Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
Sujet: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Ven 21 Sep 2012 - 16:32
Il y en a qui ne doivent pas avoir grand chose à foutre de leurs journées ....
D'un autre coté, être payé pour m'amuser comme çà ... je signe immédiatement !!!
J'ai trouvé pire !!!!
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Ven 21 Sep 2012 - 21:51
J'aime bien, mais je n'y passerai pas mon temps ! Même si j'en avais !
Celui-ci est virtuel, mais il vaut le coup d'oeil :
pym
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Clermont ferrand Prénom : pierre-yves Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23 Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Sam 22 Sep 2012 - 9:57
moi je dis c est trop dla balle. lol
tiniel24
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Sam 22 Sep 2012 - 20:36
des mecs du forum feraient jamais cela ............... quoi-que !!!!!!
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Sam 22 Sep 2012 - 21:29
Ah que veux-tu Tiniel, c'est difficile d'être bon partout !
Den's
Le roi du Bobber
Nombre de messages : 175 Age : 60 Localisation : Le péage de Roussillon Prénom : Denis Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Sam 17 Nov 2012 - 20:55
Ben j'avais fait cela il y a quelques années, depuis donné a mon fils qui l'a customisé avec ses propres accessoires. Fait en bois et alu, la roue est entrainée par un galet en caoutchouc, la difficulté fut de faire que les billes de flipper tombe sortent toute seule de la roue pour s'engager sur le rail. Au début j'étais parti avec un systéme comme les tiges de culbuteurs de 2cv qui passaient a l'interieur des "rayons " de la roue. ceci etaient actionnés par une petite came fixée sur l'axe de la roue. Ces "culbuteurs" avaient pour role de pousser la bille en dehors de son logement. Ca marchait 2 fois sur 3, donc finalement j'ai mis une cale avec un dessin un peu special dans le logement de la bille et ça , ça marchait a chaque fois. LA methode du rasoir d'ockham y a que ça de vrai. Chaque rail est composée d'une barre d'un seule tenant et maintenue a espace constant par des petites pieces en résine (j'avais fait un petit moule). Ensuite j'en ai fait un second, que j'ai donné a mon meilleur pote (je dois bien avoir des photos quelque part, sinon j'en referais chez lui a l'occase) deux fois plus grand avec une roue disposée au centre du socle avec un circuit un peu plus "torturé". La roue (sans moyeu, guidée par 4 roulements totalement invisibles) etait entrainé par une chaine de pocket bike, le tout telecommandé a distance bien entendu...L'envie dans faire m'etait venue en regardant le film "la faille" avec Antony Hopkins. Y a des scenes avec des chemins de bille absolument fabuleux.
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Dim 18 Nov 2012 - 13:33
Ah ! tu vois Tiniel, on a un génie ici !
ça à l'air plutôt sympa ce chemin de bille. Tu aurais une vidéo qu'on voit le tout en mouvement ?
Au passage, je note le film "la faille", que je ne connais pas.
tiniel24
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Dim 18 Nov 2012 - 14:50
je les aime bien les "barjots" du forum !!!! den's ; bel exemple de geotrouvetout
bubu26
Sorcier
Nombre de messages : 526 Age : 63 Localisation : Drôme Prénom : Vincent Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis .... Sam 9 Fév 2013 - 15:49
Merci les gars ! J'ai enfin trouvé le métier que je veux faire quand je serais grand ! JE VEUX FAIRE ÇÀ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des malades !!!! Pire que nous tous réunis ....