Mamie88 se refait une santé/beauté
A l’origine la miss était rouge/bordeaux …. La couleur plaisait pas a …. ma mie ( Yoyo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Top case trop petit, confort « d’origine » ….. Bref le minimum !!!
Tres vite je lui colle qqs autocollants [url= (https://www.v2-honda.com/t1050-autocollants-honda?highlight=autocollants)] (https://www.v2-honda.com/t1050-autocollants-honda?highlight=autocollants)[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais aussi une selle confort ( jm Briant ) en supprimant le top ( trop petit )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …
.je rajoute une prise allume cigare pour le GPS et l‘optimate ( le tuto ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Après un début de soucis de démarreur, je change celui-çi (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( apparement cela marche !! ) ……… mais j’en veux un peu plus !!!!
Je décide de repeindre Mamie88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le résultat pour environ 130euros est moyen mais ma machine est a mon goût !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D’ici qqs jours je vais chercher un top case de 39 litres ( c’est mieux )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sûrement installer des valises (semi) souples …. ( a voir : soit a fignoler un écarteur, soit
….. Bah je sais pas !!!!
En attendant de remettre mon post a jour ( moto complete ) je tiens a remercier les membres du forum pour leurs aides techniques ( je suis manchot des 2 mains ) , les avis techniques
( distri, demarreur etc….), les échanges ( pièces, cables, access etc …)
J’ai appris le minimum a mon gamin, mais comme souvent j’ai la trouille de me lancer
Grâce a l’entraite et la patience de tous, j’ai l’impression de progresser ( même si je passe ma vie a jouer les mac-Giver en herbe
Je rajoute que les gens que j’ai pû croiser, chacun sans exception , par ses paroles ou ses actes
Me fait confirmer que ce forum est un lien magnifique .
Fasse que nous continuons a faire vivre et avancer les posts, les découvertes, les rencontres …
Bref encore merci a toutes et tous