| Tiens, le forum est calme ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Sur une selle de v2 aux alentours de Colmar 68 Prénom : andré Moto(s) : VTR - cx500 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Tiens, le forum est calme ! Mar 6 Jan 2009 - 11:04 | |
| Les motos sont au garage, Les motards au boulot, La neige sur la route, Le froid qui s'installe, Les oiseaux qui cherchent de la nourriture, Les factures qui sont de retour, Les voitures qui toussent et qui fument, Les femmes qui se cachent dans leur fourrure, C'est l'hiver quoi ! Allez un petit vin chaud ! Ps : pour réactiver la vie sur le forum. (message reconstitué après bug) |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Mar 6 Jan 2009 - 11:28 | |
| les motos aux garages : oui les motards aux boulots : oui la neige : Non le soleil le froid : oui, depuis 15 jours Les oiseaux qui cherchent de la nouriture : non , je leur donne des graines de tournesol et des boules de graisse! les factures : non j'en ais pas ( logement de fonction, juste la taxe d'habitation ! ) les voitures : pouahhhhhhhhhhhhhh c'est de la merd. , mais bien utile pour partir en vacance en famille. les femmes qui se cachent ? elles sont môche dans le 68 ? pour se cacher ! Mais tu as raison, réactivont , il manque juste un peu de temps ! |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Sur une selle de v2 aux alentours de Colmar 68 Prénom : andré Moto(s) : VTR - cx500 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Mar 6 Jan 2009 - 11:59 | |
| Non les femmes du 68 ne se cachent pas et elles sont pas moches du tout (elles sont même miss France parfois ) Mais elle se couvrent pour ne pas attraper froid par chez nous = - 5° |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 299 Age : 72 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Mer 7 Jan 2009 - 9:33 | |
| Les motos sont au garage, Non Mais de retour de Montpellier en moto vers 20h00, j'ai le froid de ma vie. Les motards au boulot, pour une semaine seulement La neige sur la route, Non du soleil Le froid qui s'installe, alors là oui oui oui Les oiseaux qui cherchent de la nourriture, ils pillent mon poulailler Les factures qui sont de retour, comme toujours Les voitures qui toussent et qui fument, parfois Les femmes qui se cachent dans leur fourrure, oui mais alors des fourrures synthétiques
C'est l'hiver quoi ! C’est sûr Allez 2 petits vins chauds |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 120 Age : 64 Localisation : ARLES Prénom : christian Moto(s) : transalp varadero deauville xlv Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Mer 7 Jan 2009 - 19:40 | |
| Une moto au garage, l'autre dehors... Le motard au boulot chez lui bien au chaud, Pas de neige sur la route, mais ça floconne pour de vrai, Le froid qui s'est installé dèja, (2° dehors) Les oiseaux qui cherchent de la nourriture, sans doute mais je n'en vois plus beaucoup, Les factures qui sont de retour, comme les hirondelles au printemps, La Vt500 qui tousse et qui fume, entre autres... y'a aussi le compteur qui hurle et les commandes dures, Les femmes qui se cachent dans leur fourrure... euh moi ce serait plutot sous la couette, Un bon hiver ou l'on se caille ! Petite chanson de circonstance : "On se pèle le jonc, à la mode, à la mode... "On se pèle le jonc, à la motte beuvron" Alors faut bein beuvron un coup Je vais envoyer un petit mail à tout le monde pour souhaiter la bonne année aux absents. |
|
| |
Un des membres fondateur
| |
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Jeu 8 Jan 2009 - 7:32 | |
| coucou !
ici pas de neige sauf monts d'arrée... mais quelques plaques de verglas persistantes...
la moto n'a pas bougée depuis 1 mois... ça sent la recharge batterie ! |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 67 Localisation : Montpellier (34) Prénom : Christian Moto(s) : 700 deauville Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! Sam 10 Jan 2009 - 8:18 | |
| La moto ..au garage (la voiture et le chien aussi ) Le propio au chaud ... Internet en veilleuse (cause exces de conso électrique) sur ce salut j'économise donc je file......................VRouuuuum........ |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le forum est calme ! | |
| |
|
| |
|