Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
Sujet: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Dim 26 Jan 2020 - 15:03
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit...
Dernière édition par DiBingo le Lun 27 Jan 2020 - 11:54, édité 2 fois (Raison : déplacement sujet depuis la sections Roadsters (Cyril) + titre mis au format normalisé du forum (Dibingo))
Dana
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Le Mans 72000 Prénom : Anthony Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville Date d'inscription : 08/02/2019
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Lun 27 Jan 2020 - 6:37
En effet tu aurais dû le mettre sur la partie "Routières" et non pas "Roadster", Je pense qu'un modo va te déplacer tout ça!
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Lun 27 Jan 2020 - 11:51
Bien ta vidéo merci !
Questions :
1) Tu n'as donc pas eu besoin de déconnecter les broches du compteur pour enlever l’araignée ? 2) Tu as mis des rilsans, tu n'as pas pu ré-utiliser les clips plastiques en anneau ? 3) et pour le Neiman ?
Bien le coup de la chaise de jardin pile poil aux dimensions de l’araignée !
Sujet déplacé par Cyril : la Deauville n'est pas un Roadster + titre mis au format normalisé du forum (par mes soins).
actiftech
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Mar 28 Jan 2020 - 19:35
Merci Cyril, je promets d'essayer d'être plus attentif à l'avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1 en effet, aucune déconnexion du compteur, 2 j'ai réutilisé les deux clips plastiques latéraux, mais j'ai remplacé un tireflex et 3, le Neiman ne m'a rien demandé, et moi non plus!
Le truc à vérifier lors du remontage: les deux ergots du dos du bloc compteurs, qui doivent s'encastrer dans les deux cylindres ouverts de l'araignée.
Dernière édition par DiBingo le Sam 1 Fév 2020 - 22:41, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée, les messages se suivent déjà : utiliser le bouton "répondre" Merci.)
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Sam 1 Fév 2020 - 22:43
Je n'ais pas tout compris, mais c'est pas grave, on va dire que je n'ai qu'à m'y mettre !
actiftech
Membre banni
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Dim 2 Fév 2020 - 4:01
DiBingo a écrit:
Je n'ais pas tout compris, mais c'est pas grave, on va dire que je n'ai qu'à m'y mettre !
Il m'arrive de ne pas être très clair!
Ah oui j'ai trouvé, j'ai écrit une bêtise...
Le truc à vérifier lors du remontage: les deux ergots du dosdu bloc compteurs, qui doivent s'encastrer dans les deux cylindres ouverts de l'araignée.
Les ergots sont au dos du phare et de la tête de fourche bien sûr.
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée Dim 2 Fév 2020 - 17:18
Très bien ! d'ailleurs comme je disais souvent :
C'est en bûchant que l'on devient bûcheron !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deauville 650 : Tuto remplacement araignée