Co-Fondateur
| Sujet: Re: Projet Amélioration de la purge de refroidissement Mar 4 Aoû 2009 - 12:48 | |
| et alors une petite visse de purge ou un bouchon avec visse de purge le temps de la faire? |
|
Membre banni
Nombre de messages : 222 Age : 79 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: projet Amélioration .... Mar 4 Aoû 2009 - 16:08 | |
| LE rotor de la pompe tournera pas à vide , puisque avant de démarrer le moteur , on a remplit le circuit de refroidissement , et donc le corps de pompe où se trouve le rotor de la pompe ! ( j'arrête, je te taquine ) ! Allez , j'arrête , de toute façon l'essentiel c'est de purger , alors purgeons ! Et il faut dire aussi , que chez les concessionaires honda , en général , ils s'emmerdent pas ! Ils remplissent le circuit de reroidissement , ils referment le radiateur , puis ils remplissent le vase d'expanson jusqu'à a peu près le maxi environ, ils referment , et et et et et , roule ma poule , vas -y qu'ils te demarrent la bécane comme des barbares , en disant que ça se purge tout seul . Et et et après tranquilles , ils te font la facture , qui en général est salée ... Je les ai vu faire dans l'atelier à honda ( allez je vais pas dire le nom , mais c'est à montpellier et à nimes que ça se passe ! Aussi , depuis je n'ai plus jamais amené ma deauville chez un concessionaire , dégouté , de chez dégouté ! Bref , les concessionaires nous prennent pour des con.........! Un conseil evitez même de leur confier le jeu aux soupapes , des fois ils laissent pas refroidir le moteur , avant de s'y attaquer ! Le mieux : SOUDEZ les soupapes ! au moins on sera plus emmerdé par le jeu ! Mais non JE RIGOLE !!!!!! Un autre conseil , achetez une tente , allez chez Manu , et campez pendant qu'il révise votre bécane , parceque lui au moins , il RESPECTE , la machine ! Manu , c'est quand que t'ouvre ta Casse pour les pièces détachées ! |
|