Je vais vous raconter ma petite histoire afin de vous mettre en garde.
J'ai été abonné chez FREE depuis 2004. Cet été, au mois de juin, j'ai décidé de changer d'opérateur et je suis passé chez SFR NEUF BOX qui était plus avantageux pour moi, vu que j'ai trois lignes GSM chez eux.
Par ailleurs, SFR me rembourse les frais de résiliation chez FREE.
Donc j'envoie mon recommandé chez FREE, qui accuse réception, je retourne le matos et j'attends la facture de résiliation afin de me faire rembourser par SFR. Cette facture n'est jamais arrivée malgré mes relances hebdomadaires par téléphone. Au début on m'a dit " on vous l'envoie monsieur ".
A chaque fois on m'inventait un bobard plus énorme que a fois précédente " On est en panne, on ne peut pas envoyer de mails", j'en passe et des meilleures.
A ce jour, passé le délai de trois mois pour me faire rembourser les frais de résiliation FREE par mon nouvel opérateur, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai bien sur regardé un peu sur la toile si j'étais le seul dans ce cas et bien ......... NON, il semble que ce soit leur politique pour ne pas que les abonnés qui les quittent, puissent se faire rembourser. Des vrais enfoirés.
Bilan : J'ai dépensé je ne sais combien en téléphone avec la hot line FREE, ils se sont foutus de ma gueule et ils savent que les gens ne peuvent pas faire grand chose pour une somme si peu importante.
Donc mon conseil si vous voulez résiliez chez free. Arrêtez l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque juste avant d'envoyer votre recommandé.
Et là, pour se faire payer les frais de résiliation, ils vous enverront une facture. Sinon, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Bacchus en colère, plus pour le principe que pour la somme....