| transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Vercors Isérois Prénom : Jean-Michel Moto(s) : Transalp 600 1992 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? Mar 25 Mar 2014 - 12:01 | |
| Salut à tous, Je vais affiner le réglage carbu de ma Transalp (fraîchement achetée ) et pour ce faire, j' aimerais savoir où trouver des gicleurs, puits d’émulsion, etc... en neuf à l'unité SVP ? Il y a bien un kit Dyno stage 1, mais est-il nécessaire de mettre 80 € ??????? Merci d'avance, Jean-Michel du Vercors
Dernière édition par DiBingo le Lun 13 Avr 2020 - 12:38, édité 4 fois (Raison : titre modifié, modéle rajouté) |
|
| |
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : aube Prénom : David Moto(s) : 600 Transalp PD10A Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? Mer 26 Mar 2014 - 0:12 | |
| Salut, je viens de le faire sur la mienne, pas mal de pieces chez moto kristen, moi en tout cas j y ai trouvé mon bonheur et meme plus ...cette fois ci j ai commandé par internet delai ok mais en regardant mieux c est pas trop loin de chez moi, vu le choix de pieces je pense qu il va devenir mon dealer officiel ptet meme proposer des commandes groupées si ca vous interesse et si Manu est ok bien sur. |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 48 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? Mer 26 Mar 2014 - 7:24 | |
| Salut, va voir dans: Annonce globale: Mes recettes pour avoir un moteur plus démonstratif (de Manu) peut être y trouveras tu ton bonheur. Ton sujet est intéressant, tien nous au courant de ce que tu fera stp... |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? Mer 26 Mar 2014 - 8:24 | |
| pieces detachées neuves, fournisseurs etc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41185 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? Mer 26 Mar 2014 - 18:03 | |
| Sujet à déplacer dès le retour et prise en compte de son auteur. - David a écrit:
- ptet meme proposer des commandes groupées si ca vous interesse et si Manu est ok bien sur.
Huum, ça me parait difficile à comptabiliser, d'autant que chacun de nos modèles nécessite des références différentes, à des dates différentes. - Jean Michel a écrit:
- Il y a bien un kit Dyno stage 1, mais est-il nécessaire de mettre 80 € ???????
Quand au kit Dynojet, c'est un artifice très commercial. La moitié du Kit ne sert à rien et l'utilisateur aura de toutes façons du mal à obtenir quelque chose de cohérent. (trop de réglages possibles !) - Ben30 a écrit:
- Ton sujet est intéressant, tien nous au courant de ce que tu fera stp.
Oui, ce serait intéressant pour tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: transalp 600 : Pièces à modifier : Gicleurs, puits, etc... ou se fournir ? | |
| |
|
| |
|