| La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 22 Mar 2012 - 9:16 | |
| Pouah ! je n'irais pas repeindre un PC800 dans la couleur du dessus ! En bleu ciel fluo ! Que c'est laid ! Un ptit coucou à Deauvirus au passage. La rouge est magnifique, j'aime bien la noire aussi. - Citation :
- De plus, la carrosserie est facile à peindre
Pourquoi donc ? y'a quand même de la surface ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 22 Mar 2012 - 11:42 | |
| quelques heures de démontage pour la peinture perso !!! |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : gironde Prénom : gilles Moto(s) : varadero Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 15:52 | |
| salut a tous , je déterre et reviens vers vous car je suis en passe d'acheter cette jolie pacific ... http://www.leboncoin.fr/motos/370094534.htm?ca=2_sen faite plus qu'en passe , je l'ai réserver car le gentil monsieur me la laisse a 1000 roros j'avais une appréhension, quand a l'essai de la machine , car lourdes et assez basse , moi qui fait mes 1.87 m , quand a la maniabilité de la bête et peur que mes genoux viennent taper dans le carénage et bien que fut ma surprise quand une fois dessus a l'arrêt , une selle grand confort moelleuse a souhait , et les genoux pas trop en arrière me laissant une grande marge sur le carénage , vraiment bluffé 1 !! ensuite démarrage du bourrin et la , bon heu comment dire , je préfère ma tondeuse , mais je m'en tape , je veux une bécane simple d'utilisation , coupleuse aimant le duo , pépère pour re/rouler avec madame qui a du mal a monter sur le varadéro et la bluffer 2 , j'ai découvert une machine , parfaitement équilibré , pas piégeuse du-tout , d'un confort royal , si ce n'est même la bulle ermax , un peu juste pour mon gabarit , jouissant d'un couple moteur + que satisfaisant , d'une selle au top , d'un freinage correct , le tout dans un silence de religieuse , me change des pots léovinces de mon varad' bon maintenant vous me direz que c'est trop tard , mais il n'est jamais trop tard , pour bien faire , cette moto je ne la connais pas , et malgrès les innombrables post dessus , j'ai,vous vous en douterez quelques questions , sur la bête , mécanique , fiabilité ect .... alors le gars , l'a achetée a une personne âgés en début d'année , elle n'avait pas tournée depuis 2 ans car le monsieur ne pouvais plus, par le gabarit, en faire . donc , il a refait les freins avant+ arrières , un vidange avec tous les filtres , le lookked , le liquide de refroidissement , les 2 pneus , la commande hydraulique de l'embrayage + l'embrayage car elle patinait .... au niveau ésthétique , bon la machine a l'âge de ses artères , mais est bien conservé , mis a part des rayures sur les valises arrières et plus embétant , un le rétro droit bien amoché , fissure/cassure a l'embase .... d'après le gars la fourche est a faire car effectivement elle claque un peu sur mauvais revêtement . donc voici mes quelques questions : en premier lieu , qu'en pensez vous , est ce une bonne affaire ? que dois-je vérifiez , que j'aurais oublié de très important , au niveau mécanique , éléctricité , autres ? c'est un bi , c'est du honda , ça doit être fiable ? régulateur , alternateur , varadéro , pacific , deauville , honda quoi , même combat ? , soucis a venir , car pas de factures ? en tout cas je suis comme un gamin , il me tarde mercredi prochain date a laquelle je la récupère , car les 20 bornes que j'ai fais sous la pluie a son guidon , mon foutu des étoiles plein la tête !!! merci pour vos réponses |
|
| |
Agitateur offciel
Nombre de messages : 1021 Age : 72 Localisation : Villefranche de Panat Prénom : Hervé Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 16:22 | |
| 1 000 euros ---- une très bonne affaire à première vue - Citation :
- " Un le rétro droit bien amoché , fissure / cassure a l'embase .... " Nours 33
Pièces très chères ---- réparable heureusement Ce serait plus facile de discuter avec photos - Citation :
- "D'après le gars, la fourche est à faire. Effectivement, elle claque un peu sur mauvais revêtement " Nours
Certainement, les roulements de direction - Citation :
- " Que dois-je vérifiez, que j'aurais oublié de très important , au niveau mécanique , éléctricité , autres ? " Nours 33
- pour le régulateur --il y a le voltmètre sur le tableau de bord - à voir la consommation d'huile --- fumée à l'échappement - pas de fuite ---eau, essence, loockeed - le ralenti doit être parfait (régulier à environ 850 t/mn) - guidon bien droit -- avec roue avant "droite" A+ Panpacific 12PS : pour tous les copains qui te lisent ... tu pourrais te présenter dans la bonne rubrique |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : gironde Prénom : gilles Moto(s) : varadero Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 16:41 | |
| merci panpacific 12 , mais me présenter dans quelle rubrique stp ? alors d'après le gars elle ne mange ni eau , ni huile , j'ai contrôlé les niveaux , no soucis , le ralentit est parfait , le guidon bien droit nikel pas de louvoiement ou autres , bref elle respire le gars honnête pour le prix le gars l'avais mise il y a quelque temps a 1800 euros a débattre , pis la a 1400 euros , j'ai fais le forcing sans rien lâché a 1000 et c'est passé , car le pauvre bougre a acheté un pan européen de 1993 , mais il c'est fait avoir , apparement , l'alternateur est mort ..... , donc gros soucis de roros a venir ..... |
|
| |
Agitateur offciel
Nombre de messages : 1021 Age : 72 Localisation : Villefranche de Panat Prénom : Hervé Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 17:00 | |
| - Citation :
- " Me présenter ... dans quelle rubrique stp ? Nours
LA VIE DU FORUM Faisons connaissance http://motos-en-v-honda.motards.net/f2-faisons-connaissance - Citation :
- " Bref, elle respire le gars honnête " Nours
Comme le compteur kilomètrique tourne à 100 000 km On ne sait si c'est le vrai kilomètrage La selle est d'origine --- bon état ? - Citation :
- " Pan européen de 1993 , mais il c'est fait avoir , apparement , l'alternateur est mort ..... , donc gros soucis de roros " Nours
Pas vraiment une réussite cet alternateur Beaucoup de MO Nouveau modèle alternateur à partir de 1996 A+ Panpacific 12 |
|
| |
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 17:41 | |
| mais je me suis déja présenté , avec mon varad la selle est propre avec une réparation sur la pilote , genre rustine |
|
| |
Agitateur offciel
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 17:47 | |
| - Citation :
- " Mais je me suis déja présenté , avec mon Varad " Nours
Pas fait le rapprochement - Citation :
- " La selle est propre avec une réparation sur la pilote , genre rustine " Nours
Normal --- dès 60 000 km (suivant le poids du conducteur) , les fausses coutures lâchent A+ PAnpacific 12
Dernière édition par panpacific12 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Jeu 25 Oct 2012 - 18:12 | |
| bon d'après ce que tu me dis c'est quand même une bonne affaire pour le prix ..... pis pour l'utilisation , que je vais en faire , duo sur trajet relativement cours avec madame , + aller chercher le pain , petite ballade , ça devrait être pas mal , histoire de faire souffler ma varadéro |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Sam 27 Oct 2012 - 13:17 | |
| Plutôt pas mal pour 1000E ! Moi j'aurais tendance à vouloir regarder de suite sous le réservoir, l'état du haut moteur. Qu'il n'y ait pas de fuites ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 28 Oct 2012 - 8:41 | |
| oui merci je pense que ça va etre pas mal , , maintenant regarder sous le réservoir ? , comment ? avec tous ces carénages partout !! bha de toute façon je pense tout démonter pour une bonne révision a ma façon ct'hiver pour pouvoir bien en profitez aux beau jours ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 28 Oct 2012 - 10:35 | |
| profites en pour nous faire un topo/photos |
|
| |
Fondateur d'honneur
Nombre de messages : 604 Age : 49 Localisation : Avignon (84) Prénom : Christian Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Mar 11 Déc 2012 - 16:45 | |
| Je commence à songer à remplacer ma NTV accidentée, et je lorgne aussi du côté de la PC 800 dont le look m'a toujours plu, contrairement à celui de la Deauville, et dont le prix en occasion est aujourd'hui compatible avec mon budget...
Le carénage serait aussi un vrai plus pour mon utilisation quotidienne mais je me demande si elle n'est pas un peu haute pour moi ? (je mesure 1,70m). |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Mar 11 Déc 2012 - 16:54 | |
| L’intérêt pour toi avec la Deauville, c'est de pouvoir récupérer un jour le moteur de ta NTV ! Non blague à part, l'assise de la PC800 est moins haute que sur la Deauville. Pas de problème avec 1m70. |
|
| |
Fondateur d'honneur
Nombre de messages : 604 Age : 49 Localisation : Avignon (84) Prénom : Christian Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Mer 12 Déc 2012 - 8:57 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air plus basse... Reste à voir si elle rentre dans mon garage... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Mer 12 Déc 2012 - 12:06 | |
| |
|
| |
Fondateur d'honneur
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Mer 12 Déc 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : ROANNE Prénom : christian Moto(s) : pacific coast Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 24 Mar 2013 - 15:59 | |
| - chax a écrit:
- Je commence à songer à remplacer ma NTV accidentée, et je lorgne aussi du côté de la PC 800 dont le look m'a toujours plu, contrairement à celui de la Deauville, et dont le prix en occasion est aujourd'hui compatible avec mon budget...
Le carénage serait aussi un vrai plus pour mon utilisation quotidienne mais je me demande si elle n'est pas un peu haute pour moi ? (je mesure 1,70m). Je mesure 1,72m et j'ai les pieds bien à plat. Pacific coast première main 28000 kms à vendre (ou pas...) |
|
| |
Fondateur d'honneur
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 24 Mar 2013 - 16:17 | |
| Ok, merci.
Tu as des détails sur ta moto ? |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : ROANNE Prénom : christian Moto(s) : pacific coast Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 24 Mar 2013 - 18:02 | |
| - chax a écrit:
- Ok, merci.
Tu as des détails sur ta moto ? achat et mise en circulation : 19/09/1991 bleue batterie et pneu arrière neufs je peux t'envoyer des photos. |
|
| |
Fondateur d'honneur
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 24 Mar 2013 - 18:29 | |
| Avec plaisir. Je t'envoie mon e-mail en privé. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Dim 24 Mar 2013 - 21:41 | |
| On est franchement en hors-sujet ! j'espère néanmoins que vous ferez affaire ! |
|
| |
Fondateur d'honneur
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Lun 25 Mar 2013 - 16:19 | |
| Pas de nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Lun 25 Mar 2013 - 17:10 | |
| - chax a écrit:
- Pas de nouvelles
photos envoyées hier à 18H56 |
|
| |
Fondateur d'honneur
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Lun 25 Mar 2013 - 17:45 | |
| C'était tombé dans mon courrier indésirable : au temps pour moi ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] Lun 25 Mar 2013 - 19:51 | |
| Sujet à diviser ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser] | |
| |
|
| |
|