Premier inscrit
| Sujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes Mar 1 Juil 2014 - 11:46 | |
| Tonton Jean-Louis a parlé ! J'évoquais juste le fait qu'il fallait le vérifier avant d'incriminer la pompe et quand je disais qu'on pouvait s'en passer, c'était pour s'en contenter pour une vérification. Faute d'avoir été tout à fait explicite, tu as bien fait de corriger ! D'autant qu'à travers ton explication, tu m'as conforté dans le doute que c'est plus qu'un relais ! |
|
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : In the Devil'sBed Prénom : Pierre Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes Mar 8 Juil 2014 - 22:05 | |
| - DiBingo a écrit:
- Jusqu'à ce qu'elle tombe pour de bon en panne ?
J'espère que non ! Bah, si elle doit tomber en panne pour de bon, je pourrais shunter la pompe pour rentrer chez moi et réparer ^^ J'ai aidé un ami d'un ami à acheter une Deauv' récemment... quand on a examiné la bête, on a constaté qu'elle n'avait plus de pompe. L'ancien proprio ne savait même pas qu'il en fallait une. Donc la moto tournait depuis plus d'un an sans pompe, sans en avoir souffert, du moins de façon visible. Pour ce qui est de ma Deauv', elle a fait près de 2000 bornes depuis que j'ai ré-installé la pompe, sans le moindre souci. Elle sort de révision, tout est normal. Vu ce que j'ai sorti comme saletés quand j'ai vidangé/nettoyé le réservoir, je me dis que ce sont peut être des impuretés qui ont entraîné ces pertes de puissance. |
|
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes Mar 8 Juil 2014 - 22:20 | |
| tu nous dira sur du long terme !! |
|
| Sujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes | |
| |
|