Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Haute normandie Prénom : Micka Moto(s) : Transalp 650 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Transalp 650 : Compatibilité des bielles Deauville 650 ? Jeu 1 Avr 2010 - 11:30 | |
| Quelqu'un peut il me fournir les dimensiosn des bielles de Deauville ? Histoire de voir si je peux reconditionner mon embiellage de 650 Transalp avec des pièces de Deauville . Il me faudrait les dimensions suivantes : Øpied de bielle Øtête de bielle (axe de piston) largeur tête de bielle largeur pied de bielle Entraxe tête/pied de bielle .
Ou, plus simple, si quelqu'un a la revue technique ETAI de la bête, me faire une copie de la ou les pages concernant ces dimensions et les jeux limtes
Merci d'avance
Mikado |
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Transalp 650 : Compatibilité des bielles Deauville 650 ? Jeu 1 Avr 2010 - 11:37 | |
| - mikado a écrit:
Ou, plus simple, si quelqu'un a la revue technique ETAI de la bête, me faire une copie de la ou les pages concernant ces dimensions et les jeux limtes
Pas de copies ici (et ailleurs aussi), reproduction interdite -> droits d'auteurs. Par contre si quelqu'un à l'info, aucun problème de relever les valeurs que tu cherches et de te les donner. |
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Transalp 650 : Compatibilité des bielles Deauville 650 ? Jeu 1 Avr 2010 - 13:42 | |
| salut, j'en ai pas sous la main mais à partir de bikeparts tu devrais avoir des pistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour la deauville : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a priori, le moteur des premieres deauvilles devrait passer, voir le moteur des ntv apres 93... tu en trouveras aussi chez agpl... Edit modération : je déplace le sujet dans la partie trails ca ril concerne une transalp. |
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Transalp 650 : Compatibilité des bielles Deauville 650 ? Mar 6 Avr 2010 - 21:19 | |
| et sinon tu peux tenter ta chance sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Transalp 650 : Compatibilité des bielles Deauville 650 ? | |
| |
|