| [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Mar 14 Avr 2020 - 12:11 | |
| C'est que je ne voyais pas le rapport avec la Bm, m'enfin bon |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Lun 17 Aoû 2020 - 14:10 | |
| Dans la série: "Quand je vous dis que je ne suis pas le seul à chercher une meilleure protection" je viens de trouver une autre version, avec renforts. Images à étudier. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les protections des pieds sont artisanales aussi, probablement découpées dans des bidons, comme le montre un tuto ici même il me semble. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Lun 17 Aoû 2020 - 16:36 | |
| C'est moche ! Je me demande comment tient le pare-brise rajouté ? Est-ce que les barres qui le tienne, sont raccordés sur la bulle d'origine ? Je vois que la moto de 98 est propre avec factures d'entretien, 100ooo bornes pour 900€. C'est cadeau. |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Lun 17 Aoû 2020 - 17:02 | |
| C'est vrai que ça sent la moto bichonnée. J'ai zoomé au maximum sur la deuxième photo et en effet, la seconde bulle est fixée à la bulle courte d'origine. En même temps, c'est judicieux, car cette bulle "basse" doit être bien plus rigide qu'une bulle haute. Tu as remarqué les déflecteurs placés dans le prolongement des côtés de la tête de fourche. J'ai l'impression qu'il les a fixés dans les carénages intérieurs, là où on pourrait placer des haut parleurs! En tout cas, une belle occasion encore pour ceux qui voudrait rouler en Deauville.
Dernière édition par actiftech le Lun 17 Aoû 2020 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Lun 17 Aoû 2020 - 17:33 | |
| - Citation :
- J'ai zoomé au maximum sur la deuxième photo et en effet, la seconde bulle est fixée à la bulle courte d'origine. En même temps, c'est judicieux, car cette bulle "basse" doit être bien plus rigide qu'une bulle haute.
Humm ... je ne suis pas d'accord. La bulle d'origine est montée sur les plastiques de la tête de fourche. Aucun renfort de ce coté là, si ce n'est un plastique souple qui casse si l'on dépasse son coefficient de courbure. Je trouve le montage très limite. - Citation :
Tu as remarqué les déflecteurs placés dans le prolongement des côtés de la tête de fourche. J'ai l'impression qu'il les a fixés dans les carénages intérieurs, là où on pourrait placer des haut parleurs! Effectivement, ces déflecteurs ont l'air carrément vissés à l'emplacement des HP. ça aussi j'aime moyen ! - Citation :
- une belle occasion encore pour ceux qui voudrait rouler de Deauville
|
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Mar 18 Aoû 2020 - 19:31 | |
| l'important dans la bulle ,c'est de voir la route par dessus et non pas à travers. Sans quoi la visibilité dans certaines conditions peut être très affecté. La bulle de la moto ci dessus semble être juste dans le champ de vision. |
|
| |
Membre banni
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Mar 18 Aoû 2020 - 22:00 | |
| - Citation :
- l'important dans la bulle ,c'est de voir la route par dessus et non pas à travers.
Sans quoi la visibilité dans certaines conditions peut être très affecté. La bulle de la moto ci dessus semble être juste dans le champ de vision. Ta remarque est tout à fait juste. Mon dispositif présente cet inconvénient aussi. J'ai eu cet hiver, le matin, à me lever sur les cale-pieds pour d'une part y voir mieux devant, et nettoyer la couche de brume qui se déposait sur la partie la plus haute. J'essaierai le WD40 sur cette partie dès l'automne, il semblerait que cela pourrait avoir un effet positif contre la formation de cette opacité très gênante. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Mer 19 Aoû 2020 - 11:45 | |
| Bien vu Serge ! |
|
| |
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : ILE DE RE Prénom : jean françois Moto(s) : honda deauville 650 Date d'inscription : 11/06/2020
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Jeu 5 Nov 2020 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, je vous félicite et je suis aussi admiratifs de ceux qui font des tutos de pros, je n'interviens pas beaucoup mais dès que je dois bidouiller sur ma belle c'est ici que je viens pour la pêche aux astuces et conseils. Actuellement je voudrais changer le pot d'échappement et j'ai vu que Actiftech en avait acheté en Pologne. Donc mes questions sont . l'as tu monté entièrement et en es tu content ? La sonorité est elle bonne ? Merci pour ta réponse Actiftech et encore bravo et merci à vous tous qui rendez ce site tout bonnement génial ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Jeu 5 Nov 2020 - 12:55 | |
| Bonjour et Malheureusement ta question est hors-sujet ! |
|
| |
Membre banni
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Jeu 5 Nov 2020 - 20:12 | |
| - jfesterlin a écrit:
- Bonjour à tous,
je vous félicite et je suis aussi admiratifs de ceux qui font des tutos de pros, je n'interviens pas beaucoup mais dès que je dois bidouiller sur ma belle c'est ici que je viens pour la pêche aux astuces et conseils. Actuellement je voudrais changer le pot d'échappement et j'ai vu que Actiftech en avait acheté en Pologne. Donc mes questions sont . l'as tu monté entièrement et en es tu content ? La sonorité est elle bonne ? Merci pour ta réponse Actiftech et encore bravo et merci à vous tous qui rendez ce site tout bonnement génial ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale | |
| |
|
| |
|