V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 600: nettoyage circuit carburation  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 600: nettoyage circuit carburation  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Shadow 600: nettoyage circuit carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oulga

Oulga

Masculin Nombre de messages : 5
Prénom : Oulga
Moto(s) : Xj 600
Shadow 600

Shadow 600: nettoyage circuit carburation  Empty
MessageSujet: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  EmptyDim 6 Oct 2024 - 9:56

Bonjour à tous,
J'ai commencé aujourd'hui la restauration de ma shadow 600.
Je bloque sur le démontage du robinet d'essence,quelqu'un qui a déjà démonté le réservoir pourrais me dire quel outil il a utilisé.
J'ai cherché avant de poser ma question mais aucun sujet n'évoque l'outil et dans la RT que j'ai c'est pas évoqué.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Je passerais après au démontage des carbu pour les vérifier.
Le reservoir est propre avec de l'essence neuve, le filtre semble propre. J'ai un doute sur la pompe à essence et je voudrais essayer d'alimenter les carburateurs en direct pour voir si elle démarre.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41170
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  EmptyDim 6 Oct 2024 - 13:45

Je ne pige pas, sur nos motos en général, le robinet est vissé au réservoir avec un gros écrou.
Ce n'est pas le cas sur ta shadow ?

Une photo ? Photo

Tu peux toujours te fabriquer une nourrice d'essence pour essayer ta carburation.
https://www.v2-honda.com
Oulga

Oulga

Shadow 600

MessageSujet: Re: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  EmptyDim 6 Oct 2024 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai essayé plein de choses mais j'ai l'impression de ne pas savoir si c'est un tournevis ou un écran de 5 ou 6. C'est profond et on voit rien en photo, j'ai déjà essayé pour voir à quoi ressemble la tête de vis mais je vois rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oulga

Oulga

Shadow 600

MessageSujet: Re: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  EmptyDim 6 Oct 2024 - 20:17

J'ai avancé un peu sur le reste et j'ai l'impression que l'essence arrive à pas aux carbus. J'ai commandé les 4 bougies, le filtre à air. Je ferais ça le week-end prochain pour m'avancer sur la moto en attendant de pouvoir démonter le réservoir
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41170
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  EmptyLun 14 Oct 2024 - 6:14

Ou en es-tu ?
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow 600: nettoyage circuit carburation    Shadow 600: nettoyage circuit carburation  Empty

Shadow 600: nettoyage circuit carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1