Membre exclu
Nombre de messages : 1172 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Prénom : Bernard Moto(s) : VTX1800,VTR1000 Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: traducteur automatique Jeu 7 Avr 2016 - 13:33 | |
| salut, pour X raisons je vais souvent sur des sites ou forums étrangers, par forcément Anglais ou Américains il y a deux ou trois Allemands. le traducteur automatique de "CHROME" je le trouve un peu limité et fait un peu ce qu'il veut et reste souvent bloqué quand je parcours un site à plusieurs pages handicapant lorsque c'est un forum. avez-vous expérimentés d'autres traducteurs et qu'utilisez vous? l'Allemand c'est vraiment pas la tasse de thé du traducteur chrome, il veut rien savoir merci du coup de main. @+ |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: traducteur automatique Sam 9 Avr 2016 - 12:38 | |
| Dans le menu des préférences de l'explorateur "Chrome", tu as le choix d'autres traducteurs. Je n'en ais pas exploité les possibilités, je ne sais pas ce que ça vaut et ou cela mène. Sinon pour ma part, quand c'est une traduction ponctuelle, je copie/colle les phrases à traduire dans "Reverso". J'en suis assez content. M'enfin, l'Allemand à traduire, ce n'est quand même pas simple. Reverso : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR |
|