bonsoir les cop's
Je recherche un commodo droit pour ma Shadow 1100 SC32 de 1995.
De plus j'ai vu hier sur la route une NTV 650 encore de bien belle facture malgré ses 23 ans et je me suis aperçu que le disque et la pince de frein avant ressemblaient étrangement au montage sur ma bête. Quelqu'un aurait il(elle) plus de détails car je n'avais ni mètre ( ni maître d'ailleurs) ni pied à coulisse ( pas confondre avec le trombone du même nom, n'en faisant pas le même usage...)
Ce serait intéressant de s'assurer de la similitude, voir de la compatibillité des 2 montages.
Bien qu'heureux possesseur de l'ouvrage de référence qu'est le manuel d'atelier ( pas celui de Lisbonne) le vrai, dudit bestiau, j'aimerai savoir si qq à déjà eu à mettre son nez, ou autre chose dans l'hydraulique des culbuteurs. J'ai en effet, au ralenti, un cliquetis de soupape d'admission du cylindre Ar et, il n'y a pas énormément de renseignements sur le sujet.
Pas vraiment ennuyeux, au contraire, mieux vaut l'entendre c'est un fait, mais comme je suis légèrement pinailleur ( pas seulement d'ailleurs) j'aime bien que la mécanique soit conforme à mes idées et puis les autres ne cliquètent pas donc y'a pas de raison que celle ci se fasse remarquer
Voilà, j'ai fini pour ce soir en attendant de vos nouvelles et encore....plutôt que de nous faire ch....avec un 80 en place d'un 90, la DDE ferait mieux de s'occuper de nous préserver nos vies en arrêtant de foutre n'importe où et n'importe comment ( quoique de préférence à l'entrée des virages...) ces put... de gravillons de m.... qui vous pourissent votre virée en montagne, dominicale.
J'en ai encore fait l'expérience hier et, Messieurs, c'est vraiment pas drôle, Nâ !!!!