| Quesqu'on ferais pas pour le concours photos | |
|
Auteur | Message |
---|
Sorcier
Nombre de messages : 2457 Age : 40 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 2:26 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 8:04 | |
| Donc ? tu ne postes pas de photos pour le concours des bois ? Ps : pas de souci pour moi chez Servimg avec des photos verticales. Certains utilisateurs des versions supérieures à W7 s'en sont plaint. |
|
| |
Sorcier
Nombre de messages : 2457 Age : 40 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 13:57 | |
| Si je n'arrive pas a trouver ce que je veut d'ici la fin du mois ça sera une de celle la , mais en attendant je cherche (ou le niveau de l'eau va peut être descendre ) Suis sous Linux, mais il doit bien y avoir un code avec les balises [img], pour les faire tourner de 90° Peut être un soucie avec les données "exif" de mes photos |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 18:19 | |
| Ah oui mince, toujours inondé par chez toi ? Sinon oui, une de celles là fera très bien l'affaire ! - Spoiler:
- Citation :
- Suis sous Linux, mais il doit bien y avoir un code avec les balises [img], pour les faire tourner de 90° Doute
Peut être un soucie avec les données "exif" de mes photos Non, pas de code à ma connaissance pour les tourner. Les tags inclus dans la photo peuvent effectivement être mal interprétés.
Edit : - Spoiler:
- trouvé réponse servimg a écrit:
A savoir: Les photographies enregistrées sur votre disque dur le sont dans leur format d'origine (dans le sens de la prise de vue, aussi bien avec un smartphone qu'avec un reflex, parfois à l'envers si vous avez pivoté votre appareil de prise de vue... ). Suivant les programmes de lecture d'images que vous utilisez, certains "redressent" l'image d'autres non. C'est le cas de la visionneuse d'image de Windows ou de la plupart des programmes usuels de traitement de l'image (et dépendent de leur réglage par défaut pour les plus sophistiqués d'entre eux). Par exemple sous WIN8, PictureViewer ne redresse pas la photographie alors que les visionneuses le font automatiquement, comme l’Aperçu du Navigateur Windows. Le problème peut venir aussi de photos prises avec un portable ou une tablette, il faut ouvrir l'image sur un ordinateur et la renommer pour qu'elle n'ait plus d'exifs et qu'elle reste dans le sens qu'on la visionne sur l'écran d'ordi.
|
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1868 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 21:05 | |
| Johan, bientôt tu vas pouvoir nous rejoindre pour faire de la balade trail. L'ami Cristobal et son Transalp bien planté. Bon en même temps c'était en hiver pour trouver ce genre de bourbier dans le sud. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 21:43 | |
| Je n'avais pas percuté, vous vous connaissiez Avec Cristobal ? En même temps Serge, j'ai du mal à te reconnaître sur la photo ! Dire qu'on a faillit vous réunir à la rencontre V2 ! |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1868 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Lun 13 Juin 2016 - 22:44 | |
| Je ne suis pas sur la photo puisque c'est moi qui la prend. Avec Cristobal nous faisons surtout de la rando trail. Il y a le coté aventure en plus, car nous ne pouvons pas forcement passer partout ou nous avons décidé en plus des difficultés de progression dû aux aléas du terrain. Mais quel plaisir d'être dans la nature. Même Johan avec sa routière s'y essaye.... et semble regretter de ne pas avoir de tétines sur ses pneus La aussi en hiver dans la montagne. A noté que l'on respecte scrupuleusement les panneaux comme celui en arrière plan.
Dernière édition par tempus fugit le Mar 14 Juin 2016 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Mar 14 Juin 2016 - 8:19 | |
| Je ne savais pas que tu roulais aussi en trail Belle équipe en tous cas ! Te voilà donc toi aussi paré pour les photos dans les bois ! |
|
| |
Sorcier
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Mar 14 Juin 2016 - 14:13 | |
| y a pas que les tétines qui me manquai, entre les guidons bracelet, la roue av en 17p, la chasse courte. ça devient vite casse gueule même sur les cailloux Peut être pour plus tard un petit trail. (ça coûte rien un transalp a redémarrer ) Que le monde est petit, c'est les 2eme cette semaine que l'on découvre qu'ils se connaissent en dehors du fofo Ou alors c'est que V2-Honda est grand |
|
| |
Fan de chichourle
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Mar 14 Juin 2016 - 18:17 | |
| En fait les vrais passionnés sont juste aux bons endroits. |
|
| |
Sorcier
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Ven 1 Juil 2016 - 6:48 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Ven 1 Juil 2016 - 8:19 | |
| Ah la gadoue, la gadoue, like I do.... La panoramique est vraiment extra ! Mais j'aime bien les autres aussi ! hein ! |
|
| |
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos Ven 1 Juil 2016 - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quesqu'on ferais pas pour le concours photos | |
| |
|
| |
|