Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
* moi sans doute que non, mais d'autres y penseront !
Cyril74
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !! Mer 24 Mar 2021 - 14:32
Tout est fait pour que l'on achète des véhicules neufs
Brunotorhead
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !! Jeu 25 Mar 2021 - 20:42
Crotte moi qui voulait m'acheté une 750 VFR de 1995
Brunotorhead
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !! Jeu 25 Mar 2021 - 20:51
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !! Ven 26 Mar 2021 - 0:00
Ah oui Bruno ! tu as choppé l'article qu'il faut et qui dénonce à lui seul l'arnaque !
Citation :
Surtout, ce qui est particulièrement agaçant, c’est que ce genre de pratique, dans le privé, vaudrait immédiatement une correction par notre répression des fraudes ! Publicité mensongère, tarif pratiqué supérieur au tarif annoncé,.. Mais quand c’est l’administration, c’est un autre son de cloche dont, trop souvent, seul le citoyen sort perdant.
Bandes d'enculés ! et je le dis en clair cette fois ci !
Ras le bol des connards qui s'octroient les lois !
Viva la révolution ! (et je me le dis depuis mes 30 ans !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !!
Prix des cartes grises en hausse ! NOUVEAU SCANDALE !!