachait. Souvent les vendeurs mettent leurs principales piéces mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas ce que tu cherches. Allez courage dans tes recherches A+ Michel |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 13:49 | |
| tu as cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais à se prix ?????? je viens de trouver ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais rien ne t'empêche de téléphoner pour savoir si ils ont les pipes , et ils sont très sérieux . |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 14:46 | |
| Salut Les gars, Bon pour les news, j'attends 2 pipes d'admission que j'ai trouvé d'occase dans le Sud: 57 euros (frais de port + 4colliers) Le chéque est parti Lundi soir. Quand tu penses que ça vaut 10 ou 15 € neuf... ça calme !!! Mais c'est les 2 seules que j'ai trouvé Fanoo, merci pour tes liens: Pour le 1er ,je l'avais trouvé aussi mais c'est pas bon: pour XLV,c'est les transalp en fait et vont aussi sur Africatwin mais c'est pas le même diametre que mes carbus (mais malheureux 33 mm). Mine de rien, il n'y a pas beaucoup de pieces "standards" sur la XLV. Pour le carbu, j'avais vu aussi mais pas de pipes d'admission et j'attends de savoir si je dois vraiment changer mes carbus (et voir aussi comment sont les membranes de leur carbu) car 140 € ....gloooops... (serieux mais cher !) J'espère avoir les pipes fin de semaine ou semaine prochaine. Je vous tiens au jus. Tchuuuusssss. Hubert. |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 15:01 | |
| t'as pas une brosse à dent ???? ta des trucs sur tes dents. |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 15:17 | |
| Re salut Fanoo, Je sais mais là en ce moment,c'est pas grave... je souris beaucoup moins Tchuuuuus. hubert. Sinon, au fait merci pour le Sikaflex,j'en ai mis dessus,j'attends que ça sèche et je vais peut-être mettre 2 couches (au pinceau .... .... .... ou à la brosse à dents?) |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 16:18 | |
| Outch ! chèro les pipes quand même. Mais tu essaies quand même de retaper l'ancienne au Sikaflex ? |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) Mer 24 Fév 2010 - 16:21 | |
| comme tu veux , même avec les dents si tu veux !!!! par contre pour le lisser ( le sika) avec du gazoil sur ton doigt cela va impeccable. Quelle couleur le sika ? marron ( top) ou gris ? |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu) | |
| |
|
| |
|