| VT500E : Refaire déco d'origine ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Prénom : Philippe Moto(s) : Guzzi V50 III
Ducati Multistrada
Honda VT500 E Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: VT500E : Refaire déco d'origine ? Sam 4 Mar 2017 - 9:56 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrit voilà quelques temps après l'acquisition d'un VT500E. Il est en parfait état je prends beaucoup de plaisir à le sortir. J'aimerais lui refaire une beauté (peinture et déco d'origine) mais chez Honda le Kit déco n'est plus disponible. Quelqu'un connait une astuce pour refaire une déco complète ? Je pense qu'avec le (fichier) dessin d'origine on peut réimprimer un kit chez un imprimeur. Merci de votre retour
Cordialement
PhilV2
Dernière édition par DiBingo le Sam 4 Mar 2017 - 11:50, édité 2 fois (Raison : Titre mis au format normalisé du Forum + titre plus explicite + déplacement de rubrique !) |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Sam 4 Mar 2017 - 11:56 | |
| Déjà pour commencer, nous ne sommes pas devins ! Quel coloris ta VTE ? Pourquoi sinon la refaire d'origine ? Les décos d'origine sont plutôt moches et datées ! D'ailleurs, de nouveaux coloris bien flashy lui va très bien et la modernise ! Un exemple (il y en a d'autres sur le forum ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aussi parce que les décos d'origine ne sont pas faciles à reproduire. |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Prénom : Philippe Moto(s) : Guzzi V50 III
Ducati Multistrada
| Sujet: KIT DECO VT500E BLEU/BLANC Sam 4 Mar 2017 - 12:26 | |
| Bonjour DiBingo, La voici la belle, elle est blanche et bleue. Je désire garder ce colori, je viens d'acheter des pots proches de l'origine (Marvig) ils sont aussi en rupture chez Honda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le reservoir a un coup, j'aimerais au minima retrouver le kit déco du reservoir. Si ou retrouve le fichier d'origine à plat (dessin) on peut le reproduire. amitiés PhilV2 |
|
| |
Motard d'expérience
Nombre de messages : 1321 Age : 54 Localisation : 28360 Prénom : Gilles Moto(s) : (autres : 2 Diapasons ) Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Sam 4 Mar 2017 - 14:02 | |
| Salut PhilV2. Tu as bien raison, en blanc elle est très belle La "virgule" bleu ciel sur le réservoir est d'origine ? Il faut soit faire refaire par un peintre, soit chercher un kit complet en refabrication. J'ai trouvé ce lien, mais sans garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la Baie, seulement un en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut-être contacter le vendeur pour un kit bleu ? |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Dim 5 Mar 2017 - 0:06 | |
| - Philippe a écrit:
- La voici la belle, elle est blanche et bleue.
Comme ma première ! Mais la mienne avait pris 242000 bornes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](rassurez-vous, elle a repris du service il y a quelques années...) - Citation :
- je viens d'acheter des pots proches de l'origine (Marvig) ils sont aussi en rupture chez Honda.
Oui ! il y a bien longtemps qu'Honda ne propose plus ces pots. Reste les Marving, mais ils sont fabriqués en petite quantité et deviendront de plus en plus difficile à trouver. - Citation :
- Le reservoir a un coup
Dommage, sur le forum il s'en est échangé il y a peu de celui-là - Gilles a écrit:
- Tu as bien raison, en blanc elle est très belle
En fait c'est un blanc Candy, un peu nacré. (encore plus joli de près^^) - Citation :
- La "virgule" bleu ciel sur le réservoir est d'origine ?
Très bien vu Gilles ! la virgule bleue n'est pas d'origine ! Alors on fait quoi ? En gris sinon nan ? |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Pune, Inde Prénom : Yanis Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Dim 5 Mar 2017 - 0:29 | |
| 242000 ... peu de voiture arrive à ce kilométrage ! Par contre ta belle a fait l'école buissonnière ensuite :-p |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Dim 5 Mar 2017 - 1:10 | |
| Oui, elle a du rester dans les 10 ans dehors ! Sans rouiller ! Elle démarrait encore avec un support d'arbre à cames cassé et un joint culasse fait dans un couvercle de boite de coulommiers ! (couvercle avec lequel elle aura fait ses 100ooo derniers kilomètres sans fuir ! ) |
|
| |
Ducati Multistrada
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Dim 5 Mar 2017 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous,
Oui vous êtes perspicaces, la virgule a bien été rajoutée ! Merci Charlie_41 pour ces liens, je vais voir si je peux commander le kit déco, ou ce que je peux en faire !
Si quelqu'un a un carter droit en bon état je suis preneur. Le VT500 en gris uni, j'aime :-)
Amitiés
PhilV2
|
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Lun 6 Mar 2017 - 11:15 | |
| La grise est celle de Vince63. Pour ta recherche de carter, tu as notre rubrique "annonces". |
|
| |
Membre impliqué
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? Mer 8 Mar 2017 - 18:35 | |
| Carter moteur ? Je vais voir ce que j'ai et je t'envoie un message.,.. |
|
| |
| Sujet: Re: VT500E : Refaire déco d'origine ? | |
| |
|
| |
|