Bonjour les enfermés (comme moi) et prenez bien soin de vous, avant tout.
Je viens d'arrivé sur le site. Je suis en train de finir de passer mon A2, reste que la conduite dont la date est différée jusque chez les Grecs tant que le virus se ballade.
J'ai pas le permis mais j'ai la moto ! Resté fidèle au V2, je suis passé du Varadero 125 au Transalp, c'est assez naturel. Ma petite grand-mère est de la dernière saison ou presque : 98 donc une XL600VW PD 10 noire et gris métal. 83000 km au compteur et un facturier presque complet qui me permet de voir d'où elle vient : La Rochelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première question à qui aurait déjà eu le problème : Le code couleur est NH 1 - D, en clair ça veut dire Noir ! Et le D qu'il y a une seconde couleur qu'Honda ne veut pas se donner la peine de préciser...
<<
— Boa, oui, m'enfin, vous voyez bien que c'est du gris, non ?
— Ha, oui oui, je vois bien que c'est du gris que c'est même du métallisé, Monsieur Honda !
>>
Seriez-vous d'accord avec moi pour dire que c'est du Moonstone Grey metal soit un NH 114 MU ? J'ai fait des recherche partout et par recoupement et un peut de logique en production industrielle, en 98 c'est le gris commun à plusieurs modèles de la marque. Il y a eu aussi à cette période un NH 116 mais je n'ai pas trouvé sur quelle machine il avait été utilisé... Si l'un de vous le sait, je serais ravi !
J'ai plusieurs partie du carénage a remettre en état. L'installation électrique des accessoires est à reprendre complètement, c'est un sac de noeud.
Je posterai au fur et à mesure les avancées.
Bon courage à vous tous et on reste chez soi !