V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Achat éventuel ntv  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Achat éventuel ntv  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Achat éventuel ntv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matchless




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2023

Achat éventuel ntv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel ntv    Achat éventuel ntv  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:09

clerbox a écrit:
Salut, il y a quelques années j'en avais acheté une qui avait été stockée 13 ans sans rouler. Bien sur il y avait de la mélasse dans le réservoir et après un nettoyage à l'électrolyse et à la soude, un changement des consommables, elle est repartie. C'est extraordinaire comme  simplicité cette machine, mais sa lourdeur m'a obligé à m'en séparer à l'époque.
A plus
NTV a remettre en route, présentation

J'ai bien lu ton méssage stockée 13 ans le moteur n'était pas bloqué évidemment

Là celle que je vise elle est rester 10 ans à l'arrêt dans un garage. Donc en clair je ne risque rien.

Bon ouiiiii pneus .vidange de tout .plaquettes. voir pistons d'etriers .réfections des carburateurs .bougies .vidange pond.

Une révision complète quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : PC 800 (vendue) - NTV (93)

Date d'inscription : 31/05/2013

Achat éventuel ntv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel ntv    Achat éventuel ntv  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 17:06

Matchless a écrit:
Alors pour répondre à Sinar P2.

Quand j'ai passez le CT ( et ouiiii) de ma transalp j'ai demandé au gars comment faire quand on achète une moto justement à remettre en route. Qui demande du temps et des pépètes

C'est très simple on fait les papiers normal avec la date du jour et on à 6 mois pour faire la carte grise.

C'est ce que le gars m'a dit.

Oui, c'est ce que j'avais compris de la réglementation actuelle :
- nous disposons d'un délai de 6 mois pour fournir un contrôle technique (favorable ou non), afin de prétendre à un changement de carte grise.

Et dans le cas contraire ?
je ne sais pas : couic pour l'acheteur Doute , un séjour au Goulag ? la fourrière avec destruction du véhicule aux frais du contrevenant, non, je ne sais pas Allons-y heureux !  ?
Mais tout ça doit être expliqué en épluchant les textes en vigueur. Mais il se fait tard, et je suis un peu fatigué  Grand sourire .

6 mois, c'est peu, et même si on y ajoute les 2 mois de contre visite éventuelle, c'est pas beaucoup mieux  Doute  .
Et encore faut-il avoir à disposition toutes les pièces pour d'éventuelles réparations, ce qui pour nos vieilles trapanelles, n'est pas toujours certain.

C'est en partie pour ça que j'ai revendu ma Pacific Coast car je redoutais de plus en plus les problèmes "d'approvisionnement" de pièces de carénage, rétros compris (bon, soyons honnête : le poids surtout, ainsi que le freinage AV et le "louvoiement" occasionnel du paquebot).

Pour en revenir à la remise en état de nos ancêtres chéries : à 70 balais, je déteste aujourd'hui m'imposer des contraintes, encore plus assorties de délais, et me précipiter par ex dans le froid humide de mon atelier en hiver. Pour tout ça, j'ai déjà donné  Grand sourire   .

Je confirme : la vieillesse est un naufrage, et les vieux des épaves (Chateaubriand) Très triste  .


Mais si toi, tu as encore la niaque de faire ce boulot dans les délais impartis, alors vas y, fonces : cette machine est peut être faite pour toi Je taquine !  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat éventuel ntv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat bac à ultrason
» NTV - Achat d'occase
» vends pieces de NTV
» Repeindre sa moto
» Achat sur EBAY (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Autres projets mécaniques sur nos V2 :: Avis sur nos modèles de V2-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit