j'ouvre un post pour vos avis, mes questions, etc....
dov 2001 , 88000 kms, pare-pieds, bulle haute, verte ( elle parait bleue sur la photo )
je suis allé la voir ( sans equipements ( bottes,cax,etc... ) donc je l'ai pas essayée
mais j'ai ausculté ( passé mes doigts partout : secs ) echappement ( pas de vibrations, trous, rouille ... ) tres coorect
les jeux ( bras, axes, fourche, direction ... ) que du bon !!!
carénages, peinture : pare pieds, bulle haute, top case ... tout nikel et tres propre
partie cycle, raccords plastique, pneus : tout bien aligné, temoins fonctionnent, rien cassé ou déchiré, valises ferment bien
seul point noir : la cassure retro-bulle : la piece neuve vaut dans les 20/250 euros mais je pense pouvoir reparer
le seul hic : carte grise en mtt1 : gros etonnement du ( unique ) proprio qui prends rdv chez honda pour passer en mtt2
( debridage) ou (et) refaire la carte grise en full (mtt2)
( réponse d'ici 10/15 jours)
discutions ( il est allé nous voir sur v2 le soir même ) , epluchage des papiers : carnet d'achat, d'entrtien ( tampns partout)
2 kgs de factures honda ( réglages, entretien etc ... ) que du bon
le garçon ( grosso modo de ma génération ) semble serieux, pense avoir roulé 88000 kms avec une moto qui prends ( avoir essayé rarement ) 170 km/h facilement: nerveuse, vive , bref un comportement normal pour 50 cv mais cogite sur le fait d'avoir roulé en 34 cv et pas s'en etre rendu compte ( il y croit pas d'ou son passage chez honda et mise a jour carte grise )
bref cette moto m'interresse, mais si elle est bridée ........ le prix sera encore a négocier carr si je la prends je deduirais
le prix du debridage s'il le fait pas
bien entendu son prix ( 1800 ) ne sera pas revu a la hausse s'il engage des frais ( debridage )