| NTV de 1995 - La NTV de Bonnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Ven 11 Mar 2016 - 13:19 | |
| Des bisous ! |
|
| |
Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Sam 12 Mar 2016 - 0:16 | |
| La SF ayant refusé de démarrer (classique au sortir de l'hiver, batterie hs), ben j'ai pris la NTV cet ap midi, juste pression des pneus vérifiée avant de partir... Elle tourne comme une horloge, prend ses tours sans rechigner, et ronfle du tonnerre !
Je me demande maintenant si je vais pas plutôt agrandir le garage....
|
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Sam 12 Mar 2016 - 1:10 | |
| C'est peut-être un signe. Moi je ne veux pas t'influencer, parce que j'ai tendance à tout stocker ! Il m'est arrivé une fois, d'avoir 7 à 8 motos en même temps et d'en assurer trois. Toutes les mêmes ou presque. Du V2 Honda en masse, évidemment. La diversité de selle, c'est très agréable de passer de l'une à l'autre ! La NTV de Bonnie est vachement chouette, je me souviens quand tu bossais dessus, que tu nous en parlais. Tu y as mis tout ton talent. Bon.. mettons que je n'ais rien dit. La décision t'appartient. Ps : j'avoue, j'ai bien faillit craquer pour une SF rouge en 1995. C'était ma première infidélité au VT500E ! le temps d'un essai ! |
|
| |
Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Lun 19 Déc 2016 - 1:10 | |
| Bonnie avait emmené les roues de sa NTV en Normandie (en long et en large), en Bretagne (Tréguier), dans le Lot (Rocamadour), en Alsace (Saverne), en Charente Maritime (la Rochelle), à Paris, en Isère (Romans sur Isère)...
Cette NTV, je l'ai redémarrée ces jours ci, pour la réveiller en douceur: elle a accepté sans sourciller. Vérif huile et pression des pneus, et un petit galop sans forcer... avec tout de même une petite pointe sur le retour, mais vu la fraicheur du temps, et en casque jet, le pilote a déclaré forfait avant elle.
Elle est partie ce midi avec un copain de Djdan (qui n'a pu venir himself), dans un brouillard à couper au couteau vers des horizons nouveaux pour elle...non sans un serrement de coeur pour moi. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Lun 19 Déc 2016 - 3:33 | |
| L'histoire continue. |
|
| |
Coach et chef de file
Nombre de messages : 585 Age : 60 Localisation : Le SUD HERAULT Prénom : daniel Moto(s) : YAMAHA V2 1100 BT BULLDOG Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Lun 19 Déc 2016 - 10:20 | |
| Oui l'histoire continue, désolé de ne pas avoir pu venir moi-même, la rencontre sera pour une prochaine.. Merci pour cette beauté que tu as façonné remarquablement Je vais la chouchouter encore plus que les précédentes Elle arrive ce soir avec un temps à neige sur Montpellier, mais le soleil revient vite par ici et elle va briller de mille feux la belle du NOOOOORD;) |
|
| |
Sorcier
Nombre de messages : 2457 Age : 40 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Lun 19 Déc 2016 - 12:01 | |
| vu le temps c’était de toute façon plus sage de lui faire la route sur remorque et oui l'histoire continue, et tu sais ou elle va |
|
| |
Coach et chef de file
Nombre de messages : 585 Age : 60 Localisation : Le SUD HERAULT Prénom : daniel Moto(s) : YAMAHA V2 1100 BT BULLDOG Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Mar 20 Déc 2016 - 21:57 | |
| Premier essai de la belle ce soir, sous la pluie et de nuit, une cinquantaine de bornes autour et dans Montpellier: un régal, tenue de route précise, selle très confortable, un bruit comme je les aime, un look racé, une position guidon qui me va mieux que sur la Dov, un freinage correct, un état collection, que demander de plus.....?? Merci encore Denis de me l'avoir confié Au fait question carburant; SP 98 je suppose ? |
|
| |
Six and seven fifty
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Mar 20 Déc 2016 - 22:20 | |
| Merci de ce petit compte rendu (dis donc toi, ton médecin t'as pas interdit de moto jusqu'en janvier ou j'ai mal compris? Je vais relire ton mp... ), mais faudra que tu ouvres ton propre post désormais... Au niveau son, on retrouve presque la sonorité d'un 650 SV (c'était le but, Bonnie trouvait que le silencieux précédent portait trop bien son nom), et encore, le dbkiller est en place, il suffit d'une petite clé Allen pour le retirer...Sincèrement, sans lui, ça doit devenir vite fatiguant pour les oreilles, et ça n'apporte rien en terme de conduite. La selle avait été faite avec un recul du petit dosseret un peu plus important que sur ma SF, histoire qu'il reste un peu de marge de manoeuvre. Le carburant dans le résa est du SP 98, il lui est arrivé de tourner au 95, quand les stations ne proposent pas de 98 (autoroute notamment, mais très rare...). J'ai oublié de dire que le danseur sur le GB avant, c'est parce que Bonnie faisait des claquettes américaines... N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, en mp ou en clair sur le forum (mieux) ! |
|
| |
Coach et chef de file
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Mer 21 Déc 2016 - 6:31 | |
| Le médecin c'est vrai, mais pas pu résister en mode super prudent c'était trop bon Je vais garder le danseur que l'on retrouve aussi à l'arrière.... OK je lance un nouveau post;) |
|
| |
cinéphile averti
Nombre de messages : 456 Age : 70 Localisation : Limousin né chtimi Prénom : Christophe Moto(s) : NTV Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie Mer 21 Déc 2016 - 20:25 | |
| Veinard, une NTV noire nickel qui sort un vrai son... Jaloux je suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: NTV de 1995 - La NTV de Bonnie | |
| |
|
| |
|