| Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 29 Age : 74 Localisation : orne Prénom : jean luc Moto(s) : Honda deauville 650 Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Dim 22 Sep - 8:41 | |
| bonjours à tous , j'espère que les vacances ce sont bien passées pour tous . j'ai une question technique concernant les roulements de direction .inférieur et supérieur. pour une deauville 650 année 2001 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est il possible de les changer par des roulements coniques ?. avez vous … une référence ? . merci pour vos réponses .
Dernière édition par Jean-Louis le Ven 6 Oct - 20:37, édité 2 fois (Raison : Sujet divisé du sujet de présentation) |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Jeu 3 Oct - 8:27 | |
| Taille : 30/55/17 On en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon sur BST-moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](à priori, ce sont bien des roulements coniques qu'ils proposent) Note : ta demande était postée dans ton sujet de présentation ! Endroit ou l'on ne développe pas les questions mécaniques ! Heureusement que je passe par là pour extraire ton sujet sinon tu n'étais pas près d'avoir une réponse ! |
|
| |
Sorcier
Nombre de messages : 1936 Age : 65 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Jeu 3 Oct - 15:52 | |
| Je confirme, c'est bien des coniques, je n'ai plus de traces de cet achat, mais facilement trouvable sur Ebay ou autre site |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 74 Localisation : orne Prénom : jean luc Moto(s) : Honda deauville 650 Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Sam 5 Oct - 7:41 | |
| merci à toi doumé et dibingo , pour votre réponse .et concernant la rubrique...je te promet de faire plus attention ...je passe le weekend a le copier 650 fois (je ne dois pas me tromper de rubrique ) hi hi hi encore merci à vous .amicalement . |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Jeu 14 Nov - 12:04 | |
| No problemo amigo ! Tu te feras vite au forum ! Tiens nous au courant de ton montage s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Mer 11 Mar - 18:26 | |
| bonjours à tous , et merci pour le site V 2 Honda , j'avais au programme mécanique pour l'hiver,,, changement des roulements de direction , changement de la pompe essence par une (facet) , et enfin changement du pneu arrière ; mission accomplie avec l'aide des conseils trouvés sur ce site ; les sujets étants déjà traités , je ne joint pas de photos ; merci encore pour le forum ;
|
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Mer 11 Mar - 23:29 | |
| Merci pour les nouvelles ! c'est sympa ! Une petite photo de ta belle pour clore le sujet ? |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : centre Prénom : Lamet Moto(s) : Deauville 98 Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] Mar 28 Juil - 20:00 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de changer le système de freinage en passant des Brembo au étrier Nissin et j'en profite pour changer la fourche dont les tube étaient piqués. Mais voilà, entre temps les roulements de direction ont changés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On remarque la présence d'un flexible supplémentaire qui va vers le maitre cylindre du frein arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerais savoir comment on sort la cage du roulement inférieur qui est pris dans le cadre? Quelqu'un à une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Deauville 650 : roulements de direction coniques ? [ A Supprimer ] | |
| |
|
| |
|