Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : laudun Prénom : yves Moto(s) : 1000 varadero de 2004 Date d'inscription : 12/06/2023
Sujet: Re: Varadéro 1000 : alimentation prise diag varadero ? Mer 14 Juin 2023 - 21:10
bjr, je reviens sur le sujet car effectivement j'ai le même problème sur mon varadero .j'ai un branchement 3 fils pour mon indicateur de vitesse ,donc rouge + noir - et le blanc .pour l'alimentation je peux repiquer comme l'a indiqué Cyril74 ,mais j'aimerai savoir ou se branche le fil blanc (capteur de vitesse ) sur la prise diag (couleur du fil de la prise diag). merci pour vos éventuelles réponses
yves30
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : laudun Prénom : yves Moto(s) : 1000 varadero de 2004 Date d'inscription : 12/06/2023
salut je suis donc a mon point de départ , personne n'a l'info concernant cette prise diag ,a savoir quelle est la couleur du fil pour le branchement du capteur de vitesse ?? j'ai eu beau chercher sur le net ,rien trouvé . si Rosko a réussi a faire son branchement et s'il peut me donner cette info je l'en remercierai .
merci
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Merci pour ta réponse DiBingo J'ai déjà trouvé se genre de tutoriel sur le net ,mais cela ne donne pas comme explication la couleur du fil de la prise diag qui fourni le passage des vitesses . Je continu mes recherches. Merci encore .
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Honda, généralement les fils sont de cette couleur : - Violet = Power (courant) - Vert / Noir = Masse - Rose / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
yves30
salut DiBingo merci pour ta réponse et ta recherche ,je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant les vacances.et j'ai parcouru ton lien . il me reste a voir la couleur des fils que j'ai sur ma prise diag et vérifier si ca correspond bien . . dés que possible je poste mon avancée. merci @ ++
DiBingo
Premier inscrit
bjr, j'ai donc pris une photo ,elle est en heic donc je n'arrive pas a la poster sur le forum . je vous donne les couleurs que j'ai .
vert marron blanc / noir orange / blanc
merci pour votre aide
yves30
Sujet: Re: Varadéro 1000 : alimentation prise diag varadero ? Mar 17 Oct 2023 - 11:27
Salut J'ai pu faire fonctionner mon indicateur de vitesse.j'avais juste un problème d'arrivée du 12 volts, gros nettoyage des cosses ect...et c'est ok . Merci pour votre aide et vos réponses. @+
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Varadéro 1000 : alimentation prise diag varadero ? Mar 17 Oct 2023 - 11:59