- dada49380 a écrit:
- J'ai fait 5 kms ce soir super agréable plus de trou suite au remontage du conduit d'air qui m'a bien tuer à remonter pire que le carbus qui était pas mal déjà me reste les spy de fourche et le pneus ar
Le conduit d'air on s'y fait après quelques démontages remontages.
Voir si l'espèce de pâte noire qui fait l'étanchéité du manchon solidaire de la boite n'est pas fendillée.
Je pense que ça peut rester étanche si ce n'est pas trop fendu mais j'ai tout de même mis de la pâte à joint sur les fentes sur mon Africa 650.
Pour cette boite à air (celle au dessus des carbus) il faut bien vérifier qu'elle est bien suffisamment enfoncée sur les carbus et sur la boite du filtre à air. Des petits coups verticaux avec la paume de la main la mette en place. Au niveau du raccord sur le filtre à air il y a une marque en relief qui indique si c'est bien enfoncé.
Et aussi vérifier que les serflex sont bien dans leur emplacement sur tout le tour. Sinon, déserrer et pousser le serflex avec un tournevis.
Pour les spy de fourche je pense que c'est du classique :
Il faut enlever la vis en bas du fourreau avant de retirer le bouchon de ressort et il faut
retirer le circlip sous le cache poussière.
Ensuite il n'y a plus qu'à faire un mouvement sec pour que le tube sorte du fourreau et le spy avec.