| NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Bois D'arcy (78) Prénom : Sébastien Moto(s) : Révéré 650 1991 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mar 22 Mai 2012 - 20:49 | |
| Suite à des problèmes avec mon NTV , il dépasse pas les 100 km/h, prend pas ses tours à partir de 5000 et cela sur tous les rapports hormis au point mort , j'ai enfin démonté les carbus pour un passages au bac à ultrason , et ayant parcouru de long en large et de travers le forum pour les divers modifs à apporter, je partirais sur ce qui suit: 1- passer en gicleurs principals 140 2- Trou supplémentaire sur les boisseaux 3- Modif des puits d’émulsions d'origine en model Hawk 4- Hauteur de cuve en 7mm 5- Nouveau filtre air (soit KN ou filtre de Hote à voir) Je pense que je me suis pas trompé sur ce qui doit y avoir a faire..... Les Carbus sont partis aujourd'hui chez un pote qui travail en mécanique aéronautique je les récupèrent normalement en fin de semaine. Je mettrais des photos avant et après afin de voir la différence. en voila déjà . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Louis le Mer 11 Mar 2015 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre) |
|
| |
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mar 22 Mai 2012 - 22:20 | |
| hé ben ça ne lui fera pas de mal! |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41186 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mer 23 Mai 2012 - 0:18 | |
| Nb Webmaster, nous avons plusieurs modèles de moto sur le forum. Prière d'indiquer le modèle de moto concerné dans le titre du sujet. Merci Titre modifié par mes soins.Comme souvent le conseil qu'on donne ici : Il faut dèja que la moto fonctionne parfaitement avant d'entreprendre des modifs ! Car si tu as encore un défaut de fonctionnement, il sera encore plus difficile d'en trouver les remèdes avec une carburation en cours d'évolution ! Ton carbu à l'air bien mité ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mer 23 Mai 2012 - 8:23 | |
| déjà, un nettoyage, une vérification des membranes et une remonte d'origine pour voir comment elle se comporte.
c'est une moto qui d'origine doit prendre le 160 sur le plat.
si tu modifies tes carbus sans modifier l'échappement tu vas rouler trop riche, risquer d'engorger. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Bois D'arcy (78) Prénom : Sébastien Moto(s) : Révéré 650 1991 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Ven 1 Juin 2012 - 19:58 | |
| Voici mes carbus de retour apres un passage au bac à ultason. les kits de réparation sont commandés et arrivent la semaine prochaine. place aux photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tout beau tout neuf.... |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Ven 1 Juin 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Sam 2 Juin 2012 - 0:29 | |
| sans saute vent,160 c'est sportif,avec saute vent,c'est du gateau magnifique le carbu pour ceux qui n'ont pas de copain dans l'aeronautique j'ai vu un resultat similaire realisé avec un bac venant du site conrad a 30euros le carbu baigne a mi hauteur il faut trois passes le resultat a l'air probant quelqu'un a t-il déja utilisé ce genre de procédé a 50euros le nettoyage ce n'est peut etre pas un mauvais investissement même si ce n'est pas tous les jours |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 1196 Age : 76 Localisation : St Pourçain / Sioule Prénom : Michel Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Sam 2 Juin 2012 - 8:31 | |
| J'avais acheté la cuve à ultra sons de chez Lidl, pour nettoyer des objets archéologiques. (25 € environ de tête) Elle marche bien, mais n'est pas assez grande pour un carbu entier. Par contre çà va très bien pour les gicleurs, notamment le tube d'émulsion où il y a plein de tout petits trous, les couvercles de boisseaux, les cuves, les vis etc... Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas aller mesurer la taille de la cuve, mais je vous tient au courant |
|
| |
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Sam 2 Juin 2012 - 9:00 | |
| Merci Michel sur la photo qui faisait la demo le nettoyeur n'indique pas le modele mais precisait mi hauteur trois passes sur le site de conrad plusieurs modeles abordables tu dis:efficace RE merci les volcans d'auvergne,la halte obligatoire |
|
| |
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Lun 11 Juin 2012 - 20:35 | |
| slt a tous. mes carbus son remontés et petit essais rapide étant donné que la moto n'est pas assurée et non immatriculer, j'ai effectué quelque ligne droite et au final essai très concluant. Elle prend bien ces tour , pas de trou , juste passer la 1er , 2em, 3em et un jolie 100 km/h. Que du bon. Avant d'attaquer les modif carbu je vais plutot m'attaquer a l’esthétisme. Je suis en train de voir pour une coque Ar poly piste de 600 CBR ou 500 CB cup. De plus Je suis a la recherche un T superieure de NTV a Guidon, le mien etant des demi bracelet. Coque CB 500 Cup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coque 600 CBR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mar 12 Juin 2012 - 8:58 | |
| Salut Seb,d'art si, ça continue les deux vont bien une petite préférence pour le cup tu ne fais pas semblant les carbus ,l'habillage, la compétence on craint le pire tu te fais beau |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41186 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mar 12 Juin 2012 - 13:11 | |
| - Slide a écrit:
- Je suis en train de voir pour une coque Ar poly piste de 600 CBR ou 500 CB cup.
De plus Je suis a la recherche un T superieure de NTV a Guidon, le mien etant des demi bracelet. Désolé, mais on est hors-sujet sur un topic de carburation. Si tu veux nous parler de tes modifs esthétiques, fais un autre sujet stp. Pour le T supérieur, pose une annonce dans notre rubrique dédiée et n'oublies pas d'aller faire un tour sur LeBonCoin. Maintenant que ta carburation marche, tu reviendras sur ce sujet quand tu passeras aux modifs de carburation. Dac ? |
|
| |
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Mar 12 Juin 2012 - 20:37 | |
| Dsl DiBingo, c prévu que j'ouvre un autre poste pour les modifs autre que les carbus. C'etais juste une parenthèse . Allez, je modifie le poste. Pour voir les modif Esthetique c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) | |
| |
|
| |
|