V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

NTV de 1995 - La NTV de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:19

Des bisous ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:16

La SF ayant refusé de démarrer (classique au sortir de l'hiver, batterie hs), ben j'ai pris la NTV cet ap midi, juste pression des pneus vérifiée avant de partir...
Elle tourne comme une horloge, prend ses tours sans rechigner, et ronfle du tonnerre !

Je me demande maintenant si je vais pas plutôt agrandir le garage....

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41176
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 1:10

C'est peut-être un signe. Doute

Moi je ne veux pas t'influencer, parce que j'ai tendance à tout stocker ! Je suis vert !

Il m'est arrivé une fois, d'avoir 7 à 8 motos en même temps et d'en assurer trois.
Toutes les mêmes ou presque. Du V2 Honda en masse, évidemment. Satisfait

La diversité de selle, c'est très agréable de passer de l'une à l'autre !  Plaisir de la moto

La NTV de Bonnie est vachement chouette, je me souviens quand tu bossais dessus, que tu nous en parlais.
Tu y as mis tout ton talent. J'aime !

Bon.. mettons que je n'ais rien dit. La décision t'appartient. Respect !

Ps : j'avoue, j'ai bien faillit craquer pour une SF rouge en 1995. C'était ma première infidélité au VT500E ! le temps d'un essai ! Grand sourire
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 1:10

Bonnie avait emmené les roues de sa NTV en Normandie (en long et en large), en Bretagne (Tréguier), dans le Lot (Rocamadour), en Alsace (Saverne), en Charente Maritime (la Rochelle), à Paris, en Isère (Romans sur Isère)...

Cette NTV, je l'ai redémarrée ces jours ci, pour la réveiller en douceur: elle a accepté sans sourciller. Vérif huile et pression des pneus, et un petit galop sans forcer... avec tout de même une petite pointe sur le retour, mais vu la fraicheur du temps, et en casque jet, le pilote a déclaré forfait avant elle.

Elle est partie ce midi avec un copain de Djdan (qui n'a pu venir himself), dans un brouillard à couper au couteau vers des horizons nouveaux pour elle...non sans un serrement de coeur pour moi.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41176
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 3:33

Super copain L'histoire continue.
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 585
Prénom : daniel
Moto(s) : YAMAHA V2 1100 BT BULLDOG

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:20

Oui l'histoire continue, désolé de ne pas avoir pu venir moi-même, la rencontre sera pour une prochaine..

Merci pour cette beauté que tu as façonné remarquablement Respect ! Je vais la chouchouter encore plus que les précédentes Trinquons !

Elle arrive ce soir avec un temps à neige sur Montpellier, mais le soleil revient vite par ici et elle va briller de mille feux la belle du NOOOOORD;)
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2457
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:01

vu le temps c’était de toute façon plus sage de lui faire la route sur remorque Clin d'oeil

et oui l'histoire continue, et tu sais ou elle va Excellent !
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:57

Premier essai de la belle ce soir, sous la pluie et de nuit, une cinquantaine de bornes autour et dans Montpellier: un régal, tenue de route précise, selle très confortable, un bruit comme je les aime, un look racé, une position guidon qui me va mieux que sur la Dov, un freinage correct, un état collection, que demander de plus.....?? Excellent !

Merci encore Denis de me l'avoir confié Respect !

Au fait question carburant; SP 98 je suppose ? Doute
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:20

Merci de ce petit compte rendu (dis donc toi, ton médecin t'as pas interdit de moto jusqu'en janvier ou j'ai mal compris? Je vais relire ton mp... Je suis vert ! ), mais faudra que tu ouvres ton propre post désormais...

Au niveau son, on retrouve presque la sonorité d'un 650 SV (c'était le but, Bonnie trouvait que le silencieux précédent portait trop bien son nom), et encore, le dbkiller est en place, il suffit d'une petite clé Allen pour le retirer...Sincèrement, sans lui, ça doit devenir vite fatiguant pour les oreilles, et ça n'apporte rien en terme de conduite.

La selle avait été faite avec un recul du petit dosseret un peu plus important que sur ma SF, histoire qu'il reste un peu de marge de manoeuvre.

Le carburant dans le résa est du SP 98, il lui est arrivé de tourner au 95, quand les stations ne proposent pas de 98 (autoroute notamment, mais très rare...).

J'ai oublié de dire que le danseur sur le GB avant, c'est parce que Bonnie faisait des claquettes américaines...

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, en mp ou en clair sur le forum (mieux) !
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:31

Le médecin c'est vrai, mais pas pu résister Tanpis ! en mode super prudent c'était trop bon Excellent !

Je vais garder le danseur que l'on retrouve aussi à l'arrière....

OK je lance un nouveau post;) Salut !
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 456
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:25

Veinard, une NTV noire nickel qui sort un vrai son... Jaloux je suis ! Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie   NTV de 1995 - La NTV de Bonnie - Page 2 Empty

NTV de 1995 - La NTV de Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2