| XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| |
| |
Participant idéal
Nombre de messages : 5214 Age : 57 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750 Date d'inscription : 10/07/2010
| |
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Ven 13 Nov 2020 - 0:48 | |
| Ou mais là, ça va être simple ! y'a forcément une de nos autres V2 qui partage les mêmes pipes ! |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Viroflay Prénom : Simon Moto(s) : XLV 750 RF Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Ven 13 Nov 2020 - 9:41 | |
| Merci DiBingo, Ou je peut trouver les éclatées des Motos que tu conseil? Au moins je peut vérifier les references des pipes que je doit chercher sur ebay Bien à toi, Simon |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Ven 13 Nov 2020 - 11:48 | |
| J'ai eu ça à dispo fut un temps, mais là je n'ai pas la main sur les docs. Le plus simple pour toi à mon avis, c'est de cibler la Honda Pacific Coast (Pc800), car elle partage la même mécanique dont elle est issue ! (V2 à 45° d'angle). Pareillement pour les Shadow 750 mais des premiers millésimes. (l'ennui sur le Shadow c'est qu'il existe un tas de millésimes pas forcément compatibles) As-tu les références des pipes de ta XLV ? Je t'envoies "Jean-Louis" qui pourra te renseigner sur les ref de son Pc800. |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Viroflay Prénom : Simon Moto(s) : XLV 750 RF Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Ven 13 Nov 2020 - 12:32 | |
| Oui la ref. de la piece est 16211-MG7-000 on la trouve sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 18 |
|
| |
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 9:39 | |
| Bonjour à tous. Alors avec un peu de retard désolé !!! Voila ce que je peux dire sur les carburateurs de la PC800: - Carburateur "VDG7A". - Diamètre "36". - Référence des isolateurs entre Carbu. et culasses (Cylindre avant 16211-MR5-670) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - (Cylindre arrière identique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si cela peut t'aider !!! Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 11:12 | |
| Merci pour vos info, Heureusement j'ai trouvé la bonne pipe sur Ebay , le combles c'est que en ouvrant le capot d'un carbu j'ai découvert une membrane déchiré , comandé aussi tot chez MotoKristen. Autre chose... j'ai acheté une nouvelle batterie chez Oscaro qu'est arrivé vide sans liquide, quel acide sulfurique mettre dedans? Les bouteille de chez Leroy Merlin sont bonne? Bien à vous, Simon |
|
| |
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 11:56 | |
| Normalement les batteries sont livré avec un petit récipient scellé, qui contient la quantité exacte d'acide sulfurique, c'est étonnant que "Oscaro" vous ai fournit la batterie sans ce liquide !!! Normalement les batteries sont fournie "Chargé & Sèche" il suffit de mettre le liquide dedans et d'attendre environ 30 minutes avant de l'utiliser. Il y a aussi normalement une notice de fournie avec les batteries neuves, qui explique la procédure de remplissage et le nombre de "Degrés " que doit avoir le liquide de remplissage s'il n'est pas fourni avec la batterie !!! Recontacter "Oscaro" à ce sujet je vous le conseil, car même si le liquide du commerce peut faire l'affaire, s'il y a un problème il vous diront peut-être que vous n'avez pas utilisé le bon liquide !!! Bonne journée à vous. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 13:38 | |
| Merci Jean-Louis. Du coup les carburateurs sont en combien sur le XLV ? Faudrait que je me replonge dans la doc, parce que je ne m'en souviens plus. |
|
| |
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 19:10 | |
| - Jean-Louis a écrit:
- Normalement les batteries sont livré avec un petit récipient scellé, qui contient la quantité exacte d'acide sulfurique, c'est étonnant que "Oscaro" vous ai fournit la batterie sans ce liquide !!!
Normalement les batteries sont fournie "Chargé & Sèche" il suffit de mettre le liquide dedans et d'attendre environ 30 minutes avant de l'utiliser. Il y a aussi normalement une notice de fournie avec les batteries neuves, qui explique la procédure de remplissage et le nombre de "Degrés " que doit avoir le liquide de remplissage s'il n'est pas fourni avec la batterie !!! Recontacter "Oscaro" à ce sujet je vous le conseil, car même si le liquide du commerce peut faire l'affaire, s'il y a un problème il vous diront peut-être que vous n'avez pas utilisé le bon liquide !!!
Bonne journée à vous. Merci Jean-Luis, Je vais le faire... même si la boite de la batterie dis qu'est livré sèche... sans rien |
|
| |
| |
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) Sam 21 Nov 2020 - 20:02 | |
| Sont de quel diamètre je demandais ! |
|
| |
| Sujet: Re: XLV750R : Isolateurs carburateurs (pipes) | |
| |
|
| |
|