| VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Dim 17 Sep 2017 - 21:43 | |
| Reprends maintenant tes richesses ! (avant d'imaginer autre chose) Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Le Havre Prénom : giibz Moto(s) : Honda Shadow 7501998 Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Lun 18 Sep 2017 - 20:04 | |
| D'accord donc je met sur 3 tour le carbu de gauche, puis je sers jusqu'à ce que le régime se casse la gueule. Ensuite je desserre de 1/4 de tour et je reporte le résultat sur le carbu de droite qui est inascessible c'est correct? |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Saint Sulpice la pointe Prénom : David Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Mer 20 Sep 2017 - 0:01 | |
| si tu peux, tu nous mettras aussi une photo de l’arrière de ta boite a air (que tu devras démonter pour la richesse) en même temps que celle des silencieux, c'est important pour estimer les gicleurs dont tu auras besoin !
|
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Le Havre Prénom : giibz Moto(s) : Honda Shadow 7501998 Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Mer 20 Sep 2017 - 23:27 | |
| Bonjour voilà les photos des échappement, pas facile à prendre coté moteur mais côté extérieur on voit bien. Je ne vois pas le jour à travers les silencieux. Je refais le réglage carbu demain et je prend donc une photo de la boite à air, mais à priori c'est celle d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Jeu 21 Sep 2017 - 13:51 | |
| - trve giibz a écrit:
- D'accord donc je met sur 3 tour le carbu de gauche, puis je sers jusqu'à ce que le régime se casse la gueule. Ensuite je desserre de 1/4 de tour et je reporte le résultat sur le carbu de droite qui est inascessible c'est correct?
Exactement ! Par contre sur les photos je ne me rends pas compte ? Il sort beaucoup de gaz et se trouve bruyant l'échappement ou non ? - Deekay a écrit:
si tu peux, tu nous mettras aussi une photo de l’arrière de ta boite a air (que tu devras démonter pour la richesse) en même temps que celle des silencieux, c'est important pour estimer les gicleurs dont tu auras besoin ! Je salue cette réponse parfaitement dans le ton ! |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Saint Sulpice la pointe Prénom : David Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Sam 23 Sep 2017 - 0:25 | |
| je verrais bien un truc du genre d’après les photos : comme un pot a absorption mais avec la "mitraillette" bouchée au centre et sans laine de roche autour pour que les gaz puissent passer par les trous , excusez le schéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Dim 24 Sep 2017 - 11:06 | |
| Rajouter une chicane quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Sélestat Prénom : Eric Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001 Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: J'ai trouvé! Mer 1 Avr 2020 - 22:50 | |
| Ce matin je voulais, comme indiqué sur le titre du post, arriver à trouver une solution pour mon problème de bleuissement de pot d'échappement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un pot Laser double sortie qui était déjà installé lors de l'achat. Il est en inox Chromé mais a pris quelques couleurs qui me dérangent. J'avais essayé mon nettoyant/lustrant pour Chrome, frotté à fond mais rien, nettoyant inox cuisine, enfin plein de trucs jusqu'à ce que je mette la main sur "la pierre blanche" (appelée aussi pierre d'argile ou pierre d'argent) c'est un peu un produit miracle qui sert à nettoyer beaucoup de choses, c'est naturel très peu cher on peut même la faire soi même. Hé bien ça marche impec! Faut aussi de l'huile de coude c'est clair, mais c'est MIRACULEUX! Ça revient comme neuf! Plus de couleurs du tout! J'avais regardé sur énormément de sites ou forums c'était dit partout : irréversible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Mer 1 Avr 2020 - 23:01 | |
| Reste à voir que le problème à sa source doit être réglé ! Sans quoi ça reviendra ! |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Sélestat Prénom : Eric Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001 Date d'inscription : 20/06/2019
| |
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre Jeu 2 Avr 2020 - 2:55 | |
| Alors si ça été révisé et réglé, a voir si le problème va se reproduire ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre | |
| |
|
| |
|