Plutôt que de polluer les posts avec les diverses modifications que je désire réaliser sur une PC800, j'ouvre celui ci pour partager ce projet.
Je réalise mes modifs sur une machine moteur cassé racheté après péripéties.
Mon projet de PC à ma façon :-Toute noire mat (jantes, couple conique, TOUS les plastique ...) et chrome (selecteur, masselotes de guidon, pedale de frein, pots ...)
-Deux pots chromés d'electra glide
-Boostée carbu échappement boitier igniteck
-Top case us
-Passage en ampoules led et durites avia pour atténuer les défauts naturels des PC
-Amortisseurs fornales et fourche avec ressorts progressifs
Pas de grosse modifs mécaniques au final mais juste une adaptation à mon gout ...
L'historique : j'avais acheté, au 3éme possesseur, une belle PC800 verte dont je connaissait l'historique par son 2ème propriétaire.
10 jours et 800 km après, sur l'autoroute en retour du mans, le moteur lache ! ... pour moi pas de doute, symptomes de bielle pétée !
Obligé de me trouver une autre PC : chose faite auprès de l'ancien président du HPCCDF une superbe beige à plus de 100.000 km mais en super état et avec moteur de 60.000 km et un lot de pièces en plus. (aujourd'hui elle a 165.000 km et roule encore au quotidien mais un peu de jeu roulement de direction, amortisseurs fatigués, etc ...)
Après diverses péripéties (demande arrangement, puis demande annulation de vente, puis expertise et enfin tribunal de proximité ...) la vente est annulée et je propose à l'ancien proprio de racheter l'épave à 300 euros car amortisseurs fournales, pneus neufs et sator neufs dessus et un projet dans la tète ...
Les modifications :Tout d'abord les idées pour booster un peu la bète ....
j'ai commencé à en parler ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à moins que le BOSS ne déplace l'ensemble des messages de ce projet ICI ? (tu vois ce que tu penses le mieux chef)DONC je poursuis ICI