Président du HPCCDF
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 7:48 | |
| - Sylvain a écrit:
- Et sinon tu as pensé à faire venir un camion toupie ?
C'est une solution aussi, mais généralement il ne se déplace que pour 4 Mètres cube minimum, ou alors il faut s'entendre avec un voisin pour atteindre cette quantité. |
|
Nombre de messages : 889 Age : 66 Localisation : Hauts de France (62) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 12:10 | |
| Il y a des chauffeurs qui vendent parfois les fonds de toupie avant de rentrer, c'est intéressant. |
|
Nombre de messages : 889 Age : 66 Localisation : Hauts de France (62) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 12:21 | |
| - fc1958 a écrit:
- Pendant la dernière guerre j'ai travaillé dans le béton pour les nazis
Nb Webmaster : attention avec ce type d'humour. Merci. Qu'est ce qu'il a mon type d'humour ??? Je n'ai pas parlé de bite, couilles ou autres lâché de salopes comme l'immense nullissime Jean Marie Bigard. (Qui passe dans le poste aux heures de grande écoute.) C'est béton qui dérange ou nazis ? Un de mes grand pères a travaillé pour eux, forcé (STO), il a contribué à saloper nos plages du Nord de ces nombreux bunkers. Il faut avouer que côté béton ils assuraient. |
|
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 12:50 | |
| - fc1958 a écrit:
- fc1958 a écrit:
- Pendant la dernière guerre j'ai travaillé dans le béton pour les nazis
Nb Webmaster : attention avec ce type d'humour. Merci. Qu'est ce qu'il a mon type d'humour ??? Je n'ai pas parlé de bite, couilles ou autres lâché de salopes comme l'immense nullissime Jean Marie Bigard. (Qui passe dans le poste aux heures de grande écoute.) C'est béton qui dérange ou nazis ? Un de mes grand pères a travaillé pour eux, forcé (STO), il a contribué à saloper nos plages du Nord de ces nombreux bunkers. Il faut avouer que côté béton ils assuraient.
Bonjour Christian Ce n'est ni ton humour, quelque peu décalé, ni les mots en eux mêmes que tu as écrit qui sont l'objet de cette alerte de modération. Ce qui dérange, ou qui pourrait nuire à la bonne tenue du Forum, c'est les propos mal compris qui pourraient être source de création de polémiques autour de sujet comme le terrorisme ou les exactions de corpuscules ou entité de la dernière Guerre. Dire : - Christian a écrit:
- " Pendant la dernière guerre j'ai travaillé dans le béton pour les nazis"
n'est à priori pas la réalité vu ton age, (puisque c'est ton grand Père qui par malheur en a été victime) mais plutôt la phrase complète qui pourrait donner l'idée de lancer une polémique. Ce qui par les temps qui cours n'est pas le plus approprié !!! (Nous avons vu avec le sujet "Charlie" ce que cela pouvait donner. Donc évitons ce genre de phrase équivoque. Pour ce qui des mots grossier et graveleux, ils n'ont pas grande valeur dans une discussion, mise à part pour certains qui peuvent assoir une expression de colère et à la condition expresse qu'il ne soit pas utilisé à tort et à travers lors des discussions. Loin de moi, de nous, d'interdire la liberté d'expression, mais plutôt de limiter ce qui est inutile. Fin de la parenthèse, retournons au sujet de Sylvain, et à comment couler une dalle de béton. Bonne journée à toi Jean-Louis
Dernière édition par DiBingo le Sam 4 Juil 2015 - 16:02, édité 2 fois (Raison : Ajout de mots manquants) |
|
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 13:02 | |
| Il n'y a rien d'équivoque dans mes propos. J'aime rire,de tout, en déplaise aux socialos bien-pensants. Notre pays n'est plus qu'un ramassis de faux culs donneurs de leçons ! La CNIL et autres bouffeurs de libertés ont d'autres chats à fouetter que de scruter un forum(actif). Merde, j'ai dit chats fouettés, je vais avoir Brigitte sur le dos. Dieudonné on t'aime, ou du moins moi je t'aime. |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? Sam 4 Juil 2015 - 16:03 | |
| - fc1958 a écrit:
- Il n'y a rien d'équivoque dans mes propos.
J'aime rire,de tout, en déplaise aux socialos bien-pensants. Notre pays n'est plus qu'un ramassis de faux culs donneurs de leçons ! La CNIL et autres bouffeurs de libertés ont d'autres chats à fouetter que de scruter un forum(actif). Merde, j'ai dit chats fouettés, je vais avoir Brigitte sur le dos.
Dieudonné on t'aime, ou du moins moi je t'aime.
On dépasse les bornes ici. Attention, sanction en vue ! Voir : https://www.v2-honda.com/t6379-bobber-cafe-racer-et-autres-conneriesSujet temporairement indisponible |
|
| Sujet: Re: Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ? | |
| |
|