Deauville NT 700 VA Deauville NT 650 VA
MOTEUR TRANSMISSION
Moteur 4 temps, bicylindres en V à 52 ° refroidi par eau.
Cylindrée : 680 cm3 647 cm3
Puissance maxi : 48.3 KW (64.7 ch.) à 8 000 tr/min
41 KW (55.8 ch.) à 7 750 tr/min
Couple maxi : 6.62 daN.m à 6500 tr/min
5,5 daN.m à 6 250 tr/min
Culasse : 4 soupapes en tête par culasse
3 soupapes par culasse
Jeu aux soupapes (réglage par vis et contre-écrous)
-Admission : 0.15 ± 0.02 mm (Idem)
-Echappement : 0.20 ± 0.02 mm (Idem)
Lubrification sous pression du moteur et de la boîte de vitesse
(5 rapports). Cartouche filtrante de type automobile.
Filtration de toute l’huile en sortie de pompe, avant
lubrification du moteur et des arbres de boîte.
Huile moteur :
- SAE 10 W 30 norme API (classification SG ou plus), ou
- JASO T 903 standard MA
Vidange préconisée tous les 12 000 km (ou 1 an)
Capacité du carter :
-2.6 litres après vidange (2.4 litres)
-2.8 litres après vidange et changement du filtre à huile (2.6 litres)
-3.2 litres après ouverture du moteur (3.0 litres)
Transmission secondaire de type à cardan
(Vidange préconisée tous les 36 000 km)
Contenance en huile HYPOÏDE SAE 80
-130 cm3 à la vidange (150 cm3)
ALIMENTATION
Réservoir de carburant 19.7 litres SP 95 (19 litres SP 95)
Alimentation de la rampe d’injection par pompe à
carburant électrique noyée dans le réservoir.
Crépine filtrante à la base de la pompe.
2 carburateurs Ø 36 mm. Filtre à carburant sur tuyau d’arrivée d’essence
ALLUMAGE
Bougies d’allumage
Monte préconisée : NGK : CPR8EA-9
NGK : DPR8EA-9 (2 bougies par cylindre)
Écartement des électrodes : 0.8 à 0.9 mm (Idem)
(Remplacement préconisé tous les 12 000 km)
Batterie sans entretien, négatif à la masse.
Type et marque :
12V -14 Ah YUASA type : YTZ 14-S
12V - 8 Ah YUASA type : YTX9-BS
Eclairage
Code et phare : 12 V 55 W
Halogène type « H 7 » (halogène type « H4 »)
PARTIE CYCLE
Fourche avant télescopique à amortissement hydraulique
Tubes de fourche : Ø 41 mm Débattement AV : 115 mm
Quantité d’huile : 464 cm3
(Remplacement de l’huile préconisé tous les 18 000 km)
Suspension arrière par bras oscillant en acier et mono amortisseur
central hydropneumatique. Réglage de la précharge sur 8 positions
Débattement AR : 122.5 mm
FREINAGE
Système ABS et CBS (Purge du circuit recommandé tous les 2 ans)
Double disques à l’avant de Ø 296 x 6 mm
Simple disque à l’arrière de Ø 276 x 6 mm
Plaquettes de frein en métal fritté
ROUES ET PNEUMATIQUES
Roues avec jantes en alliage d’aluminium,coulées et
équipées de pneumatiques Tubeless (sans chambre à air).
Jantes avant : J 17 X MT 3.50
Jantes arrière : J 17 X MT 4.50
Pneumatiques : Michelin PR 2 ou équivalent
Limite d’usure : 1.6 mm (Témoin d’usure sur la bande de roulement)
-Avant : 120/70 ZR 17 M/C 58 W ( 2.5 kg/cm2)
-Arrière : 150/70 ZR 17 M/C 69 W ( 2.9 kg/cm2)
DIMENSIONS ET POIDS
Longueur (mm) 2215 2215
Largeur (mm) 805 780
Hauteur de selle (mm) 805 814
Garde au sol (mm) 160 144
Poids à vide (kg) 237 223 avant 2002, 228 ensuite
Charge utile (kg) 197 192
EN ESPÉRANT QUE CES QUELQUES CHIFFRES VOUS SERONT UTILES
[hideedit]