Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Poitiers Prénom : Mika Moto(s) : Transalp 89
Hornet 02 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: [TUTO] Transalp 600 : Carburateur : manque de puissance ? (RESOLU: Membrane mal montée)) Jeu 18 Mai 2017 - 20:29 | |
| Bonjour, Pour expliquer mon manque de puissance, 130 km/h en descente vent dans le dos, plus rien au dessus de 6000 tr/mn Elle demarre nickel, a froid comme a chaud, tient le ralenti sans probleme, il y a juste une decompression dans le pot de facon arythmique, sans detonnation, qui m'a fait penser au depart a un distri mal tendue... J'ai fouillé du coté des carbus et en les ouvrant voici ce que j'y ai trouvé Alors, je ne suis pas un expert en carburateur, mais il me semble que l'etancheite au niveau de cette membrane est importante. A votre avis, est ce que mes symptomes s'expliquent avec ce souci ?
Dernière édition par Cyril74 le Mar 1 Déc 2020 - 9:16, édité 3 fois (Raison : titre du sujet mis au format normalisé du forum + rendu plus explicite + rajout balises photos pour affichage direct) |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Carburateur : manque de puissance ? (RESOLU: Membrane mal montée)) Ven 19 Mai 2017 - 11:58 | |