| Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Bouches du rhône Prénom : Eric Moto(s) : 600 Transalp Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Jeu 25 Oct 2012 - 20:43 | |
| Bonjour à tous, Est qu'une personne peu m'aider sur la question ci dessous? Comment fait ton pour dissocier le CDI qui alimente le cylindre avant du cylindre arrière Transalp 1988 ? "pouvez-vous préciser votre réponse en m'indiquant la couleur des fils de connections" |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Ven 26 Oct 2012 - 11:48 | |
| un cdi gêre le cylindre arriere et le compte-tours , l'autre le cylindre avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un lien qui pourrait t'aider |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Bouches du rhône Prénom : Eric Moto(s) : 600 Transalp Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Ven 26 Oct 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Sam 27 Oct 2012 - 13:44 | |
| Quels sont tes nouveaux symptômes en fait ? Pourquoi incriminer les Cdi ? Tu peux toujours commencer par vérifier la connectique et voir si tu trouves de l'oxydation dans celle-ci. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Jeu 8 Nov 2012 - 12:33 | |
| Eric ? des nouvelles ? ou en es-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Mer 14 Nov 2012 - 22:32 | |
| Manu, Je suis sincèrement Désolé pour la réponse tardive. J'ai ré-inversé mes boitiers CDI et ma panne d'origine est revenue. C'est à dire, sans raison, coupure net de gaz, compte tour bloqué puis elle repart de plus belle, le laps de temps de panne reste aléatoire. Le problème est un boitier CDI gauche, il faudrait que je prenne un petit peu de temps pour le décortique et vérifié les toutes soudures ainsi que tous les composants. "En amont, j'avais déjà nettoyé toutes les connections électrique à l'aide d'une bombe de reconnexion et j'avais testé,,les bobines etc..." Hélas, en ce moment, le temps me manque énormément. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Mer 14 Nov 2012 - 23:22 | |
| Ce serait donc bien un problème de Cdi ? Pas de souci amigo, quand tu auras un peu plus de temps, on y reviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Lun 4 Fév 2013 - 23:38 | |
| Salut à tous, Bon c'est OK, j'ai pris le temps et j'ai ouvert mon boitiers CDI, en effet il y avait une soudure qui lâchée. Un peu de-tain, quelques essais refaire l’étanchéité et c'est reparti, elle ronronne comme neuve. Je suis désolé mais je n'ai pas trop de temps de me connecter. Si besoin d'infos je pourrai peut être vous aidez, j'ai bien dit peut être.
|
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] Mar 5 Fév 2013 - 9:26 | |
| Salut Eric et merci pour le retour d'infos. Alors à bientôt peut-être ! |
|
| |
| Sujet: Re: Transalp 600 : Pannes intermitentes & compte tours récalcitrant [soudure CDi] | |
| |
|
| |
|