V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Coronavirus Covid-19 et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gs

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:10

moi je pense que tot ou tard on saura a quoi et a qui aura servis cette peur de ce petit microbe!
je pense que ce Professeur Raoult est dans le vrai, qu'il a un discours rassurant et censé..
cette gripette va disparaitre confinement ou pas, j'ai un proche contaminé a Marseille, soignant en EHPAD, traité par l'IHU de Marseille, tout c'est bien passé, y compris pour ses collegues!
Alors oui on est dans le jus, par l’incompétence de nos politique en matiere de santé, par la corruption qui gangrene depuis bien longtemps notre belle democratie!
On est pas sure de la dangerosite de cette maladie mais on est sure des consequences que cela aura sur l'emploi, le social, dans les mois a venir!
Je porte a votre connaissance que, mon fils de 27 ans, sortis de l'armee apres 6 ans, a recu un courrier de l'armee de terre, lui demandant de prendre contact afin de rempiler....ainsi que tout ces camarades retournés dans le civil!
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser??
Mais soyons conscient qu'il se passe des choses peu comprehensibles en ce moment dans ce pays!
J'ai aussi des amis qui commence a retirer leur argents des banques...
On va etre deconfiner bien sur, bien sur qu'il y aura une deuxieme vagues, moins pires que la premiere, bien sur que nous serons manipuler par des chiiffres inverifiables donner par des gens en qui de moins en moins de gens ont confiance!!
Sinon, c'est le printemps, la campagne est verte, radieuse et d'un calme olympien!!!!
En ville....l'oppression, la surveillance, la delation fais des ravages...
Restons zen et concentrés!

DiBingo a écrit:
Faut s'attendre de toutes manières à ce que le gouvernement annonce
la levée du confinement le 11 Mai ou ne serait-ce que 15 jours après pour
que l'économie reprenne.
Ceci même parce que disent-ils, le confinement à jouer son rôle,
faisant baisser le taux de contaminés.
C'est sans compter sur la deuxième vague qui est censé suivre.
On entend aussi maintenant, que le confinement favorise tout autant
la prolifération du virus et sa survie sur le territoire.
Qu'il est mieux au printemps de pouvoir ouvrir ses fenêtres, pour le dissiper.

Difficile de mettre tout en résumé, mais l'on entend quand même de tout et son contaire.

On est dans la merde quoi ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
dove13000

dove13000

Masculin Nombre de messages : 284
Prénom : Serge
Moto(s) : DEAUVILLE 700 NTV
NT1100 dct

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:37

Salut les Passionné-e-s.
J'ai craqué, depuis 15 jours 2 fois par semaine je balade dans le coin (entre 70 et 130 km) quelques petits virages et de belles routes, je travaille très "partiellement" à 30 km de chez moi mais j'ai une attestation du boulot pour y aller tout les jours donc outre les peu de jours où j'y vais le reste je fais comme si j'y allé et j'en profite pour allonger mon parcours tout en étant dans la direction du boulot, sur le papier il n'y a pas écrit "par la route la plus courte" Clin d'oeil prochaine sortie ,vu que mardi il doit pleuvoir,c'est où demain où mercredi.
Prenez soin de vous les Passionné-e-s.
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1870
Moto(s) : Plus de moto en stock

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:07

C'est vrai que ça circule en motos.
la route passe à quelques centaines de mètres de chez moi je ne vois pas mais j'entends les motards qui on craqués d'être enfermés.
Ça arsouille dans le secteur.
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:39

Pareil chez moi, certain roule fort....

Mais a mon taf on fait de moins en moins de SAMU Covid-19 et c'est cool.

De toute façon il faut savoir que cette épidémie est loin d’être terminé. On sera tranquille quand un traitement et un vaccins sera trouvé.
http://www.foudrock.fr/
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 456
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:44

Citation :
On sera tranquille quand un traitement et un vaccins sera trouvé.

Mmmmouais...Doute Tranquille tu parles... Jusqu'à la prochaine "crise" qu'aura générée notre frénésie.

Les maladies des humains voyagent avec les humains.
Pourquoi les humains se déplacent-ils ? Pour faire de l'argent, pour faire la guerre, pour voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Autrement dit pour l'avoir, pour le pouvoir, contre l'ennui.
Plus y a d'humains et plus ceux-ci se déplacent vite, plus les maladies qu'ils véhiculent se propageront vite et bien.

Serait-y pas temps de ralentir ? Prendre du recul ? Dibingo / Afro
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:53

Depuis le nuit des temps l'homme voyage, emmenant parfois avec lui les maladies pour les répandre ailleurs
Bon aujourd'hui ça va plus vite avec l'aviation, mais peut être que cette épidémie mondiale va calmer un peu la frénésie du toujours plus dont nous avons atteint des sommets dans l’excès. Respect !
Mat29

Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:49

J'ai depuis quelques années une vision de la vie identique à ce pêcheur !

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 94687410
monomental

cinéphile averti
monomental

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:59

La frénésie du toujours plus, en effet...

Euh je m'aperçois que j'ai oublié une cause importante au déplacement des hommes, une cause également aussi vieille que l'homme, comme tu l'as dit Serge : j'ai cité la (con)quête d'avoir (commerce...), la (con)quête de pouvoir (guerres...), la (con)quête de sensations (que j'assimile, un peu trop schématiquement je le reconnais, à une fuite de l'ennui...)

Je dois ajouter cette cause, souvent d'ailleurs une conséquence de la quête d'avoir et/ou de pouvoir que pratiquent d'autres humains...Malheureusement !  :

La simple ...survie !! (flux migratoires...)

Et pour cette cause là, on n'a pas toujours le loisir de prendre du recul je suppose... Doute
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:23

Et si le destin de l'humanité était le voyage, la découverte la conquête Doute

On commence a tourné en rond sur notre planète... il nous reste l'espace Je ne le crois pas !
Mat29

Mat29

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:54

Il n'y a pas d'autre issue que de nouvelles planètes pour l'humanité !
En effet, je ne pense pas que la Terre pourra pas nourrir 20 milliards d'humains.
De plus faudra-t-il un jour La fuir lorsqu'elle sera devenue un véritable bouillon de culture aérien ?

Il est en tout cas urgent de se presser à sauver la Terre (dur dur) ou à activer la recherche sidérale !!!

En attendant, nous ne sommes pas capable de maîtriser un tout petit rikiki virus mortel Je n'ai pas compris
nouveauV2

nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 617
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011(vendue)

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:10

J'aime bien le point de vue du pêcheur , et comme disait un copain : On est esclave de ses biens : et en y réfléchissant , il n'a pas tout à fait tort . l'argent et les biens ne font pas le bonheur mais ils y contribuent cependant ils n'empêchent pas de mourir
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41171
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:26

nouveauV2 a écrit:
J'aime bien le point de vue du pêcheur

Même avis / vote +1
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7548
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:34

DiBingo a écrit:
nouveauV2 a écrit:
J'aime bien le point de vue du pêcheur

Même avis / vote +1

Même avis / vote +1

Mais perso, je ne pense pas qu'il y-aura de prise de conscience et de retour en arrière malheureusement.
On va rallumer les chaudières et balancer dedans des pelletées de charbon à gogo.
Anticonformiste67

Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:41

nouveauV2 a écrit:
J'aime bien le point de vue du pêcheur , et comme disait un copain : On est esclave de ses biens : et en y réfléchissant , il n'a pas tout à fait tort . l'argent et les biens ne font pas le bonheur mais ils y contribuent cependant ils n'empêchent pas de mourir
Exactement Excellent !
Moi je fait partie des gens qui me satisfait de peu comme le pêcheur oui. Le bonheur c'est la santé, la liberté, et d'être bien avec les gens qu'on aime.
Le reste n'est souvent que du matérialisme.
Quand j'aime bien quelque chose je le garde jusqu'à la fin, je ne vais pas changer pour effet de mode, je ne subis pas à la tentation des pubs et la frénésie des achats 😉
Et ce qui m'énerve c'est les gens qui sont éternels insatisfait qui doivent avoir encore plus de fric pour avoir encore mieux et ainsi de suite.
Perso j'ai permis A2 avec ma Shadow 750 et elle me va super.
De toutes façons avec les limitations de vitesse je ne comprend même pas pourquoi on fait aujourd'hui des véhicules aussi puissants et toujours plus puissants d'années en années Nom d'une pipe !
monomental

cinéphile averti
monomental

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:57

Mat29 a écrit:
....Il est en tout cas urgent de se presser à sauver la Terre (dur dur)...

Mais pôvre, la terre n'a nul besoin d'être sauvée !
Elle vivra sa vie, la terre, avec ou sans nous.

Sauver la planète, cette connerie que nous rabâchent les médias !  Riant à voix haute  

C'est de notre survie qu'il s'agit. La nôtre et celle des espèces que nous menaçons de faire disparaître avec nous d'ailleurs, à force de tout saloper !
Il n'est pas ici question du petit corona qui nous confine chez nous, ce ridicule challenger de la peste noire, du cholera ou autres joyeusetés...
Je parle d'un monde respirable, acceptable à long terme, à tous points de vue pour nous autres humains, nous jusqu'ici pauvres gloutons inconséquents ! C'est ce monde-là qu'il faut chercher à (re)bâtir, plutôt que de continuer à détruire celui qui nous a supporté jusqu'aujourd'hui !

Un monde où nous sachions trouver notre place, pas plus, pas moins. En accord avec les autres vivants, qui ont le droit d'exister, ni plus, ni moins que nous...

Ce temps mort obligé, c'est peut-être surtout une bonne occasion de réfléchir à nos façons de vivre...

Quand le dernier arbre aura brûlé, quand la dernière plante sera consommée, quand le dernier poisson sera péché et le dernier animal abattu, sera-t-il encore temps de se demander si l'argent est comestible ? (vieux proverbe de je ne sais quelle ethnie de l'ancien monde...)  Discret / Faché

Bon, ceci dit, une NTV en bon état c'est pas la pire des nuisances, euh je ne vais pas vendre la mienne demain... : Embarassé
jx07

jx07

Masculin Nombre de messages : 83
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:26

C'est Bo Je taquine !
Mat29

Mat29

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:45

monomental a écrit:
Mat29 a écrit:
....Il est en tout cas urgent de se presser à sauver la Terre (dur dur)...

Mais pôvre, la terre n'a nul besoin d'être sauvée !
Elle vivra sa vie, la terre, avec ou sans nous.

Sauver la planète, cette connerie que nous rabâchent les médias !  Riant à voix haute  

C'est de notre survie qu'il s'agit. La nôtre et celle des espèces que nous menaçons de faire disparaître avec nous d'ailleurs, à force de tout saloper !
Il n'est pas ici question du petit corona qui nous confine chez nous, ce ridicule challenger de la peste noire, du cholera ou autres joyeusetés...
Je parle d'un monde respirable, acceptable à long terme, à tous points de vue pour nous autres humains, nous jusqu'ici pauvres gloutons inconséquents ! C'est ce monde-là qu'il faut chercher à (re)bâtir, plutôt que de continuer à détruire celui qui nous a supporté jusqu'aujourd'hui !

Un monde où nous sachions trouver notre place, pas plus, pas moins. En accord avec les autres vivants, qui ont le droit d'exister, ni plus, ni moins que nous...

Ce temps mort obligé, c'est peut-être surtout une bonne occasion de réfléchir à nos façons de vivre...

Quand le dernier arbre aura brûlé, quand la dernière plante sera consommée, quand le dernier poisson sera péché et le dernier animal abattu, sera-t-il encore temps de se demander si l'argent est comestible ? (vieux proverbe de je ne sais quelle ethnie de l'ancien monde...)  Discret / Faché

Bon, ceci dit, une NTV en bon état c'est pas la pire des nuisances, euh je ne vais pas vendre la mienne demain... : Embarassé

Bon ben on est sur la même longueur d'onde, il s'agit bien de :
- pour moi : sauver la Terre
- pour toi : ne pas la détruire

...  Doute Je n'ai pas compris Doute Je n'ai pas compris Mon pôvre !!!
monomental

cinéphile averti
monomental

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 1:56

Mat29 a écrit:
- pour moi : sauver la Terre
- pour toi : ne pas la détruire

Je vois bien qu'on est sur la même longueur d'onde, Gilles ! Excellent !

Mais au risque de te paraître pinailleur, enc...de mouche ou quoi ou caisse, je fais toujours attention à ne pas employer cette formule ("sauver la planète") qui me fait toujours un peu sursauter, désolé. Super copain

Sauver la planète, formule ô combien prétentieuse ! Typique de notre orgueil d'humains !
Comme si nous, pauvres fourmis, poussières de temps, on était capable de sauver la planète !
Voire même de la détruire !

Encore une fois, la planète nous survivra, comme elle a survécu aux dinosaures.

Mais qu'on soit capables de la rendre assez vite invivable pour nous (et pour pas mal d'autres espèces vivantes qui ont peut-être eu la malchance de se développer en même temps que nous), ça j'en ai bien peur.

Qu'on soit en danger d'y réussir à moyen terme (je parle de déclin radical d'ici quelques générations), j'en suis quasiment sûr, n'en déplaise aux trumpistes, bolsonaristes ou autres climato-sceptiques, ultra-libéraux de tout poil et de toute nationalité, française y compris.

Qu'on ait encore une chance de freiner le processus que nous avons enclenché au milieu du 18° siècle, processus qui rendra la Terre trop inhospitalière pour notre survie confortable en tant qu'espèce (et ceci même si on ne considère que l'aspect climat/ressources), qu'on ait une chance de limiter les dégâts, oui je l'espère encore un peu.
Mais faut monter sur les freins. Nous tous !

Donc non, pas sauver la Terre. Nous sauver nous !  Trinquons !

Dernière édition par monomental le Jeu 30 Avr 2020 - 11:15, édité 1 fois
Anticonformiste67

Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:53

Oui c'est clair de toute façon on est sur une phrase déjà commencée de période de réchauffement climatique puis après sera l'inverse avec longue période de glaciation. A chaque fois il y a des extinctions de masse des êtres vivants, c'est un cycle régulier de notre terre.
Nous, entre temps, il y a longtemps que nous ne seront plus sur le plateau de jeu ainsi que bien d'autres espèces.
En tout cas les prochains êtres qui tomberont sur nos vieilles carcasses fossilisées se diront ils devaient bien s'amuser avec leurs petits V2 Idée de génie ! La Banane ! Mort de rire ! Riant à voix haute
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Unname10
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 D20f0f10

En tout cas, pour en revenir au covid, ben résistons au mieux et profitons de nos belles... Plaisir de la moto
En plus à moto: casque + gants + non promiscuité dans un habitacle fermé = la meilleure façon de se déplacer Viens dans mes bras Je taquine ! Même pas peur ! d'où des pétitions qui tournent en ce sens pour mettre les motards en priorité sur les voitures après confinement, et maintenant aussi après tout Excellent ! Sans commentaire !

dove13000

dove13000

Masculin Nombre de messages : 284
Moto(s) : DEAUVILLE 700 NTV
NT1100 dct

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:24

J'aimerai savoir si les Italiens et autre Espagnols ont été plus honnête ou plus naïf sur les chiffres qu'ils ont donné sur les contaminés, ça me rappelle un peu l'histoire de Tchernobyl, le nuage s’était arrêté à la frontière Doute Je n'ai pas compris
nouveauV2

nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 617
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011(vendue)

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:17

Un collègue (que j'appréciais)  prenait toujours plaisir à me montrer ses derniers achats, montre (pour aller sur la lune!!!) dernier téléphone, achat de la télé super grand écran, j'étais toujours content pour lui mais lui posais souvent cette question. est ce que ta montre ou autre chose dans le désert me donnerai de l'eau ou à manger :Non alors moi je n'en veux pas . Il ne comprenait pas que je ne sois pas intéressé par ce genre de produits , bien que je ne les dénigre pas. Simplement parce que je trouve que je m'entoure déjà de trop de gadgets comme beaucoup!!!
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:54

Ça me rappelle un voyage en Tunisie en 1986.

N'étant jamais sorti de France ça a été un choc culturel surtout dans les régions du sud.
Ce qui m'a le plus perturbé, c'est le coté heureux de ces gens pauvres, qui étaient près à nous donner le peu qu'ils possédaient au "riche" que j'étais.
Le monde à l'envers pour la culture occidentale.
La morale retenue de ce voyage est que pour être heureux nul besoin de posséder une fortune en capital ou en matériel.
L'essentiel se passe dans sa tête et son ouverture d'esprit sur les choses importantes ou pas.
monomental

cinéphile averti
monomental

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:24

Anticonformiste67 a écrit:

En tout cas les prochains êtres qui tomberont sur nos vieilles carcasses fossilisées se diront ils devaient bien s'amuser avec leurs petits V2  Idée de génie !  La Banane !  Mort de rire !  Riant à voix haute
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Unname10
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 D20f0f10

...tain il a morflé grave ton V2, tu t'es bien amusé en effet ! Cette Shadow n'est plus que l'ombre d'elle même, un comble !!! Discret / Faché
C'est celle du bas, c'est ça ?
Euh je suppose, parce que celle du haut, avec ses vitesses au résé c'est plutôt celle d'un ancien, non ?  Papy

Dernière édition par monomental le Ven 1 Mai 2020 - 13:21, édité 1 fois
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41171
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:42

Vas-y mollo Christophe quand même ! Je suis vert !
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:35

Oups Manu Embarassé

Et pardon Eric si tu prends mal, tant soit peu, mon petit délire... N'y vois pas offense, surtout ! Super copain

Comme disait Mallarmé je crois : "Objets inanimés avez-vous donc une âme ?" Japonais malin
Je me doute bien que ton Shadow est un peu vraiment plus...photogénique que sur les clichés (excellents au demeurant) que tu nous as balancés !

C'est toi qui a pris ces photos d'ailleurs ? Et sinon t'as trouvé ça où ?
Et c'est quoi comme meules ? Quelqu'un sait ?

Bonne idée de quizz, non ? Surprise de fête
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:08

Ça rouille bien les Harley Riant à voix haute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 5 Empty

Coronavirus Covid-19 et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant