| NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 13:58 | |
| Garde tes puits façon Dove, ça ira très bien pour l'instant ! Pour ceux de Hawk, laisse tomber ! mais si tu y tiens : préfère ceux que je te montre ! (au dessus) Pour les conseils de Tof, laisse tomber ! vous n'avez pas la même configuration ! Je me répète ! mets DEUX 132 !! Les 138, tu me les descends ! J'aviserai moi même ! (il faut que je puisse constater certaines choses après que tu ais d'abord roulé quelques temps avec les 132 !!!!!!!!!!!) D'ailleurs, pour la plaque qui cache l'entrée d'air de la boite. Tu peux la remettre ! Faut effectivement trouver quelque chose à la place. (de petits volets seraient bien oui ! ) Pour les richesses, ce que j'avais mis doit rester ! 2T1/4 J'affinerai moi même ! ce sera plus sûr ! Pour les aiguilles laisse l'origine !!!!!!!!!!!!!!!!! nodédiou ! Et pour les soupapes : fais le si tu veux mais quand je les ais vérifié c'était correct !!!!!!!!!!!!!!! Ne va pas faire pire ! Non mais alors ! |
|
| |
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 14:48 | |
| on aura largement le temps d'en reparler mercredi,autour d'un je ne sais quoi qui fait tourner la tête.la plaque avant,je n'y ai pas touché,celle qui manque,c'est celle que tu as retiré avec hargne tu m'as dit" personne n'a ça" j'ai retrouvé les plaquettes du vte,tu arrives a 14hrs.16hrs tu es a l'atelier je pense que c'est bien ton intention pour les bidons,garde les,je recupere en descendant,celui des freins,si tu peux car c'est rapide et maintenant,je les trouve un peu mou.n'oublie pas ton appareil photo et detends toi poto,c'est que de la mecanique t'inquiete mercredi,on fera des miracles ta spécialité evite le surf,en attendant,et n'oublie pas ton casque |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41186 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 15:48 | |
| tu avais l'air tellement degouté de cette plaque je l'ai balancé chez toi et c'est sur qu'elle gene celle là pas de regret un petit deflecteur a ailette pour les jours de pluie mais qui se preoccupe d'un ntv de 96 ?moi pense a emmener une protection pluie on ne sait jamais au pire j'ai ce qui faut mais tu vas ressembler a mox en blanc moins evident que le carbu fait vla qu'il faut que je fasse ton plumard c'est mecanique,uniquement mecanique,la rencontre |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41186 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 17:53 | |
| Seulement voila, je vais monter sans outil ! |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : 74 Prénom : tof Moto(s) : 650 ntv 93 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 18:23 | |
| pour ton filtre à air la seule modif à faire c'est de trouver une entrée triangulaire, Manu à raison contrairement à toi je suis en échappement très libre, d'ailleur j'ai monté mon filtre racing |
|
| |
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 22:09 | |
| Du 8 /12/ un cruciforme il est pas loin le carbu ç'est mes seul outils pis,je m'en moque,j'ai la mecanique a vie dans le sud . Manu,le vte ,on dirait qu'il vient de se débrider,il pete le feu,si tu fais le pot chez le féronnier de ton village,avec les bons reglages ,c'est une machine de guerre va falloir faire gaffe aux radars surtout arrivé a clermont avant dans la plaine faudra faire gaffe aussi ceux là,ils ont pas besoin de faire la limande si tu as un probleme de moustiquaire,ils te font la visiere en roulant coucou,c'est nous les rois du rire..... mais bon,n'oublie pas la paperasserie |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Lun 11 Juin 2012 - 22:43 | |
| Ouais, la mécanique dans le Sud, tu as ton ticket ! J'aurais tout ce qu'il faut pour monter. Mais on est hors-sujet amigo ! |
|
| |
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Mar 12 Juin 2012 - 9:23 | |
| j'avais repondu"deconne pas,j'ai tout ce qui faut"censuré ou pas imprimé bizarre c'est pas la premiere fois ESPACE DETENTE :: Rencontres, Sorties & Voyages/les rencontres de MOX épisode 3 ou le topic rassurrant pour les outils on lache rien |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Mar 12 Juin 2012 - 12:58 | |
| On a rien supprimé amigo ! Vide tes cookies de temps en temps, ça peut aider. Allez stop au hors-sujet svp ! |
|
| |
| Sujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox | |
| |
|
| |
|