salut zamisssss bon obligé de venir au bistrot pour vous raconter ça ,
de retour d'Espagne avec l'unique et magnificent Cyril74, il appert que mon destrier se gargarise à la décélération... mais des explosions à faire se retourner les bipèdes cheminants sur les bords des routes.
J'avoue aussi avoir quelque peu sursauté parfois tellement les Boouuummms étaient fort. que neni je suis fringant et partisant d'une recherche de panne et de ce fait lancé corps et âme dans les arcannes dudit forum.....
mais point de réponse qui plusait malgré le changement des membranes de décélération rien à faire et toujours autant de booouummmm et explosions en tout genre.
purée diantre morte couille , je pars festoyer dans une contrée proche et me voilà en panne sur la route, plus de moteur, rien , plus d'essence ? nan pas moi, pas denis !!!! enfin pas là ...
je rentre finalement à la maison après moulte essais et passage sur réserve puis retour sur ON et réserve et ON.... à ne rien comprendre si ce n'est une crasse immense dans le réservoir. merci les espagnols!!!!!
Au chaud dans mon garage spacieux équipé de lumières et de bières, je me penche sur ledit robinet de sa mère et là je touche simplement la durite de dépression qui me tombe dans les mains....La SALOPE!!!!
Je change cette puti... de sa mèr.... de connass... de durite et le destrier fidèle compagnon aux faits d'armes reconnus repart comme un jeune cheval fougueux !!!!
comme quoi , et après toutes mes lectures ça je ne l'avais jamais lu, cette gentille durite qui autorise la descente de l'essence , fissurée à faire pétarader le moteur.... la photo est là pour le prouver.
comme quoi des fois c'est pas trop compliqué, et un ancien me disait "toujours du plus simple au plus compliqué" quand tu cherches et que tu répares..