Re-bonjour à tous.J'avais déjà posté ici concernant la pose d'un guidon droit sur nos VTR.J'ai donc acheté un kit ABM+ durites,le guidon plus haut,un amortisseur de direction à placer fourche-fixations radiateur(donc sous le té de fourche)ainsi qu'un kit démultiplication plus court(15x43) car je ne passe presque jamais la sixième en 16x41 d'origine et comme je fais pas mal de ville,le moteur a tendance à cogner bas dans les tours.Et puis,je me suis dit:pourquoi ne pas enlever le carénage et installer un double phare et un saute vent façon street triple...?Mais pour ce faire j'aurais bien voulu installer un radiateur face à la route en remplacement des deux latéraux.J'ai lu quelque part que le meilleur compromis était un radiateur de Suzuki SV650 avec un ventilo plus mince.Je possède un radiateur de VX800 (400mmx140mm et 13 lignes de refroidissement).Il est prévu pour être monté verticalement dans sa longueur....serait-ce un problème si je le mets dans l'autre sens,à savoir les lignes horizontales?Quelqu'un a t-il déjà franchit le pas?Auriez-vous des conseils,des photos,des astuces....?Je suis preneur de tout renseignements.Merci.J'espère avoir posté au bon endroit,(je me suis fait recadrer la dernière fois concernant le résultat de ma transfo de NTV)mais comme déjà écrit...j'ai du mal avec les forums.Merci