| Sujet: Re: Petit handicap Mer 19 Mai 2010 - 18:49 | |
| - Jeff a écrit:
- Tu connais mon niveau de mécanique, ce n'est pas moi qui l'ait fait, c'est un gars de chez honda, je sais que la commande de pieds ne sera jamais actionnée, donc il l'a isolé du maitre cylindre et il a fait une inversion de je sais plus quoi pour que ce ne soit que le levier qui fonctionne.
M'en demandes pas plus, déjà que je "balise" à faire la modif du post dont on a parlé l'autre jour, alors savoir ce qu'il a fait exactement, je ne sais pas, en tout cas ça fonctionne à merveille. Merci pour les quelques infos pour la canne, c'est une idée que j'ai eut, et bon courage avec ta main et ton dos, ça doit être une belle galère aussi.
V --------------------------------------------------------------- Salut ,peut être que tu pourrai trouver une canne de ce modèle , facile a ranger et pas trop cher : http://www.canne-de-marche.com/canne-marche-pliante-bronze-standard-pour-dame-p-311.html ici c'est un modèle pour femme mais en cherchant un peu sa doit existé pour homme aussi |
|
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Petit handicap Jeu 20 Mai 2010 - 3:12 | |
| Merci Mecano655, j'ai fini par trouver effectivement une canne sur le mème site, il a fallu que je téléphone aussi pour que la canne soit renforcée, et c'est pratiquement le mème modèle que le lien que tu m'as donné. Je fais enfin de la moto en toute quiétude, les MIB ne voient rien, donc ne sont pas attirés par une canne que j'attachais sur la Dov'. V |
|
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Petit handicap Mar 25 Mai 2010 - 23:22 | |
| Jeff, lundi prochain chez Lidl y'a ça : |
|
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Petit handicap Mer 26 Mai 2010 - 2:05 | |
| Merci de l'info, je l'ai repéré aussi. V |
|
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : dax Prénom : didier Moto(s) : Vt500C Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: petit hadicap Jeu 27 Mai 2010 - 22:03 | |
| j'ai la même , pour avoir une bonne adhérence je conseille de changer le caoutchouc , par contre pour aller aux champignons il est conseillé de la retourner sinon pour remplir un constat " à l'amiable " c'est très efficace |
|
| Sujet: Re: Petit handicap | |
| |
|