| DN-01 : Démontage habillage / carrénage | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Agde (34) Prénom : Pascal Moto(s) : DN-01 Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Dim 19 Mai 2013 - 19:50 | |
| Salut, par curiosité et surtout pour faire un minimum d'entretien moi-même j'ai déshabillé un petit peu ma chérie pour voir ce qu'elle me cachait. Heureusement que j'avais auparavant trouvé une doc (en Anglais mais avec des images ). Il faut savoir que pour vérifier le moindre niveau il faut démonter un paquet de bouts de plastique. On commence coté gauche pour le filtre à air : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des vis, des clips et encore des vis. Sachant qu'il faut tomber le rétroviseur/clignotant avant toutes choses. Passons de l'autre coté pour le refroidissement et le liquide de frein arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros plan sur l'électronique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après la moto est tout de suite moins sexy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaucoup de plastique pour rien, je me suis fais peur tout seul et j'ai cru que je ne pourrais pas la remonter, le pire c'est que je n'ai pas encore trouvé le niveau d'huile Pourtant j'ai enlevé quelques morceaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après remontage, il me reste deux vis et il me manque deux clips mais je me ferais moins chier la prochaine fois (enfin j'espère). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Dim 19 Mai 2013 - 19:55 | |
| par curiosité : les fixations de flans, carénages etc .... c'est du serieux ? y a pas des tétons fragiles, c'est quoi les vis ( allen, cruci, merdouilles ....) t'as combien de kms, elle vieillit bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Agde (34) Prénom : Pascal Moto(s) : DN-01 Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Dim 19 Mai 2013 - 21:01 | |
| Salut, Quelques vis 6 pans (Allen) et beaucoup de clips qui vieillissent mal. Mon prochain passage chez Honda servira à me faire un petit stock parce que démontés une fois ou deux et ils sont inutilisables. Par contre, le carénage se remonte bien. C'est un coup à prendre. Bonne route ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Lun 20 Mai 2013 - 8:30 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Lun 20 Mai 2013 - 12:47 | |
| Merci pour la visite en photos des entrailles de la bête ! ça y est ? tu as trouvé l'endroit du remplissage d'huile moteur ? Comme nos autres V2, sur le carter moteur inférieur gauche droit ? Ps : sujet déplacé en rubrique "partie-cycle" + titre modifié pour plus explicite.
Dernière édition par DiBingo le Lun 20 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Lun 20 Mai 2013 - 18:19 | |
| Salut, non, j'ai abandonné mes recherches pour le moment mais merci pour l'info. J'aurais parié pour le coté droit alors ça m'évitera un démontage inutile. Je n'ai que la doc en fichier PDF, il faut que je me l'imprime avant de continuer, ça sera plus pratique. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Lun 20 Mai 2013 - 18:38 | |
| Non zut, tu as raison, je me suis mélangé les pinceaux. A droite effectivement ! Ps : tiens c'est rare, je ne confonds pas ma droite et ma gauche normalement ! Sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Lun 20 Mai 2013 - 18:46 | |
| No problemo. Merci à toi. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Ven 24 Mai 2013 - 1:51 | |
| Alors amigo, tu as trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Ven 24 Mai 2013 - 7:34 | |
| Que nenni, il faut dire que pour moi la mécanique est réservée pour le week-end et comme on est vendredi (youpi !) je te dirais ça demain mais j'ai localisé la jauge avec le manuel d'utilisateur. A suivre... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage Ven 24 Mai 2013 - 21:10 | |
| Dac, bon weekend bricole alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: DN-01 : Démontage habillage / carrénage | |
| |
|
| |
|