Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : La réunion Prénom : Youric Moto(s) : Transalp 650 Date d'inscription : 16/02/2023
| Sujet: Transalp 650 : ignition switch key Jeu 16 Fév 2023 - 6:05 | |
| Bonjour, j'ai un problème de soudure sur le neiman. Ma moto s'est arrêté de rouler d'un coup (4 voies à 110), avec plus aucun voyant allumé. Une fois ramener à la maison, et après recherche, sous le neiman, je découvre le fil rouge avec trait noir qui et dessoudé. ok. Malheureusement, les vis allen sont soit foirées soit je n'ai pas le bon outils, ce qui fait que je n'arrive pas à le démonter pour souder tête en bas. Avec le voltmetre, je constate que le courant arrive sur les 2 autres fils soudés (bleu et mauve), il y a aussi le courant au plot laissé vide par mon fils déssoudé. Après des essais de soudure vers le haut... Le fil tient solidement mais le jus ne passe pas. Pourtant, quand je le fait toucher les autres, le cadran s'allume (sauf le N???). Question dois-je continuer a essayer de souder ce câble. Dois-je HT un nouveau "ignition switch key" 40€ env. sur EBAY. Et quand est-il de la clef codée? Merci de m'avoir lu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key Jeu 16 Fév 2023 - 8:21 | |
| Bonjour,
Oui il y-a un anti-démarrage HISS sur la T@650.
|
|
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : La réunion Prénom : Youric Moto(s) : Transalp 650 Date d'inscription : 16/02/2023
| Sujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key Jeu 16 Fév 2023 - 9:35 | |
| Bonjour, et merci de votre réponse. oui il y a cette chose. Je dois ajouter que la clef que j'utilise et une clef sans le code a laquelle je plaque l'ancienne clef (cassée) pour que le code soit reconnu. Jusqu-à présent et cela depuis l'ancien propriètaire sans autre problème. C'est une habitude a prendre... |
|
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 580 Age : 41 Localisation : Seine et marne Prénom : Sylvain Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key Mar 21 Fév 2023 - 20:08 | |
| Je serais toi je changerais le neiman, en plus il sera fourni avec sa clé |
|
| Sujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key | |
| |
|