| VT500C - Vitesse 120km/h, normal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Mer 14 Mai 2014 - 22:09 | |
| Le VT500E... c'est toute ma vie... de motard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Aslace Prénom : Jean-Philippe Moto(s) : VT-500 C basique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 8:30 | |
| J'ai tout lu, et c'était ma lecture avant de dormir Alors, voila le résultat de la première membrane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite question, je ne crois pas avoir lu de liens pour l'acheter c'te ptit bout de plastique? ou alors, vous pensez que mon magasin de pièce détaché de moto juste à côté peut m'en procurer? une fois que tout ça c'est réglé, je lance le sujet sur la modification. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 8:51 | |
| - Jean-Phi a écrit:
- petite question, je ne crois pas avoir lu de liens pour l'acheter c'te ptit bout de plastique?
éh dis donc l'ami, va falloir te mettre à chercher un peu hein ! Je ne vais pas tout te mâcher le travail ! Tout est bien en évidence dans le forum ! Je t'ais filer des liens page précédente, les as tu lu ? - Citation :
- ou alors, vous pensez que mon magasin de pièce détaché de moto juste à côté peut m'en procurer?
Surement pas ! D'ailleurs si à tout hazard tu trouvais du rechange chez un vendeur de pièces moto, ce serait tout le boisseau avec et ça peut être cher ! (de mémoire, c'était dans les 120E en neuf l'unité). Quant aux membranes adaptables Librane, on ne les trouve que sur le net. A moins qu'entre temps, des magasiniers Français en vende, mais j'en doute. Prends l'habitude s'il te plait d'utiliser notre moteur de recherche interne google. Cette case blanche sous le titre du forum. Tu y tapes "Librane" et tu trouveras plusieurs adresses de revendeurs sur le net. |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Aslace Prénom : Jean-Philippe Moto(s) : VT-500 C basique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 9:23 | |
| Ces jeunes fougueux et intempestifs n'ont pas leurs patience je te jure. j'ai regardé les deux premiers liens seulement... mais oui, j'ai tout lu tout qu'est-ce que t'as écris d'abord! plusieurs fois même. c'est bon, j'ai trouvé les liens dans le post de algo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vais me faire taper sur les doigts m'sieur...mais du coup, c'est pour GPZ305 ou KZ1100? |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 9:33 | |
| Tu dois avoir un sélecteur sur le site de commande, pour sélectionner ton modèle ! Sinon y'a aussi un autre fournisseur sur la page d'un des liens que je t'ais donné page précédente ! |
|
| |
Membre impliqué
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 10:14 | |
| Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah, ces jeunes !!!
Dernière édition par Viti31 le Jeu 15 Mai 2014 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Jeu 15 Mai 2014 - 10:24 | |
| Bon, c'est décidé, je ne poste plus quand je suis au bureau, c'est fini!!!!!! je prends pas le temps de bien regarder, me tais promis! |
|
| |
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Ven 11 Juil 2014 - 11:05 | |
| Ca y est membranes remplacées et boisseau percée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 Questions : 1) j'ai vu avec tracas que la membrane d'un des boisseaux a été posé de manière légèrement décalée par rapport à son emplacement d'origine d'environ 7mm (il est indiqué dans la notice que le petit "téton" de la membrane doit être au même endroit qu'à l'origine). est-ce que ça pose problème et quoi comme? 2) ce matin en ramenant la perceuse, j'ai vu que le foret était un 3,5mm, hors j'ai vu que DiBingo avait parlé un jour d'un trou de 3,2mm max!!!!! ouille ouille ouille? 3) Avez vous remarqué qu'a défaut d'avoir un tigre dans le moteur, j'ai le droit à un furet dans le carburateur hein! je suis à la recherche d'un casque SHARK à sa taille, si quelqu'un a... ouai bah ouia, je sais, j'ai reussi à foirer une des choses les plus précises dans une moto... j'espère que ça va tourner quand même |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Loiret (45) Prénom : Romain M. Moto(s) : Honda VT 600C shadow 1996 Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Ven 11 Juil 2014 - 14:07 | |
| Ah le furet ! Je suis sûr qu'elle peut voyager dans une sacoche de fourche. Avec des petites lunettes d'aviateur ce serait suffisant Sinon ça bosse pas mal finalement ! Tu sais ce que tu veux faire comme projet ? Bobber, bi-places? |
|
| |
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Ven 11 Juil 2014 - 15:12 | |
| Yéééé, tu vas te faire crier par DiBingo, c'est hors sujeeeeeeeeeeeeet! (mais oui, en effet, il faudrait que je lui aménage un petit truc ce serait cool, et j'ai déja mis ta femme sur le challenge de lui faire un pitit casque, tu te lances dans les lunettes d'aviat? ) (tout comme le projet qui pour le moment n'a pas avancé. pour l'instant, nettoyage de la bête uniquement, et suite à la vidéo que je t'ai montré, je vais rester sur un biplace mais un peu modifié ) |
|
| |
Participant idéal
Nombre de messages : 5214 Age : 57 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Ven 11 Juil 2014 - 23:40 | |
| si j'interprete bien,en prenant le "teton" de la membrane en reference, t'as 7mm de decalage par rapport a sa position d'origine SUR le boisseau de carbu,ok?c'est pas trés grave si,au remontage,tu as bien placé la membrane avec le "teton" (l'ergot de positionnement) dans son logement. pour le trou de 3.5 mm...ben,comme il est fait maintenant,hein ?...on ne sait plus y faire grand chose,pas vrai? du coup,tu verras bien a l'usage!perso,les miens sont perçés en 3mm et je ne pense pas que 0.5 de plus te cause des problémes. (au pire,j'ai une astuce pour reboucher les trous ) |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 60 Localisation : angers Prénom : pascal Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199 Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Sam 12 Juil 2014 - 1:23 | |
| si je peu me permettre, l’essence n'est pas comme le bon vin, sa vieilli très mal surtout le 95 et le 98. 1 an dans le réservoir = nombreux dépôt pâteux de couleur marron qui colmate les gicleurs entre autre. même si tu a mis de l’essence "fraiche" rien ne dit que tes carbus ne soient pas sérieusement encrasser. ça ce nettoie asse bien avec de l’acétone mais gaffes au joints et membranes, elles apprécient pas. Les filtres a carburant risque d’être dans le même état.
les symptômes que tu décrit me fond penser a ce genre de problème, pas asser de jus dans les gicleurs donc le mélange est pauvre en carburant, donc moteur poussif et su tu insiste tu risque des pépins plus sérieux.
dans ton cas, les "produitsmiraclesquiarangetout" c'est comme du mercure au chrome sur une jambes de bois, la faut démonter
cordialement foudu |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? Lun 21 Juil 2014 - 14:10 | |
| Oui pour les trous dans les boisseaux, c'est entre 2,5 et 3,5 mm, ça chie pas. On peut reprendre le trou d'origine et le faire un poil plus gros, mais surtout, il faut percer le deuxième, celui qui est en "pré-trou". |
|
| |
| Sujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal? | |
| |
|
| |
|