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 NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox

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DiBingo

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MessageSujet: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:47

NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox P1040792

Citation :
le post de fanoo
""Intérieur de mon carbu de Ntv ! Bravo !
Voila brave gens !!!! à vaut remarque"""
il me semble qu'il n'est pas fait mention ,du reglage des flotteurs ,en cas de changement d'aiguille ressorts ,par ceux du vte, qui peut etre délicat en gardant ceux du ntv. avoir les flotteurs du vte est un plus qui evite ce soucis si on en dispose
comment s'effectue le reglage en cas d'absence de flotteurs VTE ?
Grosse frayeur
merci v2 Etudier
les gicleurs pour ntv vont jusqu'a 170
Dans la modif a Manu etant en 125 je passe a combien?a l'essai de la modif,peut on etre amené a se dire, qu'un gicleur plus petit ou plus grand eut été preferable contrairement ce qu'on avait envisagé .de ce fait, est il judicieux d'avoir des gicleurs de taille differentes a dispo?
j'ai noté 42 ,en gicleur de ralenti ,son calibre evolue t'il avec les modifs
existe t il ?un tableau de concordance entre gicleurs Doute
pour mécano en herbe Papy merci
ayant 2 ressorts differents Manu me conseil de mettre deux ressorts identiques en utilisant les ressorts de vte.
un long vte et un long ntv une incidence?
lors de ma visite chez Manu on a en deposant boisseaux et ressorts on a fait attention de bien repéré a quel cylindre ils correspondent, un voisin , sa caisse ,j'ai deplacé ,les boisseaux ,ressorts a la va vite oubliant le reperage  Nom d'une pipe ! c'est aidé de l'appareil photo, j'avais fait une photo du cul du boisseau,que l'on a pu s'y retrouvé pour les boisseaux ,alors ( le plus court et du côté de la came d'accélérateur) la came d'accélérateur ou se situe t elle?Respect !
Eric  Super copain que t'as suggeré ton inspection ?
"cette modif entraine obligatoirement de monter la taille des gicleurs principaux,
de modifier la boite a air et son filtre"
comment s'effectue cette operation Doute
les photos du post de fanoo Respect ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Dibingo / Afro merci v2


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 11 Mar 2015 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre)
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:19

Tu mélanges tout amigo !

Je t'expliquerai quand on y sera dans un mois ! Viens dans mes bras

ça te semblera plus clair et tu nous feras un beau reportage pour le forum ! Excellent !

Ta liste de course :

1) Les deux ressorts identiques des boisseaux de VTE
2) Les deux flotteurs de VTE (sinon réglage des flotteurs, c'est sur le forum)
3) Deux gicleurs principaux identiques KEC (je te donne les tailles bientot)
4) Un forêt à acier de 0,7 mm (voir plusieurs)
5) 4 bougies DPR8EIX9 iridium (je verifierai plus tard les références)

Voila ce qui me vient pour l'instant.

Soit patient Philippe, j'y reviendrais, pour l'instant faut que je dorme... je suis crevé. Malade



Dernière édition par DiBingo le Lun 4 Juin 2012 - 10:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:02

repose toi Manu Super copain




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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:43

C'est bien ça ! Viens dans mes bras

On reprend :

Ta liste de course :

1) Les deux ressorts identiques des boisseaux de VTE
2) Les deux flotteurs de VTE (sinon réglage des flotteurs, c'est sur le forum)
3) Deux gicleurs principaux identiques KEC mais il en faut plusieurs pour les essais
> 2X132 et 2X138
4) Plusieurs forêts à acier de 0,7 mm
5) 4 bougies DPR8EIX9 iridium

Voila !

Les fournitures sont trouvables sur le net,
sinon il te faudra chercher un peu ! Je suis vert !

Les gicleurs coûtent environ 8E pièce.
Les bougies Iridium coûtent environ 12E pièce
Attention ! je pense que même chez une concession : ça se commande !

Pour les forêts, les prix sont variables, mais ça doit tourner autour de 10E.
Faut trouver un maquettiste ! ou peut-être, tu peux trouver ça chez un détaillant de petites fournitures mécaniques ou même une grande surface Parisienne.

Pour les pièces de carbu du VTE (tu descendras avec les carbus en Juillet ?)

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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:23

sur wemoto les gicleurs vont de 5 en 5 Pas content !
je vais chez japauto Grosse frayeur
pas Acromoto a Colombes Non !!

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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:29

Tiens moi au jus. Clin d'oeil
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:32

regarde aussi le site "blueoil":
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:01

Merci Cyril, mais ton lien tombe sur des gicleurs plus gros que les nôtres.
Leurs dimensions ne sont pas les mêmes !

Par contre, on trouve aussi du KEC sur ton lien :

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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:36

Ah oui tiens, de mémoire j'ai mélangé les MKC et KEC Clin d'oeil
En tout cas on trouve ce qu'il faut pour la NTV: c'est là bas que j'avais commandé les miens.


Dernière édition par Cyril74 le Jeu 7 Juin 2012 - 13:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:44

Merci,Cyril
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptySam 9 Juin 2012 - 12:37

Je viens de recevoir mes forets La Banane !

cet apres midi Vive le soleil ! j'attaque les diffuseurs Suspect que j'ai en rab Excellent ! le coup de voir,comment pete les forets et leur tendresse Grand sourire

Dibingo / Afro tout doux Clin d'oeil

Pirate oulala,j'ai peur Grand sourire
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptySam 9 Juin 2012 - 12:42

Je n'ai pas compris, tu as récupéré des puits d'émulsion ? (diffuseurs)

Ne t'aventure pas à percer ! je te le ferais ! (j'ai retrouvé la mini perceuse)

ET les gicleurs ? c'est bon ?
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptySam 9 Juin 2012 - 21:55

j'ai percé et avec une black et decker,aussi grosse qu'une kalash de banlieue
la xt ,c'est le modele,pour ceux qui aime le sport
j'avais commandé 10 forets,il m'en reste 7,et j'ai fait pas mal de trous Bravo ! Respect !
detail de la manoeuvre,je me suis fait la main,sur les diffuseurs de vte en rab
ils etaient configurés en 2 colonnes de 5
j'ai rajouté 2 trous a chaqu'une
et percé 2 colonnes de quatres trous en respectant le modele en page 2 de augmenter ma carbu
des le depart je pete le foret en un milieme de seconde Je ne le crois pas !
je comprends que le poid de le perceuse fait peter le foret,je met le fil de
la perceuse a l'epaule , soutient bien la kalash et mollo avec le variateur,
ça vient tout doux, a ce rythm ça va pas le faire,la methode n'est pas bonne Non !!
me vient l'idée,Manu le faisant a main levé sur la photo de la frontale
je cale la burineuse sur mes cuisses,le foret en l'air,j'ai marqué au pointeau
pour ne pas ripper,j'envoie tout doux d'une main et de l'autre je maintiens le diffuseur sur le foret qui adore que le diffuseur soit sur silent block
ça marche du tonnerre je crois que je peux en faire un petit boulot Riant à voix haute
j'ai pigé le coup et ma methode pour le faire avec une grosse perceuse et au poil bien sur faut avoir du chou Riant à voix haute
je suis en rade de photo/video des que je suis equipé je fait une démo
tu m'avais dit,de part en part,ce que j'ai fait ,sur le premier,je me suis aperçu que je deviais Pas content ! pas ça l'allignement Non !! sur le deuxieme
j'en ai tiré la leçon trou par trou et là c'est nickel
les diffuseurs sont pret percé comme Manu sur sont dove Vive le soleil !
deux colonnes de 7 et deux colonnes de quatre
j'ai monté les gicleurs en 132,demain,je les montent et je vois,si j'ai un changement,j'en suis ou?niveau trou,je verrai bien,si je suis content .je perce
les ntv façon fannoo et je compare
je pourrai ainsi choisir la carburation qui me convient
c'est pour ça que j'ai fait la tronche en decouvrant qu'un gicleur et vendu sans diffuseur je les fait comment les essais Clin d'oeil
en changeant les gicleurs Bande de farceurs !

instructives la journée Excellent ! j'avance Clin d'oeil
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:29

attention au perçage... Grand sourire

c'est du 0.6mm sur la ntv d'origine.

c'est conseillé de s’entraîner sur du tube fin si on veut un résultat optimum.

ma première paire de tube est catastrophique... hein Manu? Bla bla

on attends ton essai.
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:46

Oh?p'tain Je ne le crois pas ! c'est mon Eric Embarassé Salut poto Super copain

Comme tu vois,j'ai repiqué au truc Grand sourire
Manu a dit 0.7 Tanpis !
ça tombe bien, j'avais commandé du 0.6 Riant à voix haute

Papy le vieux singe Clin d'oeil

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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:04

avec la colonne de la dremel, j'ai cassé aucun forêt jusqu'à présent.

c'est du cuivre à percer, donc facile à percer, régime 3-4000 tr/mn et descente en douceur sans forcer...
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:24

Alors Phiphi, ça se démonte bien un NTV ? huum ? Riant à voix haute

Attends mercredi que je te tire les oreilles ! Je taquine !
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:31

Il est très intéressant ce sujet, j'attends de voir les résultats et d'avoir un peu de temps pour faire la même chose Je suis vert !
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:43

COUCOU je suis déja de retour La Banane !
impeccable,j'ai mis 3heures,tranquillou en discutant avec le voisin
aucun soucis,apres le vte,je crois qu'il aurait pu me manquer des doigts Discret / Faché
je dis au poto du vte,lachez cette becane Très triste le ntv c'est que du bonheur,la boite a air,la repose du carbu,enfin,tout est mieux,le jour est la nuit Même avis / vote +1
mon seul regret,pas d'essai route,la pluie,je le ferais demain,j'ai fait tourné le moteur sur place,a premiere vu,le montée dans les tours est plus vive
je pense que je suis trop riche
je crois que les aiguilles du ntv sont plus legeres que les vte(poids) si,c'est le cas,est il pas mieux de les remettre Doute
j'ai mis deux ressorts (vte)identiques il faut garder les couvres boisseaux du vte,si on les a,sur le ntv,le diametre des ressorts est plus grand,le ressort de vte,a un peu de mal a prendre sa place dans le couvercle ntv,mais on y arrive
j'ai hate de faire mon essai route,pour ajuster la richesse
vivement demain,s'il ne pleut pas
pas de photos Tanpis !
Satisfait bonne journée Vive le soleil !
Dibingo / Afro qui ose gagne
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:17

Halala ! il a fallut que tu touches ! Grosse frayeur

Citation :
je crois que les aiguilles du ntv sont plus legeres que les vte(poids) si,c'est le cas,est il pas mieux de les remettre

A partir de quoi tu te bases ? hein ?

D'autant que les aiguilles de VTE sont plus fines et plus courtes !
Alors comment seraient-elles plus lourdes ? Je n'ai pas compris

De toutes façons, je ne t'ai jamais parlé de changer les aiguilles ! Vraiment nul !

Pour les ressorts, j'arrive à les passer dans le centreur de la cloche de dépression.
Après si tu veux remettre les cloches du VTe, pas de souci. Clin d'oeil

Et tes puits d'émulsion ? Je n'avais pas parlé de copier mes puits de Deauville !!! Non !!

Ce n'est pas les même boites à air, pas les mêmes pots !

Et les gicleurs ? tu as mis quoi ? et les flotteurs de cuve ?

Tu me fais une cagade amigo. Tanpis !

ça ne pouvait pas attendre qu'on se voit le mois prochain ? HEIN ? Doute
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:22

salut mox Allons-y heureux !
moi aussi j'ai percé à la kalash Mort de rire ! c'est pas une réussite mais bon ça gazz Même pas peur !

as tu commandé les bougies iridium ?

je suis allé voir sur Wemoto les tarifs sont correct par rapport à Bike parts, dommage que l'on ne trouve pas ces fameux puits au détails Vraiment nul ! mais bon
j'ai craqué pour les bougies.

Trinquons ! les NTV fullpower Clin d'oeil





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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:21

Le vte est de 87 le ntv de 96 a mon avis c'est l'alliage qui est different
je regarderai mieux en redemontant je n'ai pas de peson dommage mais le fruits et légumes ça me connait je te ferai ça a la louche Clin d'oeil
pour le pot j'ai un 2en1 niquel qui bleuit un peu normal avec le petit run passé il a vu rouge Bla bla il vaut bien le deauville a queques tubulures et chicanes differentes Clin d'oeil tu me l'as pas dit pour l'aiguille mais en lisant les post j'ai cru que l'aiguille de vte etait magique au pire,je la remet la ntv,surtout si elle est plus legere
j'ai regarder le volet en tete,pour l'apport d'air,je ne suis pas convaincu pour l'enlever,l'air s'amene en vrac,a part,degueulasser mon moteur,orienté directement la pipe de la boite,face a l'ouverture du cadre,un coude en pvc,reste le probleme les jours de pluie,la boite a air se transforme en jerrycan,peut etre un deflecteur a ailettes protegerai,a voir

les bougies aux radium Je ne le crois pas ! c'est pas le scooter a sarko
passé 4 euros la bougie faut me ranimer Riant à voix haute
TOF la photo du flutiau en 0.8 de casto il m'a donné la force Super copain
ça marche,apres 6000 ch'te raconte pas Excellent !
+serieusement je crois que j'ai un peu de richesse en trop Surprise de fête
mais,essai sur place,les cuves etaient vides, je suis sur la reserve,
un quart plus un quart moins a voir demain

pour le puit,j'ai cru que le flutiau,testé page 2,c'etait le must,un ntv bombe
j'ai copié Grand sourire je croyais que le deauville avait un moteur ntv 650
ne t'excuse pas je ne t'ai rien demandé Excellent !
en gicleurs,je suis monté comme fannoo,tout pareil mais en 132 un peu juste pour l'arriere
tof parle de 140 rapport chaleur ,c'est chaud au niveau du bon choix,pas beaucoup de retour sur le fofo,obligé de chercher la contreverse sur d'autre forum dommage
as tu essayé en vrai Clin d'oeil le flutiau de fannoo Excellent ! j'aimerai que tu me donnes ton avis avant de les attaqués Respect !
uniquement le rendu en conduite l'agrement Embarassé
les flotteurs,la seule blague de la manoeuvre,le poid,je l'avais pas mis dans le petit trou Clin d'oeil pas de bobo,je m'en suis vite rendu compte,en demontant l'autre carbu Vraiment nul ! Grand sourire
je suis en 07 Excellent !

je m'attendais a des encouragements,c'est la douche froide, Grand sourire
Dibingo / Afro demain,j'y retourne Allons-y heureux !
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:56

J'aurais la surprise quand tu descendras ! Tanpis !

Pour les Iridium, c'est dommage ! Très triste

Je t'ai dèja dit ce qu'il faut faire :

Citation :
Ta liste de course :

1) Les deux ressorts identiques des boisseaux de VTE
2) Les deux flotteurs de VTE (sinon réglage des flotteurs, c'est sur le forum)
3) Deux gicleurs principaux identiques KEC mais il en faut plusieurs pour les essais
> 2X132 et 2X138
4) Plusieurs forêts à acier de 0,7 mm
5) 4 bougies DPR8EIX9 iridium

Mais il a fallut que tu fasses à ta sauce.... Tanpis !

Autre chose, tu n'as pas un pot libéré ! Il a même une sortie plutôt étroite !
Donc des gicleurs de 132 devraient suffire ! (2x125 d'origine)

Pour le reste, je fignolerai quand tu descendras....
en espérant que je pourrai toujours rattraper ce que tu as fait... au cas ou. Discret / Faché

Quand aux flûtiau, j'en ai dèja parlé sur le forum ! pour NTV !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage que tu ais percé les puits de VTE ! Je suis vert !

Je ne vois pas d'inconvénient que tu fasses les choses toi-même biensur !
Mais demande avant de tout bricoler à tout va ! Je taquine !

Si tu cherches sur d'autres forum, alors bonne chance ! Mort de rire !


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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:33

WAOU Embarassé quand il est comme ça mon dingo

je l'adore Des fleurs !
Dibingo / Afro avec les iberes, y'a toujours des problemes "Napoleon" Respect !

pour le reste,comme tu dis,on fait comme on veut..........vive la revolution Viens dans mes bras

le flutiau,bouchable a la glue,ça laisse reveur,dommage,pas de retour sur le long terme sur la glue ou autre
je n'ai qu'un trou sur une colonne,a boucher sur le flutiau posté Clin d'oeil ,sur le mauvais alignement,de la colonne opposé(4t)tu ne dis rien,sur ma spirale?dois-je breveter Vedette / Star
tu ne reponds pas a ma question,je ne doute pas de l'efficacité de vos flutiaux respectifs,ce qui m'interresse,c'est le caractere avec les flutiaux
ton avis sur le flutiau hawk en essai,les eventuelles critiques ou ameliorations, un plus pour tes fans Même avis / vote +1
pour moi,c'est une histoire d'engorgement,c'est l'avis d'un peintre Vive le soleil ! pas de trou,pas d'apport,le carbu,ce suffit a lui même,c'est la clé
du mystere Vedette / Star j'en suis sur Suicide Tanpis !

Dibingo / Afro la mécanique,c'est comme la guerre Grosse frayeur il ne faut pas la laisser aux mecanos Idiot mais poilant ! "Picasso 1923"

la configuration des gicleurs differents,tof a le même filtre,je ne sais pas pour le pot,il envisage 140 sur l'arriere echauffement Je n'ai pas compris
138 et peut etre plus prudent,même si le 132 va bien Je n'ai pas compris
tu n'as pas l'air chaud bouillant Doute en 138
les mains dans le camboui je m'apercois que j'ai les gicleurs de ta pensé
125/132,132/138 132/132 138/138
il me manque du 135 et 140.c'est vraiment passionnant(pas enrichissant 43euros 4vis Suicide ) cette histoire de carbu,
j'ai pas d'experience avec la richesse,j'espere que ça suffira pour affiner le reglage,je n'ai rein remarqué et sur place elle a pris 6000 sans bronché, fulgurant le pépere,j'ose pas monté dessus Allons-y heureux !
on aurait peut etre du faire les freins Tanpis ! avec l'habitude,je les trouve un peu mou Discret / Faché fait De la merde ! il pleut,mon essai est compromis,a 2.10 il me faut du sec Bla bla

pendant que je clavier,je repense a ton tonneau "putain kon,tu l'as echappé belle" Grosse frayeur

le poid des aiguilles m'intrigue Doute dans l'affirmatif,aiguille plus legere,plus de reactivité Je n'ai pas compris
on s'en fout Riant à voix haute Non !! Grand sourire
je vais boucher le trou du bas sur ma copie Clin d'oeil merci d'avoir posté la photo malgrés les evenements Grosse frayeur
je retrouve la clé plate de 4,je fais le jeu, je suis pret,tu m'as bien montré pour le glissé de la jauge Respect !
mais d'abord l'essai Clin d'oeil
Eric,attend et lui il n'est pas commode Mort de rire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres bernadette,les miraculés du salagou Respect !
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:58

Garde tes puits façon Dove, ça ira très bien pour l'instant !
Pour ceux de Hawk, laisse tomber ! mais si tu y tiens : préfère ceux que je te montre ! (au dessus)

Pour les conseils de Tof, laisse tomber ! vous n'avez pas la même configuration !

Je me répète ! mets DEUX 132 !!
Les 138, tu me les descends ! J'aviserai moi même !
(il faut que je puisse constater certaines choses après que tu ais d'abord roulé quelques temps avec les 132 !!!!!!!!!!!)

D'ailleurs, pour la plaque qui cache l'entrée d'air de la boite.
Tu peux la remettre !
Faut effectivement trouver quelque chose à la place.
(de petits volets seraient bien oui ! )

Pour les richesses, ce que j'avais mis doit rester ! 2T1/4
J'affinerai moi même ! ce sera plus sûr ! Je taquine !

Pour les aiguilles laisse l'origine !!!!!!!!!!!!!!!!! nodédiou ! Je suis vert ! La Banane !

Et pour les soupapes : fais le si tu veux mais quand je les ais vérifié c'était correct !!!!!!!!!!!!!!!

Ne va pas faire pire ! Court circuit

Non mais alors ! Mort de rire !
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MessageSujet: Re: NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox   NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox Empty

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