Salut bi'soma (salut tout le monde quoi... alsacien! chauvin qui plus est!)
Bon, je voulais commencer à lancer ce topic que plus tard. MAIS!
une question me taraude.
j'ai pour projet de transformer c'te bestiole la en bobber (oui bon, faut pas sortir des mines pour comprendre ça).
Cela dit, j'ai une question, moi je trouve la chose bien plus confortable en monoplace. et bien plus classe, ça n'en fait aucun doute!
Et donc, j'aimerais savoir si vous auriez potentiellement entendu parler d'un système qui permette de une espèce... de place passagère... MODULABLE.
j'ai imaginé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans l'idée, je conserve une certaine longueur du cadre orginale que je renforce en soudant les deux bras supplémentaire de manière plus costaud que ce qui est prévu de base.
on met un bouchon au bout des tubes : position monoplace, classe, efficace.
S'en suit une ballade avec la dame ou une autre (pour l'instant au nombre totale de 0, mais c'est beau de se projeter en ... avant (dehors ceux qui ont pensé "en l'air") )
alors la, pouf, je démonte la selle, retire les bouchons, et je mets la deuxième place en mettant la selle dans les tubes existant que l'on "scèlle" avec un bon gros écrous. (on parle bien d'idée la hein, je n'ai encore pas imaginer la suite)
est-ce que en terme de force exercée par la place passagère, je prends des risques? comment les enlever? qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que je dois excercer un second point de pression au niveau du tube qui descend depuis l'arrière de la selle?