|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Normandie / Bretagne Prénom : gerard Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: vends pieces de NTV Lun 5 Déc 2022 - 21:30 | |
| bonjour je vends tout un lot de pieces de NTV 650 de differentes années pieces moteur , moteurs complets , pieces partie cycle , etriers , faisceau , etc me contacter sur ce topic ou par MP pour voir si j'ai quelques choses qui peut vous interesser accessoirement je vends un CB 400 N pour pieces (ou a restaurer si je retrouve la CG ) complet plutot bonne etat global PS : je n'ai pas encore posté d'annonces ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Chaumont en Vexin Prénom : Arthur Moto(s) : 650 Deauville 2002 Date d'inscription : 25/10/2022
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Mer 7 Déc 2022 - 11:30 | |
| Bonjour je recherche un train avant de 650 Deauville. Auriez vous cela et si oui a combien ? |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Normandie / Bretagne Prénom : gerard Moto(s) : 650 NTV REVERE
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Mer 7 Déc 2022 - 20:23 | |
| bonjour non désolé , j'ai que du NTV pur et dur |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Mer 8 Fév 2023 - 21:14 | |
| up |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Savoie bien ? Prénom : Nicolas Moto(s) : 650 NTV Date d'inscription : 15/04/2019
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Sam 18 Fév 2023 - 11:09 | |
| Bon ben du coup j'ai besoin d'une cocotte d’embrayage (avec le support de retro, parce que le pas de vis du mien est foiré). Aurais-tu cela (avec un pas de vis en bon état), à combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Sam 18 Fév 2023 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Lun 10 Juil 2023 - 0:26 | |
| un petit up j'ai toujours des pieces a vendre |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Carcassonne Prénom : Michel Moto(s) : 650 Deauville an 1999 RC47A Date d'inscription : 23/08/2023
| Sujet: achat pièces NTV Sam 26 Aoû 2023 - 12:30 | |
| Bonjour Igerard, as tu un cul complet de NTV (arrière + feu + les 2 caches latéraux) ? pour quel prix ? j envisage de virer les valises de ma Deauville pour les remplacer par un arrière de NTV... par le fait , je peux procéder à un achat ou un échange...à voir. merci de ta réponse ,Cdlt, Michel. |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Dim 27 Aoû 2023 - 0:34 | |
| bonjour mitch
j'ai juste un feu et la partie arriere , dans l'ideal il faudrait aussi une poignée passager (que j'ai) et aussi le passage de roue (que j'ai) et des clignos , une selle (que j'ai a ressemeller) etc par contre j'ai un gros doute sur le fait que ça se monte , la conception est similaire mais y'a de grosses differences je pense enfin , quand tu dis cul complet , tu parle de la carrosserie ou de la boucle de cadre et tout ce qui se fixe dessus ? |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Carcassonne Prénom : Michel Moto(s) : 650 Deauville an 1999 RC47A Date d'inscription : 23/08/2023
| Sujet: Modif arriere Deauville Dim 27 Aoû 2023 - 19:56 | |
| Bonjour Gerard, Oui en fait je voudrai transformer l ensemble carrosserie et boucle arrière , je ne sais pas encore si c est possible ???? l idéee serait de conserver le carénage avant de la DOV et de virer les sacoches pour pouvoir mettre une bagagerie adaptable lors de mes déplacements... Je voudrai également remplacer le pot d échappement par celui beaucoup plus court du NTV (ça , je pense que c est facilement réalisable ) si tu en as un, ça peut m intéresser. bon dimanche à toi, Cdlt, Michel. |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Dim 27 Aoû 2023 - 21:10 | |
| ha ok donc c'est de la grosse modif avec tronçonnage et soudage alors effectivement il te faut la boucle arriere , le passage de roue qui sert de support de batterie , la plaque qui tient la connectique arriere , la poignée passager , le feux arriere , des clignos d'origine ou adaptables , la visserie qui va avec tout ça , la serrure de selle et une selle et plein de babioles
j'ai effectivement tout ça sauf le pot , les clignos et les flancs , et il faudra mettre une housse de selle neuve pour les flancs , je suis pas sur que ceux du NTV pourront s'accrocher au reservoir de dov , va falloir fibrer , choucrouter , mastiquer ou raccorder des flancs de NTV et de dov
apres tu te doutes que ta moto ne serait plus trop homologuée , trop de modifs
je peux te vendre tout ça (ça m'arrangerait meme) mais est ce que tu n'aurais pas plus vite fait d'acheter un NTV et d'y greffer un carenage avant de deauville ? et pourquoi pas la fourche pour profiter du double disque ? avec des fixations demontables le NTV resterait homologué |
|
| |
| Sujet: Modif arriere Dov Lun 28 Aoû 2023 - 11:58 | |
| Bonjour Gerard, en effet , je pense aprés reflexion que tu as raison...en fait, la DOV et le NTV se ressemblent mais tout est complétement différent!!! ça risque d etre assez compliqué.! Je regarde du cote des petites annonces , un NTV à 500 balles (voir moins !) ça se trouve. Je vais pour l instant essayer de trouver un pot d échappement et résoudre mon problème de régulateur , chaque chose en son temps. je te tiendrai au courant , Bonne route à tous , Mitch. |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Lun 28 Aoû 2023 - 23:10 | |
| et voila , comment passer a coté d'une vente en 2 posts |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: vends pieces de NTV Mar 5 Sep 2023 - 14:47 | |
| Si je peux me permettre, la boucle arrière de la NTV n'est pas compatible du tout avec la Deauville. Impossible à monter. Quand au silencieux non plus, les cale-pieds et leurs attaches de pot, complètement différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: vends pieces de NTV | |
| |
|
| |
|