| Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire | |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mar 30 Juin 2020 - 18:35 | |
|
Dernière édition par DiBingo le Mer 1 Juil 2020 - 12:12, édité 2 fois (Raison : Titre mis au format du forum, soit : "Modèle de moto : sujet explicite" + déplacement de rubrique) |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 66 Localisation : pas de Calais Prénom : Michel Moto(s) : Deauville 700 de 2011(vendue) Date d'inscription : 28/03/2020
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mar 30 Juin 2020 - 19:09 | |
| On aime ou pas le style armée cependant elle est bien faite |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| |
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mer 1 Juil 2020 - 12:00 | |
| Effectivement, c'est assez original et bien fait. Cependant, pour rester dans le détail : - le cardan aurait pu être peint à la couleur de l'ensemble - le phare n'éclaire déjà pas terrible d'origine mais en réduisant sa surface, ça va être pire. - je me serais passé du moche "nt650v" sur les flancs - Nicolas a écrit:
- les japonais ne faisaient pas partie des alliés
Dans ce cas, l'avoir faite plutôt du style Allemand ? Ps : annonce retirée, ou déjà vendue. |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mer 1 Juil 2020 - 18:06 | |
| A moins de 2000 euros c'est sur que ça n'aller pas trainer, vu la finition apporté à la belle. Même kilométrage que la mienne, donc si bien entretenue, partie pour faire encore, sans grand soucis et pour un bon paquets d'années le bonheur de son nouveau propriétaire. |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mer 1 Juil 2020 - 20:39 | |
| - DiBingo a écrit:
- Nicolas a écrit:
- les japonais ne faisaient pas partie des alliés
Dans ce cas, l'avoir faite plutôt du style Allemand ? Franchement Manu, ta remarque m'a bien fait rire! Je suis originaire de basse Normandie, et j'ai grandi en fréquentant régulièrement des vestiges de la 2nde guerre mondiale: char américain en forêt d'Ecouve, jeux estivaux dans un blockhaus près de Cabourg, dans un terrain voisin de la maison de grands parents paternels... Mon grand père avait même transformé, à proximité de la maison achetée et retapée dans les années qui ont suivi la libération, un petit blockhaus en garage à outils. Alors, non, pas de Deauville de style nazi, de grâce! |
|
| |
Participant idéal
Nombre de messages : 5214 Age : 57 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mer 1 Juil 2020 - 22:14 | |
| si,si....un "balkenkreuz" (c'est pas un logotype nazi,ça!) a la place de l'etoile !!! |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Mer 1 Juil 2020 - 23:39 | |
| - Nicolas a écrit:
- Alors, non, pas de Deauville de style nazi, de grâce!
Nazi quand même pas ! Mais je pensais au phare avec plutôt une bande noire en son milieu. Tant qu'à cacher le phare et sa petite efficacité ! - Serge a écrit:
- A moins de 2000 euros c'est sur que ça n'aller pas trainer, vu la finition apporté à la belle.
Mouais Je ne sais pas quel kilométrage elle avait, mais par exemple la mienne aujourd'hui ne vaudrait pas un clou. ...et puis avoir refait une peinture aussi originale soit-elle, ça laisse quand même le doute de se dire que dessous, elle méritait d'être refaite. |
|
| |
Fan de chichourle
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Jeu 2 Juil 2020 - 13:35 | |
| La mienne non plus ne vaut plus un clou, ou alors un tout petit. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Jeu 2 Juil 2020 - 14:00 | |
| N'enfonce pas le clou Serge ! |
|
| |
Fan de chichourle
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Jeu 2 Juil 2020 - 19:08 | |
| Reste la valeur sentimentale. 15 ans ça créer des liens. Et puis comme c'est très rarement en panne et que ça coute que dalle, donc on garde. Quand j’entends les commentaires des possesseurs de motos d'une grande marque Germanique, faut pas faire le difficile. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire Jeu 2 Juil 2020 - 23:26 | |
| Ah non hein ! ne me parle plus de BM, j'ai déjà donné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deauville 650 : personnalisation originale façon militaire | |
| |
|
| |
|