V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Motard cherche voiture familiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gris-meca

Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:25

j'arrive après la bagarre mais je te donnemon avis
j'ai deux toy une corolla breack diesel de 2004 115000 km, aucun pb, même pas une ampoule et une corolla verso essence de 2004 à 80 000 km , aucun probleme
dans la famille il y aa une yaris et une aygo, diesel, ras.
les pieces d'usure tiennent plus longtemps, je n'ai pas le sentiment qu'elles soient plus chères
les dacia ont bonne presse; les honda aussi;
pour ta gouverne j'ai acheté la verso 59000 km 5 500 euros c'est vraiment au top pour la famille
bon courage pour tes recherches et soit prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bacchus

Prénom : Stéphane
Moto(s) : YAM 1300 FJR + YAM 600 XJ de 85

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:38

Moi je roule en Toyota depuis 8 ans, j'ai un monospace Prévia diésel.

A ce jour 135 000 km sans aucun problème. Excellent !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41181
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:56

ET bien je ne pensais pas autant de motards du forum roulant en Toyotte ! Je ne le crois pas !

C'est surement un signe ! Viens dans mes bras

Ce matin, Maf et moi nous nous rendons voir une Yaris 1,3L de 2005.
Dans un garage pro...

4500E, 88000 bornes, toutes options, révisée et CT ok. Prête à rouler !

ça parait peut-être un peu cher, mais c'est la côte. Tanpis !

Difficile d'en trouver une assez récente avec un kilométrage décent.
Soit l'on trouve quasi du neuf et les tarifs s'envolent, soit du vieux à bas prix.
Pas grand chose entre les deux et d'ailleurs souvent seulement en 2 portes.

Je vous tiens au jus. Respect !
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7548
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:24

Si tu passes le pas (et que tu ne joues pas de malchance: il faut bien quelque exceptions qui confirment la règle...), tu verras, tu seras enchanté. Et ton épouse aussi. C'est vraiment une voiture de gonzesse la Yaris (rien de péjoratif dans mon propos).
J'adore la mienne pour son confort. Juste son moulin en 1000cc qui est mou. Mais pour aller bosser à pas cher en essence: le pied!

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:48

Le Garage n'était pas dispo ce matin pour une visite.
ça attendra Lundi. Tanpis !

Le confort Cyril ? Doute

Des critiques que j'ai lu, ce n'était pas son point le plus fort.

Mais je pense comme tu le dis, qu'on en sera ravi de cette bagnole ! Excellent !
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:42

Ben écoute pour une caisse citadine, je passe 1h le matin et idem le soir dedans, et je n'ai pas mal au dos.
Même sur des trajets de 2-3h d'un coup, ça va bien.
viking673

viking673

Prénom : julien
Moto(s) : transalp 600v 89

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:46

j'avais pas vu le post , mais là je vais pouvoir t'aider car c'est mon dommaine !
fuire renault oui pour les dci , mais bien moins de problemes depuis 3 ans , tu cherche absolument une petite voiture ?
une tres bonne auto super confortable , et tres économique en mazout , certains vont se foutre de moi : la xantia 2.0 hdi en 110 ch , là tu peut y a aller les yeux fermé ( bon entretient bien sur ) du moment qu'on fait les vidanges et qu'on change son filtre à gazoil en meme temps ce bloc moteur est inusable , j'en suis à mon troisieme 2.0 hdi tous vendu à plus de 300 000 km et jamais eu à changer quoi que ce sois ! fuit les 306 , xsara , berlingo et 206 les trains arrieres sont montés avec des roulement à aiguilles et l'humiditée si colle resultat un train ar à changer , et il y a pleins de roublards qui essayent de les refourguer sur le bon coin avec des controles techniques de complesence !!
les japs en diesel beaucoup trop cher en essence ultra fiable mais jusqu'en 98 .... si tu a vu des autos sur le bon coin n' hesite pas à m'envoyer les liens part mp je te dirais les points à regarder au moment de l'achat !

ps: apres si tu veux te faire plaisir , une petite honda prelude g4 en 2litre 16s c'est hyper fiable (225 000 km) avec la mienne qui était pourtant de 93 et pas une fuite d'huile , le coffre est grand mais les passagés derrieres vont faire la gueulle ! Bla bla
BertrandB

Participant de qualité
Participant de qualité
BertrandB

Masculin Nombre de messages : 313
Prénom : Bertrand
Moto(s) : GL 650 1983
NTV 1993

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:15

Salut

J'ai moi même une xantia HDI 110, qui n'a que 240000 km, bref au début de sa carrière

Confortable, spacieuse, économe, sécurisante et performante, je lui confie ma petite famille et le chien dès qu'on part en vacances sans aucune crainte ...

De l'avis de mon garagiste, c'est le meilleur moteur jamais conçu par PSA, et il en connait pas mal qui ont passé 350 ou 400 000 bornes, et qui roulent toujours sans soucis.
viking673

viking673

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:41

nous avons au moins une dixaine de clients (tres gros rouleurs ) avec respectivement 3 xantia et 7 c5 phase 1 qui ont dépassé la barre des 450 000 km , révision tous les 20 000 km avec au passage changement de tous les filtres et aucuns soucis , il y'a 3 semaines on en a passé une au controle technique (une xantia) , CT vierge , le controleur n'en revenait pas ! c'est pas beau mais c'est vraiment fiable , de plus j'y connais par coeur et je peux avoir des prix sur les pieces ! Je taquine ! quand on dis que les français savent pas faire de moteur c'est pas vrai , il en voir beaucoup mais certains sont de grandes réussites ! le bloc 1.4 hdi est super fiable aussi (c2 , c3) et tres économe 4.6 /100 km , pour une xantia en 2.0 hdi 110ch 5.5l /100 km !de plus les pieces sont pas cheres !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:04

Une Xantia c'est trop gros ! Un deux litres diesel-turbo Hdi, c'est trop gros !
et puis le Turbo, ça dure rarement longtemps.

Enfin moi les Françaises, je les sens de moins en moins ! Je suis vert !

Quand tu penses qu'avec une Jap, tu as toutes les options.
Chez Peugeot, t'as tout juste un volant. Tanpis !

Non mais sans rire le Jap me va bien.
Je pars dans l'idée que comme une moto, je préfère prendre une Honda qu'une Voxan.

Bah ! j'exagère ! Mort de rire !

Tu arrives trop tard Julien, les potos m'ont décidé pour une Yaris ! Riant à voix haute

On a regardé les C3 (puisqu'on veut une 5 portes), elles sont vites chères !

Les gens abusent dans mon Sud. Tu trouves pas mal de voiture de Kéké !

Un moment, je me sus demandé si je n'allais pas aller chercher une bagnole
dans les Ardennes ! Riant à voix haute

Merci pour ton offre d'éplucher mes annonces, Julien. Respect !

D'ailleurs, que conseilles-tu de regarder sur une Yaris de 2005 avec 88000 bornes ?
C'est une 1,3l vvtI.
viking673

viking673

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:53

tu peux y aller les yeux fermés c'est pas des autos à probleme , quelques bobines d'allumages ,mais c'est des cas isolés , vérifie soigneusement l'echappement et surtout du coté du cata , car ça coute une blinde , scrute également toute trace de chocs et n'hesite pas a lever le tapis de coffre arriere , c'est vrai que dans le sud tu trouves pas mal de voiture "maquillées" ,
méfie toi aussi du prix , on dis souvent que ce qui n'est pas cher est trop cher , un coup de fusil peut cacher une grosse arnaque ! Bla bla
controle egalement si le gars a le carnet d'entretient si c'est marqué norauto ou feu vert part vite !! gaffe aussi aux huiles dans les japonaises , par exemple l'huile de boite d'une aigo (idem c1 et 107) est spécifique et coute 90 euros le litre , beaucoup de garage ne le savent pas et mettent de la 75w80 classique et on se retrouve avec des synchros morts ! voila une jap c'est super fiable mais il faut que le mécano qui l'entretien soit bien au courant de ce qu'il faut mettre dedans ! Grand sourire
mais bon si un jours t'as un soucis j'ai un pote qui travail chez toy et je pourrais lui demander ! c'est pratique quand on travail chez un constructeur on connais tous les autres ! Satisfait
pour conclure vas y LES JAP C EST LE BIEN ! Même avis / vote +1
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:51

Merci pour tous ces précieux renseignements. Respect !
De toutes façons, je compte bien faire le tour du véhicule ! Satisfait
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:00

Visite de la voiture aujourd'hui !
(Yaris 1,3 WTi 85 Luna techno" de 2005)

Les points négatifs :

- Plusieurs rayures profondes sur les portières avant. (Caddies de supermarché ?)
- Pneus arrières en limite d'usure
- Batterie d'origine (2005), il a fallut la "booster" pour démarrer.
- Les verres des phares en plastiques commencent à ternir
- Pas d’essai de la voiture possible. (elle était encerclée d'autres voitures)
- Pas de livret ou de carnet d'entretien
- Distribution à courroie (dixit le vendeur : seul les 1,0L sont à chaîne)
- A voyagé d'un marchant d'occasion à l'autre depuis un an.

Les points positifs :

- Aspect général très propre
- Habitacle en parfait état (pas d'usure sur les pédales, le volant ou le pommeau)
- Étiquettes du constructeur présentes sous la capot indiquant le kilométrage des révisions.
- Courroie de distribution tendue et d'aspect neuf.
- Le moteur tourne bien, très silencieux, aucun bruit parasite
- 400E en dessous de l'Argus
- CT refait pour la vente. (espérons qu'ils changent la batterie et les pneus arrières Je suis vert ! )

L'essai sur route se fera Jeudi.
Chèque de réservation fait.
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:37

c'est pas la courroie de distrib que tu as vu: c'est celle de l'alternateur, pompe à eau, direction assistée.

Pas de carnet d'entretien.... Pas glop...

Si tu conclues la vente, surtout REFUSE que le vendeur indique "vendue en l'état" sur la carte grise, car si tu as des grosses merdes ensuite et que tu veux faire recours, ça va être beaucoup plus dur.

Si il ne veut pas, fuit: ça veut dire qu'il n'est pas clair avec la caisse qu'il vend.

400 euros en dessous de l'argus, je trouve que c'est encore trop cher, car tu as les pneus + batterie à changer.

As tu jeté un oeil à l'usure des plaquettes de frein?

Le plastique des phares est terni aussi sur la mienne.

Passe sous la voiture pour regarder l'état de la ligne d'échappement, car comme dit plus haut, ça coute un bras.

Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:50

Perso, j'aime pas l'électronique ( cause de pannes ). Le seul role que j'attribue à ma caisse est de me transporter d'un point A à un point B de façon économique et confortable ...
Donc ... je roule en logan ( 1.5 Dci ) depuis maintenant 5 ans ( 132 000 km ).
Je me change les plaquettes, je me fais la vidange ... l'entretien me coute peanuts.
Conso sur nationale ( Toulouse - Béziers ) : moins de 4L / 100 ! ! !
En plus si tu as l'habitude de ta clio... tu ne seras pas dépaysé ( même chassis, même moteur, même commodos, ... ). La seule différence est le coffre ... la logan a un vrai coffre !!!
J'ais pas d'action chez Dacia mais le jour ou je change, je reprends la même !!

Tiens, regardes celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/322389522.htm?ca=13_s
http://neverending-road.webnode.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:35

J'ai plusieurs fois proposé de la Dacia à Madame, mais elle trouve ça moche ! Je suis vert ! Tanpis !

Cyril74 a écrit:
c'est pas la courroie de distrib que tu as vu: c'est celle de l'alternateur, pompe à eau, direction assistée.

Je ne le crois pas ! Ah bon ?

Le vendeur nous a dit qu'elle ne se changeait que tous les 120000. Cela me paraissait bien loin !
C'est pour ça alors ? Doute

Citation :
Pas de carnet d'entretien.... Pas glop...

Ouais, ça me fiche un peu les boules, mais bon j'ai trouvé les vignettes du constructeur sur le moteur
qui visiblement indiquait des révisions tous les 20000. (?)

Citation :
Si tu conclues la vente, surtout REFUSE que le vendeur indique "vendue en l'état" sur la carte grise, car si tu as des grosses merdes ensuite et que tu veux faire recours, ça va être beaucoup plus dur.

J'ai vu la carte grise, mais je n'y ais pas fait gaffe. Je vais noter ça ! Doute

Citation :
400 euros en dessous de l'argus, je trouve que c'est encore trop cher, car tu as les pneus + batterie à changer.

Le vendeur nous a certifié que si ça ne passait pas au contrôle technique, ils les changeraient.
J'attends de voir. Clin d'oeil

Citation :
As tu jeté un oeil à l'usure des plaquettes de frein?

Non, je n'y ais pas pensé. Tanpis !
J'ai juste vue que l’entourage des roues était bien capitonné.

Citation :
Passe sous la voiture pour regarder l'état de la ligne d'échappement, car comme dit plus haut, ça coute un bras.

J'ai regardé ça par contre.
La ligne était ternie avec une couleur un peu ocre par endroits. Mais pas de rouille !

J'ai tout de même regardé la bagnole sous toutes ses coutures.
Elle ne fait pas son âge et semble comme neuve.
Aucune rouille et dessous de caisse très propre (elle vient du Var)
Aucun gras sous / sur le moteur. Visiblement saine.

Merci pour vos précieux conseils ! Respect !

Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:05

Bonne nouvelle niveau corrosion.

Après recherche succincte sous Google, c'est bien une chaine de distrib que tu as sur le 1.3 vvti, comme sur le 1.0.

En plus j'ai jamais vu (mais bon je m'intéresse pas trop aux caisses) de courroie de distrib à l'air libre.

tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:48

essaie de demander une batterie neuve et des pneus itou !!!
un essai sur route ( lache le volant pour tester si elle tire a droite ou a gauche en roulant et en freinant )
pareil viti et cyril (n'achete qu'avec le CT) apres csi elle passe pas tu sera emmer ...
http://tiniel.skyrock.com/#
viking673

viking673

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:11

dommage pour le cheque de reservation , on demande pas ce genre de chose tant qu'on a pas pu faire essayer la voiture , ton gars semble un peu bizarre quand meme , chez citroen ça se passe pas comme ça , un accord verbal suffit a reserver la voiture une semaine , un conseil gaffe aux controles techniques de complésence , sitot la voiture achetée retourne la passer dans un autre controle si possible dans une autre ville histoire d'éviter les surprises .
si tu achetes ta voiture en faisant un petit credit tu as un delais de rétractation de 7 jours ..... de plus le vendeur n'y connait rien toutes les yaris de cette époque sont à chaine meme les d4d (diesel) ....
et sur le bon coin y'avait rien , chez un concessionnaire toy ?
je pense que tu as du aller chez un "marchand" (terme qui comprend tout les vendeurs de voiture d'occase sans garage de reparation) ces personnes rachete à bas prix les véhicules que les concessionnaires reprennent à leur client lors de la vente de véhicule neuf et qui ne sont pas assez beaux pour aller sur leurs parc vo , ou alors qui sont trop cher a remettre en état , donc ces "marchands" font un bon gros nettoyage histoire que la voiture soit bien joli mais ne touche pas à la mécanique .....
je veux pas te faire peur mais je vois tellement de choses dans mon métier avec ces gens là ....
méfie toi aussi de la "garantie" qu'ils offrent , en d'autre terme c'est de la m...e ça ne couvre que le bloc moteur , tous le reste c'est pour ta pomme , autant dire qu'ils ne prennent pas de risques !
désolé si je te fait peur mais bon je prefere dire la véritée , essaye ta voiture tes compétences en mécaniques te mettront forcement la puce à l'oreille !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:54

Ben moi j'ai dèja vu des courroies à l'air libre sur des bagnoles Cyril,
mais ça remonte à loin parce que maintenant, ça fait longtemps qu'ils mettent tout sous carter ! Riant à voix haute

En tous cas merci Cyril pour les bons tuyaux. Super copain
.............
Julien, je ne reprends pas ton texte mais tu as raison sur toute la ligne.
C'est bien une voiture de Marchand sans garage. Le Ct est fait par un de ses potes, juste à coté. Discret / Faché
D'accord, on en refera un derrière.

Pour la rétractation, je pense que c'est une semaine dans tous les cas.
En payant à crédit ou non. De toutes façons, je peux toujours faire opposition au chèque ensuite. Clin d'oeil

Merci pour tes précisions amigo. ça aide. Excellent !
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34

C'est sur que la réalité peut-être transformée en se faisant une opinion par un forum, mais je suis du même avis que Julien: moi je ne les appelle pas marchands mais margoulins.
D'ailleurs c'est à eux que je refile mes vieilles caisses invendables et sans CT pour 200-300 euros (ça m'évite de payer la démolition).

Bref, au vu des ces points:

- marchand
- son pote qui passe le CT (j'ai acheté une merco une fois dans le même cas de figure, seul la carte grise avait vu le tampon du CT, car la voiture était passée avec moteur d'essuie-glace HS, feux stop HS, amortos, et j'en passe. connerie de jeunesse de ma part...)
- le coup du chèque de réservation

Je serai toi, si c'est possible de récupérer le chèque, j'annulerai l'achat.

Si tu veux quand même l'acheter, fais le CT AVANT, dans un centre loin du marchand.
Comme ça tu auras une bonne idée de l'état de la voiture avant de l'avoir payée...

Peut-être que c'est une bonne occase, mais il vaut mieux être trop méfiant que de se faire élargir le rectum...

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:03

Pt'ain, je me fais engueuler ! Je suis vert !

J'ai bien compris le risque qu'on encoure avec ce genre de marchand.

Récupérer le chèque, ça me parait difficile. Doute
On lit sur le bon de commande que c'est un chèque d'arrhes !
Si je refuse maintenant la vente, il le garde.

Remarque, je l'ai dèja fait pour d'autres contentieux, c'est d'annuler le chèque
après coup, auprès de ma banque ! La Banane !

Nous allons chercher la voiture Jeudi et leur CT sera fait.
ça me parait difficile d'emmener de là la voiture pour le refaire,
cela même avant de l'avoir payée.
Je ne sais même pas si on pourra l'essayer ! Tanpis !

Ce qui est certain, c'est que dès qu'on l'aura dans les mains,
j'irais refaire un CT ailleurs.
Si y'a le moindre pépin, je fais annuler le chèque !
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:37

Meuh non tu te fais pas engueuler Clin d'oeil

Allez croisons les doigts que tout ailles bien. Super copain

viking673

viking673

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:30

tkt pas, tu vas pas acheter la derniere bouse de la région c'est solide toyota , mais ça peut etre tout un tas de petites bricoles apres coup, style plaquette de freins , flexible de frein , cables de frein à main etc .... c'est pas des trucs bien cher mais bon ça fait chier quand tu viens juste de faire le cheque !
n'hesite pas a refaire un autre ct (sans rien dire au controleur) et si il y a le moindre probleme retourne le voir et menace le de porter l'affaire en justice pour lui et son pote de controle , tu vas voir en principe ils deviennent vachement sympas apres et tu as droit à un joli cheque de ristourne apres ! (vecu avec un pote , je lui avais filé un coup de main !)
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:55

Ok merci.

Je la sens bien cette voiture de toute manière ! Je suis vert !

Je comprends bien le fait que si elle a atterrit chez ce marchand,
c'est qu'elle ne présentait pas assez bien pour une vitrine occasion de concessionnaire.

A cause des gnons sur chaque porte ! Je suis vert !

AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motard cherche voiture familiale.    Motard cherche voiture familiale.  - Page 2 Empty

Motard cherche voiture familiale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant