| Motard cherche voiture familiale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre exclu
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Mer 4 Juil 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : 42 Prénom : julien Moto(s) : transalp 600v 89 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Jeu 5 Juil 2012 - 19:39 | |
| lustreuse + polish efface rayure + polish finition , mais à la main tu en as pour 3 jours ! d'où l'interet de la lustreuse ! on fait ça courremment au boulot .... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Jeu 5 Juil 2012 - 20:43 | |
| Pour les plastiques des phares, je connais ! J'ai refais ceux de la Nissan Micra d'une amie ! M'enfin notre Yaris n'a pas encore ses plastiques dans un état critique. C'est juste que ça commence à apparaître ! Nous avons donc été la chercher ce matin. Nous avions mal vu, les pneus arrières sont encore loin d'être en limite d'usure. C'est juste qu'en comparant avec l'avant, il y avait une nette différence. Normal, les pneus avant sont neufs ! On nous a changé la batterie. Nickel. Le CT était sérieux malgré ce que je pensais d'avance. Y figure une liste de bricoles insignifiantes, mais c'est bien de le savoir à présent. On a fait une centaine de bornes aujourd'hui avec... On est bluffés ! Super petite bagnole ! Silencieuse, un ptit moteur pêchu et un très bon confort. On est conquis ! ...et finalement : RAS ! Merci à tous pour votre aide très utile ! Ps : on a relevé une nouille néanmoins : la porte avant coté droit, ne se ferme plus avec la centrale. Je regarderai ça plus tard. Photo non contractuelle !
Dernière édition par DiBingo le Ven 12 Oct 2012 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 10:02 | |
| La porte c'est probablement une couillonade de pas grand chose |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 11:35 | |
| J'ai regardé un peu les garnitures de porte, ce n'est pas simple à enlever ! Je vais voir dèja ce que ça donne avec un petit "pschitttt" de WD40 par le trou du bouton. |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 11:58 | |
| Elle a l'air super propre! Par contre appelle direct le vendeur, et essaye de faire en sorte de la lui ramener pour qu'il s'occupe lui même du soucis de la porte. C'est la moindre des choses qu'il s'en occupe. Si tu attends trop il t'enverras promener, là c'est tout frais du jour: fonce! |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : 42 Prénom : julien Moto(s) : transalp 600v 89 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 13:05 | |
| deux solution pour la porte , sois l'electroaimmant sur la serrure est mort (c'est sois la serrue à changé sois juste l'actionneur ) soit tu as un fil de porte coupé , regarde dans la porte vers les charnieres tu as un soufflet en caoutchouc tu le declipse et tu trouveras certainement un fil coupé ! mais comme dis plus haut mieux vau retourner voir le gars ! elle tres tres joli , j'aime bien la yaris ! soigne la bien tout de suite (vidange avec la bonne huile et tout les filtres ) histoire de partir sur une bonne base et elle te durera longtemps ! content pour toi ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 14:17 | |
| Ok mais pour la porte, je ferais surement plus vite qu'eux ! Et aussi, je serais certain du résultat ! Notez que comme je l'ai écris, la photo n'est pas celle de la mienne. M'enfin, elle présente aussi bien. Pour la vidange et le reste des contrôles, je m'en occupe ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 16:20 | |
| En ce qui concerne l'huile (Viking673 me contredira si je me trompe), comme pour les motos je prends chez Édouard. Ils l'a font aussi pour les caisses.
|
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 20:01 | |
| comme cyril pour l'huile !!!! si ta voiture te plais, le ct, lee visuel, l'essai ( apparement concluant) tu regretera pas longtemps ta clio !!!! bon choix l'ami !!! ( ps ta femme et toi bien remis de la pirouette ? ) |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Ven 6 Juil 2012 - 23:59 | |
| Y'a pas de Leclerc dans mon Sud, ou alors faut faire de la borne ! Ce qui aggraverait son prix de vente ! Pour la pirouette... on en est à se demander si on ne va pas aller faire un tour chez l'ostéo ! |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. Sam 7 Juil 2012 - 12:12 | |
| Bonne idée l'ostéo. Je l'ai pas fait suite aux Millevaches, et j'ai eu des douleurs pendant 6 mois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Motard cherche voiture familiale. | |
| |
|
| |
|