| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Lun 3 Mar 2014 - 23:51 | |
| Sacré travail |
|
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : haute loire Prénom : jean louis Moto(s) : moi un 1000 varadéro de 2000 , m Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mar 4 Mar 2014 - 7:33 | |
| QUOI !!! pour le pot ! ben du noir mat haute température !!! comme vous non . De toute façon , pas le choix , peindre un pot égal peinture haute température sinon ça ne tien pas ... Il peut être beau le transalp, y a pas un boulon ou un écrou que je n ai pas démonté . à part le moteur que je n ai pas enlevé du cadre . Je suis en arrêt de travail ( un mec en voiture ma coupé la route en mai 2007 ) et la ! c est une rechute accident de trajet ... Pied droit HS , pas opérable , une prothèse mais plus tard !. Enfin , affaire à suivre pour moi . Je vous raconte ça pour vous dire que j ai le temps donc j en profite ... pour faire le MANIAQUE A ++ |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41185 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mar 4 Mar 2014 - 12:11 | |
| Ok pour la peinture HT et mince pour ton pied ! |
|
Nombre de messages : 631 Age : 48 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mar 4 Mar 2014 - 20:50 | |
| Et pour freiner le pied droit ca va ? |
|
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mar 4 Mar 2014 - 21:06 | |
| beau boulot loulou sur ta machine, et bigrement dommage pour ton pieds |
|
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : haute loire Prénom : jean louis Moto(s) : moi un 1000 varadéro de 2000 , m Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mer 5 Mar 2014 - 7:16 | |
| salut les gars ! Sur le Varadéro , il y a le (dual cbs ) , que tu actionnes l AV ou l AR , c est les deux qui freinent . Donc tranquille quoi ...... Pour le pied ça va , c est au jour le jour . Il y a des moments ou tous va bien et des jours très douloureux !!! Dernière ligne droite avant d arriver au boulot (600m) , un gars ce traine à 10 kmh , il est 5h40mn pfffffffffff je râle sous mon casque ( putain mes qu est ce qu il fait ce c.n ) ! allé , je double ! un grand coup de gaz et voila le gars qui tourne à gauche sans clignotant ( il la reconnut aux gendarmes ! ) il me resté entre 50cm et 1.00m pour que je passe entre le trottoir et l AV de la Mégane . Pas le choix je tombe un rapport et j ouvre à en faire péter les câbles de gaz ( sinon si je bloc les freins je fonce dans la porte du chauffeur ! AIE ces dents )! ça a quant même tapé , j arrache le nez de la voitures , je ne tombe pas mais la moto ( guidonne pendant une centaine de mètre ) je fait demi tour , l abruti ramasse le pare choc au milieu de la route ,je n ai plus de cale pied ( jamais retrouvé ) impossible de posé le pied à terre , petite prise de tète avec le gars . Il me demande même pas si je vais bien ! Mais , il me dit : ( ta pas vu mon clignotant ) Alors là !!!!!!!! CENSURE Bon , j arrête dans parler , mais ça ma fait du bien de vous racontez !!!!!! Putain FAITES GAFFES , les mecs en voitures , c est de pire en pire ! A ++ PS ; 2800 roro de réparation .
Dernière édition par loulou 43 le Mer 5 Mar 2014 - 7:21, édité 1 fois |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41185 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mer 5 Mar 2014 - 13:12 | |
| La chose m'est arrivée aussi, à l'époque ou je roulais en scooter. J'ais fait le triple salto avant et je suis arrivé sur un genou. Le caisseux n'a jamais voulu reconnaître qu'il n'avait pas mis son clignotant ! Depuis, quand je vois un gars hésitant, je ne double plus directement. Je me signale à grands coups d'appels de phare et au pire, au klaxon. Seulement après, j'envisage de doubler une fois vu. Bon alors si tu as un peu de temps maintenant, tu vas pouvoir nous faire une belle Transalp toute neuve ! |
|
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Belgique Prénom : Eric Moto(s) : Deauville 700 2012 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) Mer 5 Mar 2014 - 19:51 | |
| Moi, j'ai déjà pensé installé des laser à la place des clignoteurs, pour les c..s de cette espèces |
|
| Sujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) | |
| |
|