Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Calorstat automobile comptatible moins cher (exemple NTV) Lun 25 Avr 2016 - 22:24 | |
| Je n'ai pas trouvé cette info ici ...? (on connaissait déjà pour le contacteur de ventilo, mais là, c'est le calorstat) - Markovel du forum NTV a écrit:
- Pour information, ma NTV tourne avec un Calorstat TH1248.80J de chez Vernet, il est à moins de 15€ chez les grands noms de la pièce auto.
Il va sur Nissan Cherry II, Subaru, Suzuki, Santana...
10 mois et 5000 km sans souci, il faut juste faire attention à bien l'orienter avant de fermer le réceptacle..
Il m'a fallu changer les joints de ce dernier, en particulier celui entre la pièce en plastique noire et l'alu.
A plus,
markovel et du même membre, un radia pas cher (70€) et compatible, avec un tout petit peu d'adaptation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Calorstat automobile comptatible moins cher (exemple NTV) Lun 25 Avr 2016 - 23:03 | |
| Ce qui correspond juste au mécanisme interne du boiter calorstat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas mal ! Pour le radiateur, il n'y a pas que son format qui compte, mais aussi ses propriétés. Question : pourquoi avoir mis ce sujet en partie "mécanique commune" ? (je me doute, m'enfin bon...) |
|
Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Calorstat automobile comptatible moins cher (exemple NTV) Jeu 28 Avr 2016 - 22:08 | |
| je me suis dit que le calorstat de NTV est peut être le même que d'autres V2 ???? |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Calorstat automobile comptatible moins cher (exemple NTV) Jeu 28 Avr 2016 - 22:27 | |
| Moi non plus, pas le compas dans l'oeil sur ce coup là. (je modifie donc le titre en conséquence ) ref : Calorstat automobile comptatible NTV (moins cher) Il sera sans doute complété par la suite. |
|
| Sujet: Re: Calorstat automobile comptatible moins cher (exemple NTV) | |
| |
|