| [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 46 Prénom : seb Moto(s) : deauville 650 Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 17:54 | |
| Tout d'abord, bonjour a toutes et tous, je suis le nouvel acquéreur d'une Deauville 650 de 2000 en très bon état, 42000km...nikel! Petit hic, la carte grise est en MTT1...l'autre hic, c'est que l'ancien propriétaire ne s'est jamais posé la question de savoir si la moto était bridée à 34cv ou si elle avait été débrider et que la carte grise est restée en MTT1...Bref, du coup j'aurais voulu savoir comment vérifier si elle est bridée ou pas. Où se trouve les brides sur ce modèle? Est ce possible de vérifier sans passer par la case garage? merci a tous pour vos lumières expertes
Dernière édition par Jean-Louis le Dim 20 Déc 2020 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Tri section "Mécanique") |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 18:16 | |
| Bienvenue sur le site Seb.
Je ne savais pas que ce modèle de moto pouvait être bridé pour un jeune permis, donc pas de réponse à te donner. |
|
| |
Sorcier
Nombre de messages : 2457 Age : 40 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 18:32 | |
| Bonjour a toi. que la carte grise soit en mtt1 ne pose aucun soucis. tant que ton assurance l'enregistre correctement c'est a dire en mtt2 si débridé. et le jour d'une revente la carte grise en mtt1 est un plus pour savoir si elle est bridée, en dynamique n'importe quelle moto 34cv devient molle au dessus de 130km/h ou de 6000tr/m pour la deauville. physiquement la bride ce sont les pipes d'admission (elle doivent est noté 25kw dessus). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc il te faut trouver des pipes d'origine en full ou démonter et libérer les tiennes. c'est plus un probleme d'accessibilité que de connaissance en mecanique, car demontage de la rampe de carbu, pour pouvoir atteindre les pipes |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 18:42 | |
| Tout d'abord Seb ! ////////////////////////////////////////////////////// Alors les anciens ? on merdouille ? (je m'adresse là à Serge et Johan ! ) C'est cool de répondre aux nouveaux et en général aux questions mécaniques.... et je vous en remercie. mais prenez l’habitude s'il vous plait, d'utiliser systématiquement notre moteur de recherche avant de poursuivre en doublon ! C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ainsi, vous trouverez que le sujet a été déjà largement traité sur le forum ! (bein pardi ! ) Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par conséquent... [mod] ce sujet sera supprimé dès que notre nouvel ami Seb aura pris connaissance de mon message et reposté à sa suite. Merci de votre compréhension.[/mod] |
|
| |
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 46 Prénom : seb Moto(s) : deauville 650 Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 18:56 | |
| Merci a vous et désoler pour le doublon... |
|
| |
Sorcier
Nombre de messages : 2457 Age : 40 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 18:56 | |
| mode excuse bidon on[ "on est pas encore assez ancien pour avoir vu tout les sujets du forum. toi tu fait partis des meubles ]mode excuse bidon off Je recommencerai plus |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 19:03 | |
| Johan, j'adore ce que tu fais pour le forum ! Mais faut pas croire que j'ai la mémoire infaillible ! J'utilise tout simplement par réflexe : notre moteur de recherche ! Ps : je supprimerais ce sujet plus tard. Merci d'y avoir répondu Seb. Si tu as d'autres questions à ce propos de bride, utilises s'il te plait les sujets déjà ouverts. Merci encore. |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 19:07 | |
| Pris la main dans le sac, je demande pardon afin de ne pas être fouetté en public. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville Lun 8 Fév 2016 - 19:09 | |
| De toutes façons, au rythme ou va votre participation active sur le forum... (active et de qualité) vous finirez rapidement par prendre du galon ! |
|
| |
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville | |
| |
|
| |
|